Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Petite S3 deviendra grande


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Salut :)

 

Je viens de voir ta page pour ton magnifique s3, vraiment elle est superbe. Je te félicite. je viens de passé commande pour la même mais en blanc. je l'attend avec impatience et je voudrais bien faire quelque modification similaire à la tienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Merci du compliment, j'ai un peu délaissé cette page, il faut que je mette a jour avec la protection céramique et tous ça. Je ferais ça en début de semaine. Bon courage pour l'attente de la tienne, c'est vraiment une super voiture et préparé, ça en est encore une autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir

 

Belle voiture :)

 

J'ai lu tout le topic mais je pense que j'ai zappé un truc, tu as monté quel freins à l'arrière ? Brembo ? Quel modèle stp ?

 

Merci

 

 

hello

 

sauf erreur il est toujours en freins d'origine a l'arrière pour le moment. il attend que le kit DP Brakes pour frein a main magnétique sorte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ah oui pourquoi Mirkomilano ;) mais pour tuer ceux la il va falloir faire une grosse séssion sur le nurbur ^^

 

Honnêtement sur une A3 plus "classic" le changement des avants devrait déjà être amplement suffisant. Le flottant à l'arriére ne sera la que pour le look ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Super prépa, propre et bien faite.

 

De nouvelles modifs ?

 

Sinon, en terme de nouvelles choses à faire, quelques idées:

changer la grille de calandre pour une grille nid d'abeille type RS3

coques de rétro carbone

manomètre de pression du turbo à l'intérieur (j'en ai vu un qui se positionne dans l'aérateur sur 034motorsport)

 

Un intercooler plus gros ne permet pas de gagner en puissance avec le turbo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour Celpow,

 

Petites questions sur tes ouïes ABT...

 

-> Pourrais-tu regarder sur tes ouïes ABT et me dire si le petit logo ABT peut être retiré 'proprement'?

 

-> Tu les as reçues en finission 'prêt à peindre' en noir mat ou noir brillant?

 

-> Sur les photos de ta S3, j'ai toujours l'impression que tes ouïes ne sont pas très bien collées sur toute la surface de la carrosserie... Effet d'optique ou est-ce du à la surface pas très plane de l'aile à cet endroit qui rend difficile la fixation de l'ouïe avec du double face?

 

-> D'ailleurs ces ouïes ne sont que fixées-collées à l'extérieur ou y a t-il un système d'agraphes ou autre qui fixe aussi les ouïes à l'intérieur de la découpe?

 

Merci de toutes tes infos ... En espérant que ça pourra aider et éclairer les autres membres intéressés par la pose de ces ouïes 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...