Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Et si on parlait de MyAudi ?


VincentBaudi

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, (très très) heureux propriétaire d'une S5 depuis la semaine dernière, je me suis inscrit hier avec beaucoup d'espoir à MyAudi.fr

 

Et finalement, j'ai été très déçu par le peu de contenu disponible. En effet, hormis le téléchargement des notices des véhicules, et des vidéos intéressantes mais pas non plus fantastiques d'exclusivité, je n'ai rien trouvé du tout...

 

Est-ce à posteriori via l'envoi de mail ou de sms que les choses deviennent intéressantes ?

 

De même, mon profil est rempli à 80%, mais je ne vois pas comment le remplir à 100%. Avez-vous des pistes, déjà cherché vous-même ?

 

En fait je suis assez surpris après recherche sur le forum que cet outil ne soit pas discuté. Peut-être est-ce là un signe de son intérêt...?

 

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le site ne reconnait même pas mon véhicule avec le # de série. A4 avant au lieu de cab' :icon_biggrin: Sinon rien de transcendant effectivement…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit avoir une mise à jour prochainement pour que les véhicules étranger soit reconnu....

 

Info de la femme que j'ai eu au service client Audi ....

 

Jey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé un Q3 neuf que je vais encore attendre quelques mois.

 

Est-ce que quelqu'un peut me dire si en 2015, ça me sert à quelque chose de réclamer au concessionnaire le numéro de commande usine pour le mentionner sur MyAudi ?

 

Je crois avoir vu dans les forums A1 que cela permet de suivre l'avancement de la commande, mais que ce n'est pas du tout précis certains ayant été livrés avant que leur voiture soit marquée en fabrication.

 

Peut-on comme j'ai cru le comprendre, télécharger des documentations plus complètes avec l'inscription du numéro de commande ?

 

Merci par avance de vos retours d'expérience.

 

Patrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai une A3 e-tron en commande, livraison prévue en Octobre 2015. J'ai renseigné mon n° de commande usine mais ça ne me donne pas grand chose, seulement :

 

Votre véhicule est en attente de livraison.
Status:

 

Ca c'est de l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

En effet, si on n'a pas d'autre infos, je ne vais pas appeler le concessionnaire pour ça.

 

Ca ne permet pas de télécharger des documents supplémentaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part des sollicitations à de l'évênementiel (payant pour Merbel cette année par exemple), aucun "privilège" particulier.

 

Ca ressemble à une copie de myBmw.fr qui par contre est sensiblement plus actif (envoi de beaux livres, évênementiel sensiblement plus sympa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catalogue, tarifs et accessoires. Pas grand chose d'autre que tu n'aies déjà je suppose.

Également gestion des centres d’intérêt et abonnements (pour recevoir des invitations et les news Audi)

Accès à quelques vidéos exclusives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut a tous

 

Makina tu as un code commande à 6 chiffres ?

Mon q5 doit être livré début juin, et la CC me dit fabrication 15 avant, donc ces jours ci

mais depuis le mois de janvier et cette commande il ne reconnait pas la référence , je l'ai bien évidement demandé au vendeur.

Il fait juste référence à un numéro de chassais, que je ne connais pas bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le n° de commande à 6 chiffres.

Mais le suivi ne fonctionne pas sur MyAudi

Faut que tu demandes à ton vendeur où en est la production de ton Q5. Il peut le voir si c'est un commercial qui sait bien faire son métier.

Regarde ce sujet, isrever reçoit des copies d'écran de la part de son commercial pour connaitre l'avancement de la prod : http://forums.audipassion.com/topic/167850-premiere-livraison-a3-e-tron/?p=3399409

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis même amusé (enfin pas trop) à contacter le service clients, histoire d'être certain de ce numéro, et la deux personnes, dix minutes d'attente, pour m'entendre dire : heu le code je ne sais pas, je ne vous trouve pas dans mon logiciel (sic !!) je vais vous rappeler

j'en suis à ma 4ème Audi, heureusement que la qualité des véhicules est meilleure que le service clients :)

Pour un premier contact avec ce service je trouve cela plus que moyen

me reste plus qu'a contacter mon vendeur voire s'il est le roi du copier coller LOL

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Hello,

 

j'ai testé avec le numéro de chassis de ma future voiture, sur my.audi.fr il y a très peu d'informations effectivement, mais sur my.audi.de, il y a beaucoup plus d'informations, dont la liste des options de la voiture par exemple (pratique pour un achat d'occasion).

Par contre évitez la traduction de l'allemand au français via chrome, mais préférez celle de l'allemand à l'anglais, plus juste (enfin si vous parlez anglais).

 

Voili...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Hello,

j'ai commandé une A3 neuve j'ai reçu le numéro de commande usine de la part du vendeur, par contre

je n'ai aucune information sur l’état de la commande nul part sur le site Myaudi.fr, y a t'il un onglet spécifique ?

un endroit ou aller voir sur leur site ou c'est tout simplement sur la première page ?post-132521-0-37349800-1449006193_thumb.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

A quel endroit faut-il se rendre pour renseigner le numéro de commande usine pour le suivi de commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

si cela peut t-aider, impossible pour ma part de suivre la commande avec le numéro de commande maintenant. Par contre dès que tu as ton vin tu peux visualiser ton véhicule ainsi que tes options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...