Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photos A4 B5


uruk haï d2

Messages recommandés

Ah les Bolero.. j'en avais acheté qui finalement etaient dans un etat deplorable, j'avais rendu pour acheter celles sur la photo ci dessus mais les Bolero restent mes favorites... L'élégance a l'ancienne avec ce qu'il faut de sportivité.

 

Effectivement, de mon côté suis à 500€ pour les faire restaurer (sablage, rajout de matière sur les grattes, les faire repeindre et polir) et 330 pour les pneumatiques.

On comprend pourquoi je veux mettre 2 jeux d'antivol dessus :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Salut ,

 

elle est vraiment dans un état niquel propre celle-la :Peureux02: !pas le choix , faut que je sort l'artillerie de nettoyage ! :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dur aussi de conserver un rouge dans le temps... ce sont les couleurs qui s'endommagent le plus vite j'ai l'impression :) Plus bas ce serait sympa aussi c'est sûr, mais bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gars!

 

Voila ma petite Melanie. :love: :love: :love:

Les photos seront éditées car il y a du nouveau entre la date photo et aujourd'hui, dont la restauration complète de ses jantes Ronal Bolero :panda:

7772012051777310212047098484451154236206

 

Edit: Voila enfin revenues du carrossier, mes jantes :love: :love: :love: :love: :love:

2756642169118710212429997856696183527125

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur qui colle le mieux à la B5, c'est le gris métallisé .....

C'est celle qu'on voit le plus souvent, et je suis d'accord sur le fait que ça lui aille bien... mais on a l'impression qu'il n'y a que cela sur les routes lol du coup une autre couleur serait pas pour me déplaire si j'avais eu le choix. J'ai toujours aimé le blanc, mais... le bleu des RS2 était très sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celle qu'on voit le plus souvent, et je suis d'accord sur le fait que ça lui aille bien... mais on a l'impression qu'il n'y a que cela sur les routes lol du coup une autre couleur serait pas pour me déplaire si j'avais eu le choix. J'ai toujours aimé le blanc, mais... le bleu des RS2 était très sympa :)

les B5 commencent tout de même à ce faire de plus en plus rare !!

il y a des avantages comme des inconvénients d'en posséder une de couleur aubergine (et non pas " rouge" ..nuance!! )....la mienne est immédiatement reconnaissable ..(bon ce n'est pas une Ferrari non plus ! :icon_lol: )

du coup , impossible de passer incognito ! les gens savent que c'est moi !

donc oui , la couleur "banalisée " genre camouflage est bien le gris métallisé...moins original aussi !

Pas qu'une question de gout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sa bobine me dit quelque chose ceci dit... Me semble que ce que tu appelles "volatile" est en fait un personnage de dessin animé mais je sais plus où je l'ai vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour a tous et nouveau sur le forum donc desoler si il y a un probleme de poste dite le moi

 

Ma titine audi a4 b5 1.8i 125cv 1996

Elle tourne sur trois patte uniquement a chaud si je coupe le contacte et que je redemarre si je ne coupe pas elle tourne rond avec des mini vraiment mini rater pas genant

Ps: bobine dallumage changer reste les bougie ! Besoins de vos lumiere audidriver 😉😊

 

Toujours en reserve ta pas dargent !!? Lol je suis plus leger donc plus rapide ahah 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et nouveau sur le forum donc desoler si il y a un probleme de poste dite le moi

 

Ma titine audi a4 b5 1.8i 125cv 1996

Elle tourne sur trois patte uniquement a chaud si je coupe le contacte et que je redemarre si je ne coupe pas elle tourne rond avec des mini vraiment mini rater pas genant

Ps: bobine dallumage changer reste les bougie ! Besoins de vos lumiere audidriver 😉😊

 

Toujours en reserve ta pas dargent !!? Lol je suis plus leger donc plus rapide ahah 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...