Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI A3 phase 2 de 2001 - Nitrolexeria


Nitrolexaria

Messages recommandés

  • Réponses 385
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Alors, pfiou >< :

 

Stéf95450 : Je suis de l'Eure (27, oui normal ><) et plus précisément à côté d'Evreux !

 

Tous les autres : Je suis nouvelle, une fille en plus, alors je m'attendais à être un peu bizutée ^^' . Mais quand même !!

 

Kev006 : Ok. C'est sympa d'avoir répondu. Après, ouai je comptais faire un truc propre pas juste pour la déco' ^^ tant qu'à faire !

Je savais et je constate que c'est la galére mais je compte bien réussir à le faire. Hum, pour les faisceaux, j'ai mon papa ;) . A deux on devrait y arriver quand même ! Les pièces c'est OK, il me manque plus qu'à regarder vraiment à quoi ça ressemble là dedans. Je vais essayer la semaine pro' !

 

Et bonjour à ceux que je ne connais pas encore ! :icon_biggrin:

Modifié par Nitrolexaria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais Gisors :) et en effet, c'est plus loin ! l'Eure c'est grand quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'aime beaucoup ta photo de profils Stéf' ! C'est trop mignon ^^

 

Dites, il n'y a que moi en 90ch Oo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^ :D

 

Non de tête déjà y'a Louwiic , Sangoten

Afont aussi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bah afont90 ?!

 

Je suis dehors...

Modifié par replay69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

x'D !

 

Ok :) . Oui Sangoten je sais, je l'ai suivi depuis sa première page ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menteur :P

 

Tu m'as dis l'autre jour que tu était allé voir audi pour brider ton moteur à 90 ch car tu as peur d'aller trop vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut tout le monde ! :icon_smile2:

 

Je met en vente une pompe à injection provenant de mon AUDi A3 8L (phase 2) de 2001. Voici le lien lbc :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/687074241.htm?trid=708FC

 

Et 4 jantes d'origine AUDi A3 ambition avec pneus et caches. Voici le lien lbc :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/688336346.htm

 

Pour ce qui est des nouvelles au sujet de mon projet des AB sur ma titine, j'ai réussie à récupérer un bouton de commande des phares qui comprend les AB avant ! Et j'ai trouvée un schéma sur un vieux tuto pour la "fabrication" des câbles d'installation avec ce qu'il faut. Faute de moyens pour le moment, je continue de me renseigner et met ça un peu de côté...

 

Dernièrement, après avoir eu un aquaplaning, j'ai du refaire mon PC avant ! J'en ai profité pour lui remettre de nouveaux blocs phares :love: . Elle est redevenue toute belle ! D'autres petites modif' devraient pas tarder .

 

Voilà voilà !! Pleins de bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant :

 

mEs0JN.jpg

 

 

5V2Pif.jpg

 

 

 

 

Après :

 

oVmohd.jpg

 

 

 

J'ai pas remis de grilles d'AB sur les côtés puisque si je rajoute des AB, il me faudra l'autre modèle, et mes anciennes ont sautées dans le fossé lors de l'accident ... en plus de la plaque d'imm' --" .

Modifié par Nitrolexaria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! :icon_eek:

 

J'avais peur qu'il y ai une différence de couleur entre la nouvelle couleur du PC avant et le reste de la carrosserie, mais même pas ! Je suis assez contente, je m'en tire bien :) Merci !! Elle le sera encore plus avec la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin ouai ! ça m'est arrivée à Limoges (Put** de ville de mer** !!). Donc, dans la semaine après la glissade, j'ai remis une plaque d'imm' de là bas.

Et il y a quelques jours, j'ai mis un autocollant "27" sur cette plaque :) . Comme ça, plus aucunes traces de cette histoire !

 

 

Merci ^^

Modifié par Nitrolexaria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui :unhappy: . A la sortie du virage, quand j'ai senti le Q de la voiture partir, j'ai regardée devant moi et j'ai vu personne sur la route en face (Départementale, voie alternée), heureusement ... . J'ai tapée la barrière de sécurité et j'ai rebondi pour faire une ou deux toupies, j'en sais rien du tout :icon_frown: . Pauvre titine ...

Dans mon malheur, la mécanique n'a pas du tout été touchée, seulement la carrosserie.

 

Ce qui peut être comique, c'est que peu de mois avant cet aquaplaning, j'ai fais un stage découverte pour apprendre les gestes de cas de glissade ^^' . Aha ! Merci l'assurance de me l'avoir proposée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sûr que ça glisse plus ! Je suis qu'en 195x65x15 moi ^^' .

 

T'es un fou aussi Falkenvif !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh excuse-moi, tu es un fou "de vitesse" :langue: ! Et dis pas le contraire ! :panda: (rigolo de panda x'D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais je te jure ^^ , il en dit des bêtises !

 

Je l'ai pas cherché mon aqua' moi :icon_cry: je roulais même pas vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...