Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photos A4 B5


uruk haï d2

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

pour moi il n'y avait pas trop de distinguo en fait :) Mais que les modos me corrigent ^^ ça pourrait faire un peu doublon :)

 

Dans tous les cas, elle est magnifique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, fut une époque ou notre ami popoff créait pour chaque modèle un topic photo. Je ne sais pas ou il les dénichait, mais je crois que lorsqu'il a arrêté de poster, il en était à plus de 40 000 messages et bien souvent pour des photos...c'était la tradition à l'époque.

 

Certains ont repris le flambeau, comme uruk. Je pense que cela peut faire un bon complément aux voitures des membres, avec la multiplication des posts dans la section "Présentation votre garage" et les posts à problèmes dans la section, il n'y a quasiment plus un topic ou on peut voir des photos de nos voitures, ça changera un peu je pense (enfin moi c'est mon avis car je suis un peu fatigué de ne voir que des posts à problème traités 30 fois et aucune présentation comme les tiennes par exemple ou on peut vraiment suivre le parcours d'une auto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

43630219793107204099313537657712979253849627691o.jpg

Celle là est vraiment magnifique... La plus belle B5 que j'ai jamais vu <3 De belles jantes, un petit rabaissement, une face avant travaillée et un aileron ça dynamise tout de suite l'ensemble... Je préfère 100 fois celle là aux dernières A4 <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison FleuZ mais je trouve les B8 très belles aussi! ^^

 

Juste pour info, cette B5 a été acheté neuve en Janvier 2001 par son proprio, a toujours dormi dans son garage, n'a jamais roulé l'hiver, toujours lavé à la main (sûrement la technique des 2 seaux, etc)...

 

Toutes les modifs ont été effectué par le proprio.

 

....Et elle n'a que 85000 km au compteur!! ^^

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@uruk haï d2: c'est vra qu'elle est belle... et une des dernières phase 2 en plus car janvier 2001... par contre 85.000 bornes en 14 ans, j'espère que c'est pas un diesel sinon il est pas bien le pauvre moulin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9795203253_009537d410_b.jpg

 

9795110915_b55bb360d6_b.jpg

 

 

 

 

 

Rabaissement exagéré, mais magnifique.

Les barres de toit pour allez au ski MDR, ca me parait tendu avec cette hauteur de caisse.

Allez, royal, on a affaire un surfeur ;)

Les feux arrières d'origine phase2 plutot que ces trucs tuning.

 

La mienne quand elle aura ses belles jantes BBS quoi !

Simple efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi...

 

C'est une A8 que j'ai. Le "délire chromé", c'est le concept-car de l'A8 présenté en 1994.

 

Pourquoi est-elle chromée? Tout simplement pour rappeler que l'A8 a une structure en aluminium (châssis-carrosserie). C'est un procédé appelé Audi Space Frame (ASF). Les A8 ont toutes cette technologie, ce sont les seules avec les A2 qui ne sont plus fabriquées.

 

L'alu à nu a été poli d'où l'aspect chrome. La photo a été prise au musée Audi.

 

30082011815.jpg

 

Cette plaque se trouve de chaque côté à l'intérieur des portières avants en bas... Bon, fin du HS! ^^

 

18684410159192013b132f150d1k.jpg

 

6695139793520946c1af36f8f2k.jpg

 

17304382917217146d547b78fco.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

En effet, j'ai vu l'A8 et je n'avais pas remarqué ex A6 c4.

 

Je me coucherai en aillant appris un truc aujourd'hui.

Je savai que l'A8 était en alu, mais pas que le concept avait été présenté ainsi.

 

Pour moi ASF c'est les Autoroutes du Sud de la France. LOL

 

T'aime bien les razes moquette toi, non ?

 

Les feux arrières visibles sur ces photos, sont spécifique US, c'est pas possible.

Ou alors, ils mettent tous les mêmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Puisqu'on est entre nous ^^, Je vais t'avouer un truc: le pire, c'est que je ne suis pas plus fan que ça du air ride!

 

Je ne déteste pas mais je ne le ferai pas sur mes voitures (après il ne faut jamais dire "fontaine")...

 

Si j'en mets autant, c'est plus pour la qualité globale des photos "raz moquette" (cadre, beauté de la voiture, cadrage de la photo).

 

Le modèle photographié est un modèle U.S. Donc...

 

Lol pour ASF! Je ne t'apprends rien si je te dis que cette technologie apporte légèreté (une berline, je parle de la D2, de plus de 5m de long sous la barre des 2 T c'était inédit et normalement ça l'est toujours), une rigidité que seule le carbone peut battre. Ce qui explique en partie, les tarifs disons élevés en neuf! ^^

C'est une des raisons qui à l'époque, m'avait interpelé.

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, cette génération est juste magnifique !!!!

C'est bien les premières ou juste restilée.

La même que dans RONIN ? Mythique ce film, au même que BULLITT !

Même si une pauvre XM V6 face a une S8 surtout sur la route de la Turbie (06) :ripeer:

Ou qu'une 406 (4 cylindres au bruit) face a une bmw 535 :ripeer:

 

AAaah, c'est le pilote ! Okaiii ! :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard Uruk, aurais-tu des photos d'une ou plusieurs B5 phase 2 mais avec les seuils de porte S4 ?

 

Je vous explique mon dilemme : sur toutes les B5 en principe, les protections noires en caoutchouc finissent par rouiller (celles qui sont fixées sur les portes). En plus moi j'en ai une de déchirée sur 2cms (merci les anciens proprios)

 

Du coup je me dis que, quitte à changer, je prends bien les protections de porte de la S4 avec les seuils de porte en-dessous. Toutefois, j'aime bien le mélange noir des protections avec le gris de ma carrosserie, alors j'hésite. Et en plus je ne pense pas mettre un jour un parechoc S4 (vu le prix...)

 

Donc je voulais savoir si tu avais déja trouvé des photos d'une B5 avec juste les seuils de porte S4 ? Histoire de voir si ce n'est pas ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je me dis que quitte à changer, autant partir sur les bas de caisse S4...j'ai mon côté passager qui commence à se boursoufler

 

J'ai encore un frein, c'est que je n'ai pas vraiment envie d'avoir un bas de caisse ou il est écrit "S4" mais bon je crois que je n'aurais pas le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

 

Oui beaucoup plus proches du billard que ce que nous avons en France et en Belgique... De plus les normes (pollution entre autres) sont différentes aussi... Même pas besoin de vérifier, les Audi que vous verrez là-bas sont des essence, les seuls "Diesel" qui y roulent étant les bus et les camions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...