Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] A6 ALLROAD


Messages recommandés

Bonjour

déjà présent dans la section A6 C5 et séduit par la voiture, j'ai décidé d'en reprendre une nouvelle pour changer l'ex xsara de ma femme et lui donner la c5 ( et pour moi la c6 :ripeer: )

donc la voici: une 3.0 V6 Tdi 233 tipronic allroad en finition avus je crois (pas sur) de mars 2008 et tout autant séduite que l'autre si ce n'est encore + :malelovies: 162000 km à l'achat la semaine dernière, entretien audi.

pour les options... presque toutes.

j'aimerai faire quelques modifs niveau pratique comme la fermeture des fenêtres et toit ouvrant lorsque je verrouille les portes, et voir pour brancher mon iphone dessus ( pas détecté )

mais il faut que je finisse de lire la notice aussi...

 

place aux photos ! (si trop grandes, me le dire pour que je les redimensionne ) :)

A+

0001.jpg

 

0002.jpg

 

0003.jpg

 

0004.jpg

 

0005.jpg

 

0006.jpg

 

0007.jpg

 

0008.jpg

 

0009.jpg

 

0010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :bien:

bon j'ai un bon coup de nettoyage à faire... je la voyais pas aussi sale mais avec les photos... ben si en fait ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais changer ma berline, sa discussion, pour une allroad.

La tienne est belle, avec un bon cleaning elle sera "Superbe"

En plus en nettoyant on découvre des tas de petits détails.

Bienvenue et bonne route à vous 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci.

non pour la C5, ce n'est pas une allroad. juste une avant.

nettoyage en cours ;) j'ai fait changer les pneus aujourd'hui pour la remettre en été. (pneus hiver sur la photo )

je chercherai des jantes pour ne plus avoir à passer chez les garages pour changer.

 

petit soucis aujourd'hui:

le radar de recul avant et arrière ne marche plus. la caméra fonctionne encore par contre.

à la place des bips de reculs j'ai un bip unique qui dure 2 secondes et après plus rien, passage en mode caméra quand je suis en marche arrière.

une idée du problème ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Tres belle voiture!

Pour le radar j' ai eu le prb c 'est un des capteur qui a un prb (HS ou prb de masse) et tout se met hors service. Point a confirmer au VAGCoM pour savoir exactement lequel pose problème

 

Bonne route

Gael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue

 

Pour ton probleme de radar c'est exactement ce que Gael disait.

 

Mais tu peut voir toi meme le capteur en faute sans vag com. Tu me le contact, tu enclenche la marche arriere et tu ecoute avec l'oreille chaque radar. Comme si tu ecoutait une montre. Celui qui ne fait pas Tic Tic Tic... est hors service. Tu le sort et tu va acheter un autre dans une concession avec la reference ecrite dessus. Tu le remplace tout seul et t'as ça de gagne. Vraiment facile a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le diagnostic.

ce doit etre une panne intermittente car tout remarche normalement apres avoir coupé le contact et remis 30 minutes plus tard.

au moins la prochaine fois que ça le refera, je saurai ou chercher. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...