Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Echappement Milltek, Supersprint etc. pour Audi S3 8V


Messages recommandés

  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bon je fais une réponse deux en un.

Oui je me retrouve avec l'inter en trop et il est à vendre.

Oui l'inter est aussi homologué. Un papier d'homologation différent pour chaque silencieux.

post-117274-0-50086100-1407229667_thumb.jpg

Modifié par Jos1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site officiel tu sais déjà le commandé, j'avais mit le lien plus haut sur ce topics

et tout s acheté séparément.

Modifié par phoenix.28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le tube centrale à 280 que tu as ou celui à 90 et des poussières. je sais plus c'est lequel qui est homologué

Modifié par phoenix.28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci de l'information.je serait bien tenter par supersprint moi mais bon personne ne l'a pose donc aucun retour. du coup ayant un retour positif du remus ça me tente aussi.en plus tu le compare un peu au bruit de l a45amg et j'adore ce bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Madou. Je rajoute une ou deux photos.

 

Et une dernière...

 

Et du coup en terme de sonorité c'est la même chose que dans la vidéo de présentation ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou une petite vidéo pour profiter de son!

Sinon peux tu nous donner le prix de ton ensemble remus stp?

Plus ou moins 1600 euros. Silencieux avant et arrière et pour les sorties, rondes 90mm chromées.

Il propose aussi le tube qui descend du moteur et intègre un cata sport, ça j'ai pas pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce genre de bruit métallique que j'aime moi.

les borborygmes ^__^

 

C'est pas en installant une ligne inox qu'on obtient ce bruit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas en installant une ligne inox qu'on obtient ce bruit ?

pour les borborygmes par sur qu'on sache avoir ça avec nos moteur quoique sur l a45 amg avec l'échappement sport le phénomène est un peu présent.

pour le bruit suffit de change la demi ligne ou juste l'arrière (je l'avais fait sur ma tt) et le bruit change déjà pas mal.

maintenant ça dépend aussi du moteur, la sur la porsche c'est pas un 2 litre

Modifié par phoenix.28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo Remus est effectivement très fidèle par rapport à la réalité. Mais l'inter est présent.

Sur un Boxster, c'est borborygmes à volonté avec l'échappement PSE.

Entre juste le silencieux arrière et arrière + inter y a une différence bien marquée. (pas la peine de se coucher sous la voiture pour vérifier)

Modifié par Jos1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je me renseigne plus sur ce phénomène de borborygmes. si c'est juste par rapport à la conception de l'échappement, il y a peu être moyen de s'en rapproche avec du sur mesure alors.

 

ce genre de bruit me plait bien

 

 

je sais pas si avec le tube centrale ça se rapprochait de ça jos1?

mais sans les borborygmes je suppose

Modifié par phoenix.28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phoenix, je pense que tu as mal compris mes propos.

Lorsque je compare à l'AMG, c'est en parlant de la détonation quand tu montes de rapport.

Concernant les borborygmes, il y en a quelques uns à la décélération mais ils sont quand meme moins aigus que dans ta vidéo.

Je vais tenter d'être plus précis. Le Remus est quand même moins aigu sauf la détonation à haut régime.

Avec l'échappement d'origine, cette différence apparait déjà. A 4000trm la détonation sera plus grave, plus lourde; à 5500 elle sera plus aigue, métallique.

Modifié par Jos1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phoenix, je pense que tu as mal compris mes propos.

Lorsque je compare à l'AMG, c'est en parlant de la détonation quand tu montes de rapport.

ah ok ben c'est clair au moins la ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était déjà clair :icon_wink: D'après les explications dans la vidéo sur le Rémus ce ne serais que le silencieux arrière. Dans ce cas, la sonorité est exacte mais je dirais que le volume est un peu augmenté par rapport à la réalité.

Maintenant moi je suis toujours au volant donc c'est pas pareil qu'avec un micro derrière la voiture.

Difficile de décrire un son d'échappement. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il est difficile de ne pas aimer le son du Remus. Après, ça peut ne pas correspondre à une sonorité précise que tu as en tête.

C'est con, j'étais à petit-Enghien samedi dernier.

Modifié par Jos1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était clair. c'est moi qui est pas fait attention à la lecture.

ah dommage, je n'y habite plus mais je suis pas loin. En plus j'ai toujours pas vue une s3 en vrai même sur la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

j'ai demandé un tarif à un revendeur francais pour un silencieux remus + sorties , vous en pensez quoi , possibilité d'avoir une remise ? on est quand même loin du tarif du site Remus ...

 

réf 046513 0500 = 1238EUR ht prix public http://www.remus.eu/0465130500-echappement-sport-gauche-droit-sans-sorties-with-2-integrated-electrical-valves.html

réf 0046 83 cb = 423EUR ht prix public

 

soit un total de 1993.20€ ttc prix pose donc pose offerte ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

j'ai demandé un tarif à un revendeur francais pour un silencieux remus + sorties , vous en pensez quoi , possibilité d'avoir une remise ? on est quand même loin du tarif du site Remus ...

 

réf 046513 0500 = 1238EUR ht prix public http://www.remus.eu/0465130500-echappement-sport-gauche-droit-sans-sorties-with-2-integrated-electrical-valves.html

réf 0046 83 cb = 423EUR ht prix public

 

soit un total de 1993.20€ ttc prix pose donc pose offerte ....

C'est pas moins cher si tu commande direct chez remus avec les frais de port?

chez supersprint les frais de port sur gratuit,ça revient à moins de 1400 voir 800 , 900€ si tu prend sans la marmitte.

la pose est pas compliqué tu devrais y arriver seul, au pire téléphone à toninox et demande lui un prix de montage.

chez nox à baudour j'avais payer 60€ de montage.

Modifié par phoenix.28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais voir à faire comme cela ....

 

Je viens de passer la commande 1361 € fdp compris , pour la pose je verrai avec mon garagiste du coin , il va me faire cela pour une bouchée de pain...

Modifié par malenimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais voir à faire comme cela ....

 

Je viens de passer la commande 1361 € fdp compris , pour la pose je verrai avec mon garagiste du coin , il va me faire cela pour une bouchée de pain...

en supersprint ou par le site remus

en tout cas ça te coute moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site de remus avec les sortie en 84 mm black :malelovies:

 

Génial !!! Tu peux me prévenir quand tu as monté tout ça ? Je suis très curieux d'entendre ce bruit et d'enfin te rencontrer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problème , je suis rentré hier soir de vacances , faut que je regarde pour la virée du 28 septembre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problème , je suis rentré hier soir de vacances , faut que je regarde pour la virée du 28 septembre ....

 

Oui ! Mais on peut aussi se croiser avant... Pour le moment je suis en congés jusqu'à début septembre et je ne pars que le 22 août...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...