Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

audi a3 130 ambiente


Cartrigde

Messages recommandés

Non j'ai le châssis sport donc les H&R que j'ai pris sont en 40 mm par rapport au châssis confort mais c'est la même gamme en fait j'ai appelé pourchier vendredi dernier avant de commander pour me faire conseiller.

 

A ta place je prendrais les H&R car c'est vrai -15 c'est dommage de se faire chier pour si peu !!

Modifié par Niko TDI130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

ok je me dit si j'aurai acheter sens passez par vous j'aurai pas compris pk ma voiture serez rabaisser de 15 alors que je voyait partout 30^^

je vait me laisser tenter par le -35 je vous fait confiance par contre ma voiture va devenir tap cul ou sa change rien?

et j'aurai une meilleur tenue de route alors a -35 on n'est d'accord?

je vai commander sur pourchier je pense j'espere quil sont rapide a l'envoi^^

 

Non j'ai le châssis sport donc les H&R que j'ai pris sont en 40 mm par rapport au châssis confort mais c'est la même gamme en fait j'ai appelé pourchier vendredi dernier avant de commander pour me faire conseiller.

 

A ta place je prendrais les H&R car c'est vrai -15 c'est dommage de se faire chier pour si peu !!

 

oui c'est surtout que je vait les demonter moi meme alors pour si peut sa vaut pas le coup^^

Modifié par Cartrigde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok car je roule beaucoup je veut pas marrete toute les 2 h car c'est trop tap cul car mon cousin a le chassis sport jante 18 pouce ce qui ve dire 15 de moin que moi et jamais je veut sa car c'est la mrd apres entre 18 pouce et 16 pouce on sens la difference

Modifié par Cartrigde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis !!

 

Donc chez Pourchier tu peux prendre ça et tu seras a moins 15 comme un châssis sport.

 

Eibach E8564-140

130.52 € TTC

au lieu de 178.80 €

Ajouter au panier

 

enfete j'ai appele pourchier et c'est bien avec eibach pro kit - 30 sur chassis standart et -15 sur chassis sport et je lui est demander pour h&r -35 il ma dit evite avec les b4 car la garanti saute car il sont adapté maximun -30 alors je commande les eibach me tarde de les recevoir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris ce kit et il est en cours de livraison !!

 

Kit B4- H&R EU4-AU02H 25 25

364.76 € TTC

au lieu de 426.62 €

Ajouter au panier

 

moi je vient de comander les eichab a l'instant je ferai une photo avant et apres montage tu a pris livraison classique si oui tu recois un mail quans il envoye?

 

deja que - 30 j'espere que sa sera plus vers -25 car j'ai calculer dans mon chemin de terre et sa passerai mais en roulant au ralenti^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai amener ma voiture au controle technique test anti pollution resultat 0,2 le mec mas dit ta voiture est pas du tout encrasse c'est vrai ou sa veut rien dire pour la crasse ? (Dsl si sa vous parez con comme question ^^)

 

Et je voulais savoir aussi depuis 1 semaine en dessous de 2000 tour j'ai rien sous la pedale je passe mon rapport a 2300 tour sa redescent a 1800 et la rien et arriver a 2000 elle repart a fond sans souci pourquoi sa me le fait que a bas regime?

Modifié par Cartrigde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sailler mes ressort eibach recu hier aprem midi sa a mis 6 jour je trouve sa assez rapide et je l'ai est monté hier aprem midi alors voila ce que sa donne.

 

avant

 

46702020140619160436.jpg

 

apres

 

35853120140620115844.jpg

 

alors elle est descendu de 2,6 cm a l'avant comme a l'arriere j'ai fait un test hier soir alors je suis content j'ai plus cette effet bateau je rescent plus la voiture sur la direction et j'ai perdu un peu de confort mais sa reste raisonable par contre c'est vrai que sa change quand meme bien la voiture niveau conduite je verai dans la durée ce que sa vaut par contre les ressort origine j'etait grave etonné de la difference de poids et de taille par rapport au eibach et maintenant je me confirme bien que j'ai bien gaspiller 200 euros en fesant monter mes amortisseur par un garage alors que c'est super simple a faire et sa prend environ 4h pour un debutant comme moi et merci a tous ceux qui m'on permis de m'aider dans le choix sans ce topic j'aurai pas changer les ressort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah yes c'est bien mieux comme ça !!! Elle va descendre encore un poile de cul, le temps que ça se tasse ;)

Tu l'as fais tout seul pour le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai fait avec le pere de ma copine!!! la j'ai fait 500 kilometre que du bonheur par contre j'entender un drole de bruit quand je passait dans un trou je croyer que sa toucher en faite c'est ma plaque sous le moteur qui a lacher^^ moi qui avait un chassis standart sa lui a fait beaucoup de bien et pas trop tap cul sa va je suis content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai fait avec le pere de ma copine!!! la j'ai fait 500 kilometre que du bonheur par contre j'entender un drole de bruit quand je passait dans un trou je croyer que sa toucher en faite c'est ma plaque sous le moteur qui a lacher^^ moi qui avait un chassis standart sa lui a fait beaucoup de bien et pas trop tap cul sa va je suis content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est nickel si finalement tu as ce que tu veux par contre je pense que tu n'as mis que 4 heures car les amortisseurs avaient été démonté il y a peu de temps donc pas grippé car nous on a mis dans les 7 heures pour faire l'avant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miens j'ai mis 7h aussi à l'avant. Ils étaient d'origines. Le problème c'est que ça peut être beaucoup plus rapide maos avec les out5ls adaptés quoi. Les mécanos ont un outils pour écarter la mâchoire de la fusée. C'est ça qui nous fait chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que le fait qu'il avait etait fait il y a pas longtemps sa ma permis que rien soit grippé mais vu comment on na fait meme grippé sauré sauté quand meme!!!

Mais moi pour le sortir de la fuséé sa etait crik et calle en bois sous l'amortisseur et avec les compresse ressort et c'est sortie comme une lettre a la poste!!!

En ce moment j'ai la malchance en reculant j'ai fait eclaté mon pneu contre une pierre le soir en voulant allé acheter un pneu neuf je me suis fait rentré dedans defois vaut mieu restez chez sois^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

bonjour a tous je reviens donner des nouvelle de ma povre voiture j'avais fait reparer mon par choc arriere et le coffre car je m'etait fait rentrée dedansje repart du garage avec la peinture neuve et 5 jour plus tard je me suis fait rerentrer dedans un italien qui voulais pas faire de constat 1h30 juste pour qui signe avec la securite du parking lol j'ai ramener ma voiture il mon refait le par choc arriere et quand j'ai recuperer la voiture ma portiere conducteur enfoncé sur le parking volkswagen il on dit que c'etait par leur faute et le carrossier a etait gentil on la refet avec un mec qui fait des debosselage sans peinture sa se voit un peut mais beaucoup moin que avant maintenant je prendrais des photo quand je laisserai ma voiture maintenant c'est mon embrayage qui est mort la c'est sur poisse quand tu nous tien^^

 

voila mais question embrayage d'origine 210000 kilometre reprog depuis 50000 kilometre il vient tous juste de me lacher alors je me dit qu'il est solide quand meme je peut restez sur un embrayage d'origine ou renforcée obligatoire?

 

j'ai vu:

 

kit sachs (bimass) complet d'origine 540 €

kit valeo (monomasse) + butee 467€

kit sach (bimass) renforce 996€

 

j'ai eu au tel oscaro, pourchier, hhk international et tout le monde a un avis different!!!

 

oscaro: certain me dise sachs et d'autre valeo que le monomass et mieu(il vende que l'origine)

pourchier: il ma dit vaut mieu rester sur le sachs origine (bimass)

hhk international: ma dit que vu que mon embrayage a tenu autant je peut mettre l'origine mais que sa l'etonnait car d'habitude embrayage d'origine avec reprog 175 cv et 400 nm l'embrayage patinait direct alors que je pense que il as quand meme bien tenu avec 210000^^

Modifié par Cartrigde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valeo ou sachs pas de grande différence...

 

après si tu vraiment un truc fiable et que tu compte garder l'A3 encore 8 ans part sur du renforcé...

 

 

choisi en fonction de ce que tu veux vraiment faire de ton A3...

Modifié par Flyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet ça va dépendre de ce que tu veux en faire si tu veux la revendre après mets lui un embrayage d'origine mais si tu veux la garder pars sur du renforcé parce que tu n'as jamais fait que 50000kms depuis la reprog (perso je trouve ça peu très peu même)

 

Et j'ai lu quelque part que le monomasse n'était pas top pour nos a3 mais je ne sais plus pourquoi par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut la gardez ma voiture pour l'instant apres on vera mais j'ai bien regarder sur internet le valeo beaucoup le monte sur le s3 et il ont plus de couple que moi je vait partir dessus comme sa je vous en direz ce que sa vaut!!! Et je ferait le cobaye comme sa lol

 

oui mais j'ai fait que 50000km depuis la reprog mais il avait deja 160000km en origine c'est pas mal quand meme non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que certain embrayage ne tenais pas les 200 000. le mien à 265000 d'origine (bon ok pas de reprog)

 

a ok c'est pour sa que je reste sur de l'origine car je voit que sa a bien tenu avec la reprog apres sa depend comment on utilise sont embrayage^^

 

12369420141012171242.jpg

 

voila j'ai recu l'embrayage, le mecanisme et le volant moteur il manque la butée que je doit recevoir lundi ( sur la photo il y a pas les vis mais il sont avec)!!!

 

mais je le change pas maintenant car mon embrayage patine plus et j'ai tirer dedans comme un con lol mais maintenant j'ai la piece chez moi alors je peut continuer a l'utiliser jusqu'a que sa soit trop chiant pour rouler

Modifié par Cartrigde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je souhaite une bonne annee a tout le monde et beaucoup de bonheur avec vos voiture ^^

 

J'ai quelque question qui me tracasse depuis que j'ai lu sur des topic!!!

 

Je suis rentree de strasbourg aujourd'hui j'ai fait 830 km et j'ai mi du carburant en fesant que de l'autoroute j'ai fait du 6l au cent et je tourne en general entre 5,8l au cent mais en ce moment je suis plus faire 7l sans rien changer le temps y fait beaucoup?

 

J'ai entendu parler de mettre le mode eco pour le chauffage quel est la difference si je mai le chauffage sans le mettre?

 

Combien fait le reservoir de ma voiture audi a3 130 2002 car quand la reserve s'allume Je mets du carburant et je me peut mettre que 45 litre meme moin la reserve ferait entre 10 a 12 litre si mon reservoir fait bien 55 litre?

 

Merci d'avance

Modifié par Cartrigde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à toi aussi !!!

Pour la conso la mienne aussi consomme plus en hivers je dois prendre pas loin de 1L en plus ...

Je pense effectivement que ton réservoir fait 55L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, très bien les amortos! :bien:

Je compte aussi faire comme toi, descendre de 2.5 ou 3cm sur mon chassis sport, sinon ça serai trop pour moi.

Manque plus que des jantes, je te conseil de garder tes 16 pour l'hiver.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip dans les 55L j 'ai testé , j'ai été jusqu’à 52 L , l aiguille du carburant fessait vraiment la gueule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok sa va on n'a une bonne reserve on risque pas de tomber en panne^^

 

On me la dit plusieur fois pour les jantes mais je prefere rester en 16 pouces!!!

 

Depuis que je l'ai descendu j'en suis tres content!!!

 

Ok si c'est normal ma conso je m'inquiete plus alors lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...