Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

je jette l'eponge


Messages recommandés

salut a tous

Voila c'est fini je jette l'eponge

je refourgue la bete

je me debarrasse de cette merguez

je solutionne un probleme c'est un autre qui apparait

toujour pas de solution trouvées pour cette satanée fumée ni pour le premier demarrage fastidieu

donc notre decision est prise

bye bye Q7

aplus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on sait pas encore sur quoi on va jetter notre regard lol

plusieur critéres qui sont toujours qui nous ont fait choisir le Q7

peut etre A4 allroad ou A6 allroad Smax de ford bref suivant la reprise du Q7 on verra ....

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ton ras le bol !!!

Ce qui est aberrant ,c'est que le SAV AUDI n'arrive pas à trouver de solution aux problèmes de leur véhicules.Tiens nous au courant de ton futur achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Idem Tic, je comprends que tu en aies marre... Tu corriges un truc et ça casse ailleurs...

Par contre, c'est bizarre u'Audi ne sache pas réparer ce pb... As-tu essayé un autre garage Audi ? Même si je pense que tu n'as plus envie de chercher...

++

Bon courage

Modifié par RalphLolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je vais peut etre lui laisser une derniere chance

Si cela me coute pas un bras et une jambe je le fais reparer

Au vu de ka reprise que les garages me font

14k c'est delirant on me prends pout un pigeon né de la derniere couvée

J ai ru un prmier diag par telephone de la concession de chartres et c'est plutot alarmant

Usure prematurer de la segmentation et pas de prise en charge par audi car pas entretenu chez audi oar l'ancien proprio

Je vous tiens au jus car là c'est vacance

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

As tu contrôlé le câble cité dans ce topic ?

 

http://forums.audipassion.com/topic/160456-jai-trouve-le-coupable-mauvais-demarrage/

 

Pour ma part j'avais toujours un démarrage "hésitant", voir dès fois il ne démarrait pas et j'étais obligé de refaire un cycle de mise de contact - attente extinction voyant - et démarrage.

 

 

Le remplacement de ce câble à supprimé ces défauts.

 

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour a tous

Bon alors des news

Retour aujourd'hui de la concession de chartres (acceuil agreable et personnel au petit soin )

Le verdict est tombé

6 Injecteurs hs 6000€ de devis sans aucune garantie que ce soit la cause des fumées ....

A voir par la suite si cela ne viendrait pas du turbo (1182€ + MO ) qui aurait un defaut d'etanchéité et qui laisserait passé des gaz d echappement dans le retour ou encore les joints de queue de soupape ( on deculassee on change les soupape 5000 € au bas mot ) dans tous les cas pas de prise en charge de la part d'audi puisque l'ancien proprio n'a pas fait entretenir le vehicule chez eux

Dommage vu le kilometrage ca aurait pu etre bonus ....

Bref je me le fais reprendre par un garage et je passe a autre chose

Probablement pas avec 4 anneaux vu la reprise qu'on m'en fait (14 000 € grand max )

Ca aura eu le merite de me servir de leçon fini l'achat a un particulier desormais ce sera pro

Dommage je l'aimais bien ce satané Q7

Ciao !!!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention lors de ta reprise de ne pas te retrouver avec un vice caché sur le dos.

 

si tu te le fais reprendre sans préciser qu'il a des problèmes récurrents, et que le garage arrive à prouver que tu étais au courant ( trace de devis de réparation, infos informatique d'audi avec le numéro de châssis etc ... ) il peut faire annuler la vente. fais en sorte de laisser le moins de traces possibles... ou préviens la personne à qui tu le vends. qu'elle te l'achète en toute connaissance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien non, c'est la que tu te trompes, même pour un acheteur dit professionnel il existe une jurisprudence de vice dit indécelable qui concerne les défauts difficilement perceptibles sans démontage. c'est accentué si l'acheteur professionnel, peut prouver que le vendeur à utiliser des ruses pour le tromper ou que par exemple il peut prouver que le vendeur était au courant de certains défauts difficilement visibles et qu'il a délibérément essayé de les lui cacher. Dans ce cas, son statut de professionnel ne compte plus et on se retrouve dans le même cas que pour 2 particuliers ( annulation vente, indemnités etc ... )

 

donc je confirme, il vaut mieux faire gaffe sauf si tu joues franc jeux !

 

( c'est aussi la loi : jurisprudence 1989 , T com : 1983 )

Modifié par kicked
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as reussi à le vendre,à un tarif acceptable? :mur:

Tu recherche le même type de véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure où il a un probleme j'ai du malheureusement me contenter de la proposition faite par le garage

15 k et pas un centimes de plus

Compte tenu qu'on ne voulait pas entuber un autre futur proprio de Q7

On a accepté non sans regret de ma part :-(

Pour le futur les finance ne nous permet pas de se relancer sur un Q7 du reseau pour etre tranquille .....

Donc je reste dans le groupe mais en voiture de bon pere de famille lol

Un touran de 2013 20 000 kms finition life noire

Voili voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet tu ne pouvais pas faire autrement ,mais ca fait ch.er de perdre beaucoup d'argent !!!

Tu reviendra peut être au Q7 un peu plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A c est clair des que je peux lol.....

Pour l'instant ce sera touran de 2013 20000 kms tdi 140 boite auto

Ca change c'est clair aussi

Ce n'est qu'un au revoir .....

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...