Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Jante 3SDM neuve reçue abîmée !


Messages recommandés

Sa devrait etre passer avec des cales

Modifié par romlusitano94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

j'ai les meme jantes qu'avait yannick82 avec les meme dimensions (9.5x19 ET 40 sur les 4 roues) sur la meme voiture A4 B7 berline et lui ca passait sans cales

La seule difference sont nos moteurs : 2.0 tdi pour moi et 3.0 tdi pour lui : je pense pas que ca change quelque chose donc si ca passe pour lui alors ca passe logiquement pour moi ... matt666 aussi les meme jantes meme dimensions sauf break et ca passe aussi sans cales ... donc c'est pour ça j'ai pas pris la peine de tester ... les B7 sont toutes les meme au niveau passage de roues et étriers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que vous avez pas les mêmes freins du tout

Matt et yannick ont du 320 mm de diamètre

alors que toi ca doit etre du 288

Donc les etriers sont pas au même endroit

Et les b7 n ont pas toutes les mêmes etriers

Modifié par kilivinci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur la mienne meme avec des cales sa frotté derrière

donc obligé d usiner les etriers. ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que Fethi est en 288 mais les étrier ne sont pas les même non plus ...

Et même en ET40 on peut ce permettre de mettre de la cales c'est pas encore trop grave ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 140 ch et 170 ch n'ont pas les meme étriers ?? car ce sont les meme voitures meme moteur sauf que l'un est peu plus poussé que l'autre non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créé un sujet de ta voiture , je pence que c'est mieux pour suivre t'es Modif , sinon tu va te faire taper sur les doigts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

oui ! en cours de remise à neuf ... ça a pris une semaine pour qu'il la reçoive ( oui c'est un peu long) mais je leur ai demandé des photos une fois la jante remise à neuf avant qu'ils me la renvoient et ils m'ont dit ok .... je les posterai ensuite sur ce topic pour que vous voyez le résultat !!! ... ça va pas tarder ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Les news !!

 

Jante refaite à neuf ça y est et donc voilà le rendu :

 

140726035540146961.jpg

 

140726040423484962.jpg

 

14072604063573871.jpg

 

A gauche l'originale, à droite la jante refaite à neuf (les reperes rouges c'est simplement pour BM auto car ils avaient oublié de me remettre le centre de roue)

 

140726035808201896.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est l'effet de la lumiere ... lorsqu'on les met a coté dans la realité on voit pas de difference je suis satisfait et je vous recommande a tous BM autosport pour vos jantes et lepsons.com pour les refaire !!

Salut à tous !!

Même aventure que moi lol et je confirme que oui quand on les met a coté en vrai on voit pas de difference (sur la photo c'est juste le jeu de lumiere) et une fois montées ca se sera encore mieux !! vraiment aucune difference ... beaucoup comme moi , RS_line et bien d'autres encore ont du refaire faire une jante et les retours sont tres positifs !!

Super pour toi fethi

tu les montent quand?

Pour bientôt j attends encore quelques éléments en livraison pour tout monter d'un coup !!... biensûr photos a venir ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...