Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Audi A7 3.0 TFSI Quattro S-tronic Avus


kxr

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

 

Voilà, j'ai enfin récupéré mon Audi A7 3.0 TFSI Quattro S-tronic Avus.

 

Je l'ai testé du concessionnaire jusqu'à la maison (environ 25 kilomètres). Psalmodie, j'ai pensé à toi car j'ai pris la montée de la N118 (au niveau du Pont de Sèvres) ;-)

 

Place maintenant aux photos :

 

53699120140613151736.jpg

 

41487820140613151803.jpg

 

38101320140613151821.jpg

 

80859420140613152128.jpg

 

42854420140613152151.jpg

 

42452720140613152200.jpg

Modifié par kxr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

:malelovies: superbe :malelovies: j'espère que tu as pris plaisir a ces quelques kms

 

par précaution cependant pense à masquer tes plaques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique et bien optionné

 

 

par précaution cependant pense à masquer tes plaques

+1

Modifié par Umit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va falloir que je pense à monter en IDF un de ces jours.... :P

 

alors tes impressions? qu'as tu découvert comme options ? on veut tout savoir!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:malelovies: superbe :malelovies: j'espère que tu as pris plaisir a ces quelques kms

 

par précaution cependant pense à masquer tes plaques

 

Merci Creepie !

Oui, j'ai pris du plaisir même si la moitié du chemin était de la ville, et l'autre moitié de l'autoroute mais bouchée... :-(

 

Je n'ai pas masqué les plaques car je n'en vois pas l'utilité. Si quelqu'un veut copier une plaque de Audi A7 noir, il suffit d'en croiser une dans la rue et de relevé la plaque ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique et bien optionné

 

 

+1

 

Merci ;-)

 

Elle a la suspension pneumatique, les sièges conforts, la caméra de vision nocture, l'Audi Side Assist, l'affichage tête-haute, l'assistance à la fermeture des portes, climatisation du plancher... ;-)

 

Il ne manque que l'ACC et l'Audi Connect.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'assistance a la fermeture...option que j'apprécie car tout en douceur

 

+1 avec Umit...elle est très bien optionnée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le reportage rapide et assez complet (avant de trouver de nouveaux éléments à nous montrer)J'aimerais étre à votre place ,celle ou l'on découvre la nouvelle atmosphère de conduite , en attendant d'exploiter ,sur routes plus dégagées que celles que vous avez jusqu'ici rencontrées ,les qualités routières de cette belle voiture.Compte tenue de mon expérience,pour la prochaine (audi) je prendrais sûrement l'assistance à la fermeture de portières.

On attend avec impatience la suite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va falloir que je pense à monter en IDF un de ces jours.... :P

 

alors tes impressions? qu'as tu découvert comme options ? on veut tout savoir!

 

Mes impressions ? Géniale cette A7 :malelovies: :malelovies:

Je n'ai pas découvert de nouvelles options en fait. Je pensais en trouver, mais lorsque je l'ai vu avant de l'acheter, j'avais finalement déjà tout trifouiller ;-)

J'ai été super surpris par les sièges conforts ! Ils sont super ! Je l'ai ai réglés pour qu'ils me serrent bien les lombaires et les jambes. A l'ouverture des portes, ils reviennent en position normale. Au démarrage, il garde en mémoire l'ancienne position et me re-serrent les lombaires et les jambes !

Je n'ai pas eu l’opportunité de tester la suspension pneumatique. Pour l'instant, tout est en "Auto".

Comme je suis toujours en arrêt et que je suis supposé me reposer, je la testerai davantage dans quelques jours.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le reportage rapide et assez complet (avant de trouver de nouveaux éléments à nous montrer)J'aimerais étre à votre place ,celle ou l'on découvre la nouvelle atmosphère de conduite , en attendant d'exploiter ,sur routes plus dégagées que celles que vous avez jusqu'ici rencontrées ,les qualités routières de cette belle voiture.Compte tenue de mon expérience,pour la prochaine (audi) je prendrais sûrement l'assistance à la fermeture de portières.

On attend avec impatience la suite..

 

Merci Psalmodie !

L'assistance à la fermeture des portes est géniale ! C'est en fait un gadget qui évite de claquer les portes. Et puis, ça fait plaisir de voir que les portes se ferment toutes seules.

J'ai testé l'ouverture du hayon avec la clé, mais surtout la fermeture. Je me demandais s'il était possible de fermer le hayon directement depuis la clé (et ça marche ;-) ).

Lorsque j'achète un nouveau véhicule, je suis comme un gamin. Pendant quelques minutes, j'ai un espèce de sourire bête. Mais je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas. Puis, j'aime bien toucher tous les boutons, tester toutes les fonctions, régler la sono... ça fait plaisir ;-)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il y a des choses que je ne sais pas à quoi ça correspond.

 

Par exemple, la "clé à radiocommande" ?

 

40698720140613161140.jpg

 

Aussi, "Eclairage conduite à gauche" :

 

93172220140613161221.jpg

 

Et cette option :

 

17258520140613161424.jpg

 

Puis ce bouton ci-dessous, je suppose que c'est pour activer/désactiver l'éclairage intérieur à l'ouverture des portes ?

 

95429720140613160419.jpg

 

Merci pour vos lumières ;-)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la console centrale, il y a une base pour téléphone.

Quelqu'un peut m'en dire plus ? Est-ce qu'il y a autre chose à connecter dessus ? C'est pour quel marque/modèle de téléphone ?

 

33166320140613155701.jpg

 

Merci ;-)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai 4 jantes 19 pouces à vendre avec des pneus hiver. Si quelqu'un est intéressé ou si vous pouvez me donner une idée du prix de vente.

 

17599620140613123435.jpg

 

Merci ;-)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éclairage a gauche ...à activer quant tu roules sur le coté gauche de la chaussée (ds certains pays par ex) cela évite d'éblouir avec ton feux droit la voiture venant en face

 

ton feux a droite n'est pas symétrique avec le gauche, il éclaire + sur le bord de route ce qui n'est pas génant quant tu roules a droite mais cela le devient si tu roules a gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éclairage a gauche ...à activer quant tu roules sur le coté gauche de la chaussée (ds certains pays par ex) cela évite d'éblouir avec ton feux droit la voiture venant en face

 

ton feux a droite n'est pas symétrique avec le gauche, il éclaire + sur le bord de route ce qui n'est pas génant quant tu roules a droite mais cela le devient si tu roules a gauche

 

Merci pour tes explications Creepie. Je me doutais que ça avait quelque chose à voir avec la conduite à gauche, mais j'étais loin d'imaginer que le feux droit éclairait plus que le gauche.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clé a radiocommande je l'ai aussi mais sur ON.. est ce cela gère l'ouverture/fermeture des portes a distance ??

 

je pense que tu as aussi (vu le pictogramme) un système d'attelage qui nécessite un réglage de la suspension en cas d'utilisation ( a activer si tu tractes)

 

pour ton plafonnier ..je passe mon tour, aucune idée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci pour tes explications Creepie. Je me doutais que ça avait quelque chose à voir avec la conduite à gauche, mais j'étais loin d'imaginer que le feux droit éclairait plus que le gauche.

 

A+

. je m'en suis apercu au début sur l'A7 en conduisant de nuit(j'avais le réglage conduite a gauche) les voitures en face me faisait des appels de phares et j'avais l'impression que le feux gauche n'éclairait pas dans la même direction que l'autre .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, je n'en n'aurai pas l'utilité car j'ai des 20 pouces actuellement.

 

A+

et tu passes pas en 19 pour l'hiver? tu gardes le 20 pour l'hiver aussi? ou alors tu ne met pas de pneus neige ? désolée beaucoup de questions lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le support téléphone tu dois acheter chez AUDI, l'adaptateur qui correspond à ton tel.Cela te permet de recharger ton tel et surtout d'avoir une meilleure reception.

Quand à la suspension remorque, cela te permet peut être de compenser le poid supplémentaire, ce n'est qu'une hypothèse.

TRES BEAU VEHICULE !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu passes pas en 19 pour l'hiver? tu gardes le 20 pour l'hiver aussi? ou alors tu ne met pas de pneus neige ? désolée beaucoup de questions lol

 

Non :-)

Sur Paris, pas besoin. En tout cas, les personnes que je connais ne passent jamais en pneus hiver. Il est rare d'avoir de la neige sur Paris ;-)

 

A+

Modifié par kxr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le support téléphone tu dois acheter chez AUDI, l'adaptateur qui correspond à ton tel.Cela te permet de recharger ton tel et surtout d'avoir une meilleure reception.

Quand à la suspension remorque, cela te permet peut être de compenser le poid supplémentaire, ce n'est qu'une hypothèse.

TRES BEAU VEHICULE !!!!!

 

Merci Tic pour ton commentaire.

Concernant le téléphone, je doute que Audi dispose de tout les supports. Ils doivent avoir des support pour les téléphones les plus populaires genre iPhone et Samsung. A moins qu'ils aient un support universel...

Bonne remarque concernant la suspension. Je vais voir si je trouve quelque chose dans le manuel.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai 4 jantes 19 pouces à vendre avec des pneus hiver. Si quelqu'un est intéressé ou si vous pouvez me donner une idée du prix de vente.

 

17599620140613123435.jpg

 

Merci ;-)

 

A+

 

Je viens de trouver le prix sur le catalogue accessoires Audi A7 :

 

- 316 euros la jantes seule (1264 euros les 4)

- 825 euros la jante + pneu hiver (3300 euros les 4).

 

Si quelqu'un est intéressé, me contacter par MP et faire offre (j'accepte les petits prix :icon_smile:, dans la limite du raisonnable).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kxr, Tu peux utiliser le site d' AP pour mettre ton annonce : http://www.ingocars.com/

 

Bonjour Creepie,

 

Merci. Si ce n'est pas génant, je laisse le post sur ce topic car je viens de les mettre sur le boncoin. Pour les forumeur Audi Passion, je fais un prix ;-)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de support universelles mais il y'a un support pour la plus part de téléphones, c'est quoi comme modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de support universelles mais il y'a un support pour la plus part de téléphones, c'est quoi comme modèle ?

 

Merci Umit pour ton retour.

C'est un LG G2.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouver de support "accoudoir" pour ce téléphone par contre tu peux installer un support au tableau de bord si tu veux utiliser le coyote par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise les support brodit sur tous mes véhicules qui je trouve plus intégré, en harmonie avec l'intérieur

Voila ce qu'il propose pour l'A7 : http://www.brodit.com/productList.html?lrhandDrive=lhd&brand=Audi&model=A7&year=2013&pn=prod

Et pour acheter il faut passer par ce site : http://www.smartroute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours :)

 

Bienvenue parmi nous

 

Merci de nous avoir présente cette superbe A7 :D

 

J'espere qu'on pourras se croiser dans les réunions d'audi en IDF ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...