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Petit nouveau :)


Aalone

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C est soft/cool comme décrassage quand tu imagines que les Tdi 110 tourne à 3000 trs en 5eme à 130 :P

 

Pour le décrassage, effectivement faire plusieurs kilomètres à haut régime, 3000 trs voir plus.

Faire des accélérations à fond jusqu à 3500-4000trs en 3ème par exemple et lâcher l accélérateur jusqu a ce que le moteur redescende autour de 2000 trs, et tu répètes l opération plusieurs fois.

 

 

 

Carrément...

Enfin roule normalement quoi... ^^^^

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Rouler entre 1500/2000 tr/min tout le temps encrasse le moteur avec l egr.

Donc une bonne dizaine de minute ou kilomètre a 3000/3500 :)

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Tu as un bon nettoyeur injecteur a conseiller Nicolif? je parle un produit ou y'as eu du vécu concernant les résultats?

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Merci des conseille les gars c'est sympa.

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Mon grand père, ancien mécano, mettait du Wynn"s nettoyant injecteur dans l A3. Je dois le faire moi, mais à mon avis les produits se valent, a moins de prendre du haut de gamme

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Pour decrasser mon 110 je roule en 4 a 110 avec des pointes a 140 toutes les 2 3 minutes. Ja pousse jusqu'à 4200 quoi.

Je fais ca pendant 20 25 minutes en tout. La tu decrasses^^

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Il es chaud le Penta la Lol c'est tout des technique a savoir quoi ,merci Exact Nicolif a mon avis aussi faut taper dans le haute gamme pour du bon résultat.

Modifié par dadidou
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Ok merci Dalton mais W'ynn's je sais pas si sa le fait sur A3 tdi,je pense plus a Barhdal mais je me dit au final es que ces produit fond vraiment effet et sont pas dangereux pour le moteur tdi.

 

Ben j’espère Penta lol

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Bardhal aussi ça doit pas être mauvais. J avais lu tout un article sur un mec qui fabriquait lui même ces produits, c est du kérosène, des produits assez corrosifs mais au final ils ont tous une composition similaire.

C est pas révolutionnaire mais ça peut pas faire de mal au moteur, et ça décrasse effectivement

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Je vais peut être me laissé tenté a voire.

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Suite l'orage plus internet donc je ne reponds que maintenant .. :mur: :mur: Bon le lendemain j'ai repris la voiture et le turbo etait la bien a sa place. Merci pour tout vos conseils en tout cas, je m'attaque au nettoyage de tout ca ce we !! :sportif: je vous tiendrais au courant, merci encore :)

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je te souhaite que sa marche bon courage A+

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Bonjour a tous ! Finalement, j'ai opter pour un carbon cleaning, mais rien y fait meme en decrassant bien comme il faut, la voiture se met en safe mode des que je suis en 3,4,5 ou meme 6eme.. Je pense changer le debimetre mais j'aimerais avoir votre avis.

 

Merci a tous :)

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C'est pas ton débitmètre qui fait sa c'est le turbo essaie le Turbo eco net vendu sur le net,je l'ais fait et plu de coupure turbo garantie.

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Oui dans la grosse durite faut être 2 pour faire sa car faut accéléré et joué avec wg mon pote la fait avec une tige en fer au pire un petit garage de quartier peut te le faire.

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J'ai commander j'attends la bombe d'ici demain ! :) mais je pensais pas qu'avec un carbon clean il faille quand meme faire ca apres... Du moins pour mon soucis.

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je sais pas ce que vaut le carbon clean mais je voulais le faire juste avant d'essayer le turbo net,ben tu sais quoi content de as avoir payé pour ce carbon clean qui apparemment et que marketing.

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Alors tu as testé le turbo net eco?

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ah ouai fait chier.

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Bon ben ce sera au prochain épisode, je pars demain matin a l’école de sous off donc pas eu le temps de m'en occuper ... :/

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  • 3 mois plus tard...

J'ai aussi ce problème de sage mode, et j'ai remarqué que j'avais pas cette coupure quand je la faisait rouler dans les tour avec des accélérations progressive avant de lui taper dedans.

 

Après peut-être qu'il est moins encrassé que le tien. :/

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