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courroie d accessoire


cisko 02

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salut quelq un sait comment faire pour demonter la courroie d accessoire , que faut il enlever ou se trouve le tendeur si quelq un a ca en image c est encore mieux

, car j ai un bruit bizarre cote gauche et je voudrais déjà voir si c est au niveau accessoire ou si c est moteur merci d avance

Modifié par cisko 02
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Contacte Denso, il vient de changer le galet courroie d'accessoire (voir post "demontage face avant")... Moi je l'ai faite changer chez Bosch (rupture sur la route des vacances..), mai je ne sais pas comment ils ont fait...

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  • 1 mois plus tard...

Salut les jeunes,

 

La courroie d'accessoire vient de lâcher sur l'a10 avec madame seule à bord et les 2 gosses sur le retour des vacances...

Bref, la voiture doit se faire déposer demain chez un garagiste du 45 pour changement du galet tendeur et de la courroie.

Juste pour me préparer psychologiquement, vous qui venez de la changer, pourriez-vous me dire combien cela vous a coûté?

 

Merci

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Salut plissken,

 

Perso, courroie de distri, d'accessoires, galets tendeur... Plus de 1000 euros.... chez un garagiste indépendant.

 

C'est une estimation car en fait avec tout ce qu'il m'a fait, j'en ai eu pour 1800 et quelques.

 

Je ne te parle même pas dans une concession, tu multiplies au moins par deux!

 

Bon courage!

Modifié par uruk haï d2
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Désolé pour le retard à répondre, pour ma part, courroie d'accessoire changée chez Bosch Electricité Auto à Agde, tarif de l'intervention 450€, diagnostiqe, commande des pieces et reparation en 48H, et au mois d'Aout! Je te souhaite la même bonne surprise sur le tarif et la rapidité d'intervention!

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Merci les gars pour vos réponses...

Ils doivent recevoir les pièces demain et d'après ce que m'a dit le garagiste, ça devrait tourner autour des 300 balles.

Je vous tiendrais au jus, en espérant que le montant n’explose pas subitement!

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  • 2 semaines plus tard...

Ouais bah en fait c'était plutôt autour des 400 ! Verdict : 386,27 : 3 h de MO + 1 galet à 99 + 1 courroie à 75 .

Petite question subsidiaire : si on change la distri (ce qui devrait être mon cas dans peu de temps), doit-on changer aussi cette courroie ?

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