Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bonjour!!

Apres 1000km sur mon S3 de 2015 :

-retour Paris-Roanne autoroute 400kms 8,1L/100 a 135 km/h

-sinon en daily avec 80% de ville sur 5km c'est 12L.13L

-les week en ballade avec de belles accélérations 10L 11L.

L'odb me donne 10.5L sur 1000Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entre 14L et 19L/100 :ange: et j'avoue ne pas me soucier de la consommation en fait.

Perso je ne roule que le week-end, en conduite plaisir, donc souvent au dessus des limitations (dans les règles de l'art pour le respect de la mécanique et sans conduite dangereuse)

Les routes de paca ne sont pas en lignes droites, ni plates ; bref, c'est joueur, ça monte, ça descend, c'est sinueux, ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Je me pose la question de la conso de la s3 facelift en stronic. Car je l'utiliserai en daily (25-30000km par an), en gti 7 je faisait un plein tous les 500-600km.

Sur une s3 ca doit être assez proche je pense?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2017 à 08:50, Skynet a dit :

Je suis entre 14L et 19L/100 :ange: et j'avoue ne pas me soucier de la consommation en fait.

Perso je ne roule que le week-end, en conduite plaisir, donc souvent au dessus des limitations (dans les règles de l'art pour le respect de la mécanique et sans conduite dangereuse)

Les routes de paca ne sont pas en lignes droites, ni plates ; bref, c'est joueur, ça monte, ça descend, c'est sinueux, ect...

 

Ah nos belles routes, on a de tout au moins, des cols, des routes en forêt extrêmement sympathique et peu emprunté, et même quelques lignes droites. Le tout avec le soleil AP-Smiles_u1F60B.png quelle chance nous avons AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En utilisation tous les jours pour aller au taff (70km dont 40 d'autoroute (régulateur à 145 + zone rouge dans la voie d'accélération) et 10 de ville) un plein me fait environ 500 km.

Modifié par DaRoD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...