Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Aide pour recherche a6 tdi 3.0


Messages recommandés

Bonjour Messieurs,

 

Je voudrai acquérir une A6 TDI 3.0 berline si possible 4 roues motrice. (pack luxe) désole je suis plus abonne chez bmw mais bon le changement des fois sa fait pas de mal.

 

Je cherche actuellement sur tous les sites d'annonces, je suis septique... différence de prix, pas de facture pour justifier rien.......des carnets d'entretien douteux.. enfin bref

 

J'a un budget dans les alentours de 10 000, 11000 €

 

Si possible dans les 120 000 km

 

Pouvez-vous m'aider pour ma recherche? et si il y aurait visite venir avec moi? Je suis du 91, sainte Geneviève des bois, sa me dérange pas de faire des bornes pour aller chercher un voiture.

 

J'ai parcouru le forum, pour lire les différents sujets qui traite des conseils avant achat mais j'ai pas tout compris, surtout les manipulations sur l'ODB.

 

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

 

Désole les modérateurs si je n'ai pas posté dans la bonne section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi coubie j'avais le même budget que toi quand je rechecher la mienne pareil en 3l tdi mais au niveau du kilometrage tu va surtout trouver entre 180mkm et 200mkm que des 120mkm !

Apres faut pas avoir peur du kilometrage si la voiture a ete entrtenue il n'y aura pas de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair moi je l'ai acheter il y a deux an et demi dans le même budget que toi avec 224 000 kms année 2007 maintenant elle a 258000 kms et RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense que c'est jouable, il y a quelques annonces :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/680074896.htm?ca=15_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/679089805.htm?ca=15_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/672342302.htm?ca=15_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/670843321.htm?ca=15_s

 

Tu peux voir la mienne dans ma présentation, acheté a 104 000 kms pour quasi le meme budget!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au faible kilometrage sur des voitures de 10 ans, surtout pour les grosses cylindré

 

+1

 

10 ans avec 100 000km, ça fait 10 000km/an, il faut etre sur de l'origine car pour une routière c'est pas beaucoup...

Modifié par thaichim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous,

 

pas forcement besoin de se méfier absolument il y a forcément une bonne raison.

 

La preuve par exemple, mon a6 à 105 000 kms. Normal puisque que j'ai une voiture de fonction. Donc je ne roule que le week-end et pour partir en vacances.De plus tous le carnet est à jour et 100% audi.

 

Il y a surement des personnes dans le meme cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour, je reviens vers vous.

 

Apres des recherches sur le net, des renseignements sur la fiiabilite des voitures je vais aller voir celle-ci. Le faible kilometrage me posent quelques questions mais bon...

C'est une AUDI a6 V6 3.0 TDI quattro ambition luxe de 106 000 km

 

J'ai eu le proprio au telephone, elle aurait un carnet d'entretien et facture complet, pas de moteur remplace etc....a verifier sur place.

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/687086985.htm?ca=12_s

 

Serieux a quoi faut que je fasse super attention?

 

merci d'avance

 

il m'envoie des photos ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte gris moitié prix dans un mois donc c'est une 2004 et pas 2005 comme indiqué.

Regardes depuis combien de temps il la et si c'est un import il est pas loin de la frontière vérification de l'entretien fait a l'étranger pour confirmer les kms avec numéro de série chez Audi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon prix ... effectivement, gaffe à l'import, la mienne de 2005 avec le même moteur est une 15CV fiscaux, ici 14CV, peut être une Belge avec la puissance réduite ( mais bon, pas sur qu'a l'usage il y ait grosse différence ... ) .

Demande photo intérieure, tu verra vite si AL ou pas ... mais pour moi, non ( pas de GPS alors que Serie sur AL ... ) .

La voiture est d'Aout 2004 ... l'une des toute toute première :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis en recherche aussi d'une A6 3L TDI finition ambition luxe ou S-Line dans le même budget 10-11000€.

J'ai une PASSAT 2.0 TDI carat de 2009 depuis 1 an et demi, c'est une très bonne voiture mais VW ne vaut pas AUDI en qualité.

J'ai regardé quelques annonces et c'est vrai que niveau kilométrage c'est difficile de trouver moins de 150000kms ce qui paraît normal pour un véhicule de presque 10 ans !

J'ai quelques questions :

La finiton alu ou noir intérieur, c'est une option ?

comment être sûre visuellement que c'est une ambition luxe ? le volant 3 branches ne correspond pas à une finition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour de l'alu c'est finition S-Line si je me trompe pas. Ambition luxe ce sera du bois.

Visuellement tu ne le sait pas... il faut étudier ce qu'il y a dans la voiture. le 3 branches tu l'as dans les S-line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...