Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Tout nouveau sur ce forum, je souhaite commander une S3 Sptbk Stronic blanc glacier (sans options) très prochainement (je met en vente ma 120d coupé ce we).

 

J'ai un contact chez audi qui peux m'avoir la voiture à -14% sur le modele francais (soit un prix autour des 43k €).

 

J'ai déja acheté une A3 en angleterre en 2010 et j'ai profité d'un rabais d'environ 10% à l'époque avec les conversion de devise j'avais eu la voiture à un super prix. Aujourd'hui le vendeur UK ne veux pas me faire plus de 6%.

 

Avez-vous des bons plans ? J'ai lu que la Belgique pouvez-etre interessant aussi.

La question a déja été posé mais je ne trouve pas le thread dans la rubrique Q5.

 

 

Merci par avance.

Minifab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En belgique j'ai eu 6 pourcent sur le prix catalogue

et sur ce prix j'ai encore eu 1200euro de remise supplémentaire

mais je pense pas que t'aura mieux que 14% en belgique même pour la france c'est déjà beaucoup je pense,

donc c'est une bonne affaire -14% sans te prendre la tête en la commandant ailleurs

Modifié par phoenix.28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder c'est vrai que y a quand meme presque 7000euro de différence sur le prix de base entre la france et la belgique

mais elle sont équipé différement; à équipement égal la différence descend a 3000euro

Modifié par phoenix.28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a l'Allemagne aussi si c'est pas trop loin pour toi. Le prix est encore plus bas qu'en Belgique.moi j'aurai du allé voir en Allemagne mais j'ai pas prit le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...