Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

- connaissez-vous les délais de livraison à la fois pour la S3 Sportback et pour la S3 Berline?

 

- en France, est-ce que le gris Daytona est passé en option normale ou est-il toujours en option Audi Exclusive?

 

Merci d'avance pour vos réponses, :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sur S3 Sb le délai est de 5 mois en UK, aucune idée pour la Berline.

Je m'étais renseigné en France le délai était quasi similaire, sauf qu'apparemment a Velizy ils avaient plusieurs véhicules en commande et encore modifiables, le délai était alors ramené à fin juillet début août.

Pour le gris Daytona oui il est bien en peinture métal "standard" a 755€ désormais.

Bon courage pour ton choix !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique s3 berline commande début avril livre 1semaine de septembre soit 5mois.le délai pour la s3 normal était de 2mois.je sais pas si elle sont fabriqués au même endroit et qu'il y aurai des périodes de production défini pour chaque modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, parallèlement, pour le gris Daytona, j'ai eu une réponse d'un vendeur Audi qui me dit qu'il est toujours à 2800 Euros! :meanie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

S3 Sportback daytona commandé le 5 juin, reçu a la concession le 4 septembre.. donc pile 3 mois

Tu l as achetee en france? Si oui la couleur daytona est elle en teinte exclusive ou option? Mon q5 etait en gris daytona...j adore cette couleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon CC m'a fourni un numéro à 4 chiffres qui pour l'instant ne fonctionne pas. Il suffit d'aller dans "ajouter un véhicule", "êtes vous en attente de livraison", " oui", de remplir le champs pour le numéro et de préciser ton "partenaire vente".

Mais j'obtiens ce message d'erreur :

 

Le châssis renseigné n'est pas reconnu.

Cas 1 : Le châssis/ V.I.N. (Vehicle Identification Number) est erroné. Un numéro de châssis comporte 17 caractères alphanumériques et figure sur votre carte grise - Champ (E).

Cas 2 : Vous avez acheté votre Audi hors de France. Pour des raisons techniques, le châssis saisi ne pourra être reconnu qu'environ 3 mois après la date d'immatriculation en France. Vous pouvez néanmoins créer un compte myAudi sans préciser le châssis et l'ajouter ultérieurement à votre profil.


Ce numéro de commande n’existe pas, nous vous invitons à contacter votre Partenaire Audi pour plus d’informations.

Donc il parle de numéro de commande et/ou de numéro de châssis, j'ai renvoyé un mail à mon CC et j'ai posté un message dans la section A1 sur un topic qui en parle, je te tiens au courant.

 

Et pour le clin d’œil, je suis originaire d'une petite ville de la somme qui a remis la pomme de terre dans les assiettes il y a bien longtemps... ;)

Modifié par GreenCity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé moi aussi, et idem ... Je pense qu'il faut le numero de commande usine, qui ne doit pas etre le meme que celui du bon de commande a la concession!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...