Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Petit nouveau :)


Aalone

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Cela fait un moment que je me promène sur le forum, mais sans avoir d'Audi ( quelle qu'elle soit ). Mais maintenant j'ai remédié a la chose, voilà qui est fait :) Donc il est temps de m'inscrire et de me présenter à vous.

 

J'ai 23 ans, habitant dans le Sud de la France ( le soleil c'est bon ! :icon_biggrin: ) , petit boulot au macdo du coin en attendant l'incorporation gendarmerie. Niveau voiture, j'ai eu une Corsa B 16s, 116ch , une merveille ! :malelovies: petite bombe qui ne payait pas de mines !^^ Je l'ai vendu pour une Golf 3 TD, plus économique, mais une grosse erreur, je me suis fait enfler, il a fallut tout refaire dessus, train avant complet, train arrière complet, ventilation enfin la totale ! Puis il y a pas une semaine je suis passé aux Quatres anneaux ! :) Une a3 8L de fin 2001 1.9L TDI 130, pour le moment un vrai bijou ! :malelovies: :malelovies: :roi: (198 000 km)

 

j31u.jpg

 

fzaj.jpg

 

ndpe.jpg

 

Première chose de faite : Virer ces tapis immonde ! :reflexion:

 

gbtc.jpg

 

lfp4.jpg

 

lmwr.jpg

 

L’écran a quelques problèmes d'affichage, je compte y remédier mais avant il y a plus important ! :

 

vwdr.jpg

 

La console centrale est vraiment .... Degueu ! :mur:

 

rgyb0.jpg

 

Et voilà, fin de la présentation, ou presque :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue le bleu bite :race: :race:

 

Je vois qu'un cover carbone a déjà été fait autour du levier de vitesse pour masquer cette peinture chrome de merde faite à la bombe :mur: :mur:

 

Bon pour les autres, ce petit n'est autre que mon fiston et du coup ayant fait du cover dans la mienne et ayant du rabe, j'ai commencé la sienne :roi:

 

 

Maintenant, bonne lecture car y en a ! comme des tutos et des moyens d'améliorer ta belle :petard:

 

4eme audi de la famille, à la prochaine rencontre avec John et autres comparses, je ne serai pas tout seul pour faire la route :marcelpoire:

 

Bosq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !!!

(Merde les gars c'est un futur gendarme, arrêtez vos modification illégale !!! On va se faire baiser ...)

 

Non plus sérieusement elle a l'aire relativement propre dans l'ensemble. En plus tu as déjà quelque petite modif (jante old rs4, vitre teinté).

Oui vire vite ces tapis qui sont horrible !!! Pas top les pédalier alu sparco également ... C'est pareil je trouve pas top la console centrale grise ...

 

Bonjour papa d'Aalone, oui nous somme gentil (par contre attention il y a quelque fou) et non nous ne faisons pas chauffer la CB, nous somme relativement raisonnable dans nos modif ;)

Mais un petit rabaissement pour ta belle bleu serait top ^^

 

D'ailleurs Stef va être jaloux, il ne serra plus la seul personne personne à avoir une 8L bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici ;)

 

Une bonne base cette 8l parfaite pour commencer les modifs :P

 

La console centrale est vraiment dans un sale etat c'est dommage :/

Modifié par Ikni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la console est très sale ! Mais bon en mettant un poste double din et un cover carbonne ca devrait le faire par la suite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut changer la console de clim pour passer en 2din ;)

 

Par contre je ne suis définitivement pas fan des Pc peints.

 

Les jantes sont d'origines ou répliques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi.

 

tu pars avec une bonne base : 130, phase 2, un bleu magnifique et des jantes rs4.

Bienvenue, tout est dit au dessus, plus qu'a remettre la console oem, changer les tapis et elle sera parfaite

 

J'adore ta couleur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :)

 

Jolie titine ;) une très bonne base en tout cas. Belle couleur, belles jantes...

 

Ya peut être quelques CB qui chauffent ici mais en aucun ils ont été forcé ^^ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ;)

 

Je rejoint les autres sur le pédalier et console centrale ;) remet nous ça tout propre.

 

Bonjour au Papa également :)

 

je vois également que tu as une antenne type shark, elle est simpa.

 

La commande de phare est a changer aussi.

 

Les jantes sont des répliques à première vue, au vue des caches centraux.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! :)

 

Belle couleur en effet ! :D La plus belle jamais vu sur une 8L même ! :ck1:

 

 

Afont : C'est vrai , mais bon , il n'as pas mon cuir et mes jantes donc ça va :P

 

Tu pourra en faire ta voiture de travail , elle est déjà bleue comme celle des gendarmes ^^' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola bienvenue! tu remarqueras très vite qu'il y a une paire de gros trolls foufou dans le coin fais gaffe :P

 

Bon super bagnole attend toi peut être à quelques frais rien de méchant ( je te le souhaite pas mais bon par expérience hein lol )

Modifié par BIG_MZA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola bienvenue! tu remarqueras très vite qu'il y a une paire de gros trolls foufou dans le coin fais gaffe :P

 

Ne l'écoute pas , il dis n'importe quoi :)

 

Il dis ça parce que c'est lui le fou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l’accueil :) Je compte mettre de l'oem de toute façon, a part le poste :( a ma grande déception ) mais bon niveau budget c'est short. Matt66 oui je sais il faut changer la console pour passer en double DIN, mais j'en connais un qui l'a fait ( Bobosq ;) ), tout se fait après tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l’accueil :) Je compte mettre de l'oem de toute façon, a part le poste :( a ma grande déception ) mais bon niveau budget c'est short. Matt66 oui je sais il faut changer la console pour passer en double DIN, mais j'en connais un qui l'a fait ( Bobosq ;) ), tout se fait après tout :P

 

Ben oui je l'ai fait sur ma B7 et c'est plus chiant que sur la tienne :race:

Pour la console, elle est à refaire et c'est prévu, on va le faire ensemble...

:roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi ;)

Tu a de la chance, tu est tomber dans la meilleur section. Les 8l !!!

 

Tu a un peut de travail sur l'intérieure, dans l'ensemble elle est sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :)

Jantes old rs4 et intérieur recaro tissu juste parfait ;) on est collègues de jantes et d'intérieur mdr ^^ très belle audi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :) un petit travail d'interieur ce sera vite fait, je m'y attaque en premier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Belle caisse,la couleur est au top belle jantes aussi mais je suis pas impartial Lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi

ce bleu est magnifique sur une 8L

Ben oui je l'ai fait sur ma B7 et c'est plus chiant que sur la tienne :race:

Pour la console, elle est à refaire et c'est prévu, on va le faire ensemble...

:roi:

t as pas des trucs a faire sur la tienne deja???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

Bon petit probleme qui vient de m'arriver --' alors que je roulais normalement, dans une longue montée, perte de puissance ! Ca accelere mais plus comme avant. J'ai la nette impression que le turbo ne declenche plus. Je me retrouve en fiat punto 40cv et ca fait bizzare !^^ apres avoir vaguement parcouru le net, j'ai lu que cela pouvait venir du debimetre, du turbo grippé, ou de la vanne egr encrassée. Ma question donc : comment savoir ? :)

 

Ps : cela fait une semaine que lorsque je roule doucement ( entre 10 et 50km/h ) j'entend un bruit qui vient du moteur, chelou, comme un bruit de calculateur ou un disque dur mecanique ( dur dur a decrire :P )

 

Voila donc, si vius pouvez m'aider ce serait cool :) que je reste pas 1mois sans ma belle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quand tu coupe et redémarre elle repars bien c'est ton turbo qui est grippé la vaste gatte,donc un bon produit comme Ecotec turbo net fonctionne très bien pour sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veut dire quoi par décrassage Stéf? je pense pas que ton turbo soi mort moi je pense que la géométrie variable est encrassé donc nettoyage comme je t'ais dit plu haut.

Modifié par dadidou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon a savoir sa merci Stéf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais des coupures de turbo , je suis rester sur une 10 aine de kilomètres dans les 110 km/h à 3000 tr/min , et depuis plus rien depuis 2 ans (pour l'instant)

 

C est soft/cool comme décrassage quand tu imagines que les Tdi 110 tourne à 3000 trs en 5eme à 130 :P

 

Pour le décrassage, effectivement faire plusieurs kilomètres à haut régime, 3000 trs voir plus.

Faire des accélérations à fond jusqu à 3500-4000trs en 3ème par exemple et lâcher l accélérateur jusqu a ce que le moteur redescende autour de 2000 trs, et tu répètes l opération plusieurs fois.

Un nettoyant injecteur ne devrait pas lui faire de mal non plus.

 

Pour ton débitmètre, certains le démonté et le nettoie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...