Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Voila après quelques soucis sur ma s3 ( changement sonde cliquetis moteur et quelques aller retour à la concession pour voyant epc ( résolu a ce jour ) et liquide de refroidissement que je doit remettre environ 15 / 20 cl tous les 400 km en ce moment ( je doit l'ammener jeudi pour qu'ils y regardent )) . J'aurais voulus savoir si chez vous la température moteur oscille entre 105° et 110° sur route sans accélérer trop fort et a 100km/h ? . Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en général autour des 100°c et max j'ai eu une fois 105°C

(maintenant je ne regarde pas tout le temps j'attends juste que le moteur soit chaud et je quitte le mode chrono)

 

 

Mais 110°C me semble beaucoup surtout si tu ne sollicite pas le moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de l'huile ou du LDR ????

Parce que pour le LDR ca me parait beaucoup, par contre l'huile peut monter a plus de 120 en cas de fortes sollicitations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'indication de température d'eau sur la S3 ;) niveau temp d'huile, j'ai jamais vu au dessus de 115° pour le moment en tapant dedans comme un âne ;) après il n'y a pas encore eu de très grosse chaleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petie question. Je me suis apercu que le stop and go ne fonctionnait pas. La voiture avait bien assez roulé et je n'avais pas appuyé sur le bouton pour le stopper.

Il y avait le rond blanc barré qui s'affichait chaque fois que je m'arretias.

Ce matin, tout était revenu en ordre. Est-il possible comme on me l'a dit, qu'une chaleur extérieure élevée (26 degrés) puisque en être la cause? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ma mercedes rien que mettre la radio en étant arreté après 2 a 3 minute elle va se remettre en route d'elle meme si elle sait coupé avec le stard and stop biensur.

c'est peut etre le ventilo qui tournais du a la chaleur, et comme y a de l'electricité qui est demandé de la elle se coupe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

j'ai remarquer que si on sollicite le turbo et que on s'arrête le start and stop ne se met pas en route pour laisser le turbo refroidir normalement.

meme avec la clim la radio allumé le start and stop fonctionne la s3 a soit disant 2 batteries déjà pour éviter ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...