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R8 by Rino


Rino80

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Faut pas se fier à ce que tu vois, je fais des montages et comme j'ai un ego surdimensionné je coupe quand on me double :ripeer: . Mais merci ça fait plaisir. Pour repondre vite fait j'y vais toujours par la route, j'essaye d'exploiter au max la voiture peut être à 80/90% (mais 100% de me capacités) et pour ce qui est de la fiabilité je ne suis pas vraiment satisfait. C'est assez fragile et surtout il y a peu de pièces au détail du coup les réparations sont assez onéreuses....

Pour l'échappement c'est 3700€ sur son site et le montage c'est environ 1000€ de mémoire, c'est la aussi cher, mais tu as l'impression de changer de voiture.

 

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  • 4 semaines plus tard...
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Un petit conseil pour le virage serré droite en montée, tu le prend trop à droite. Celui-ci en dépit de toute logique de trajectoire il faut le prendre le plus loin possible pour éviter que la voiture soit délestée à la corde sur la bute. Tu passe ainsi plus fort avec plus de relance

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Un petit conseil pour le virage serré droite en montée, tu le prend trop à droite. Celui-ci en dépit de toute logique de trajectoire il faut le prendre le plus loin possible pour éviter que la voiture soit délestée à la corde sur la bute. Tu passe ainsi plus fort avec plus de relance

J'ai pourtant suivi les conseils du pilote instructeur qui est monté avec moi pendant 6 tours...

 

Merci pour vos commentaires mais je n'arrive toujours pas à rouler sans arrière pensées, je n'ai pas eu de soucis majeur, mais j'ai encore perdu les logos sur le moteur et encore abîmé mes passages de roues.

Grace au travail effectué par KSF je vais plus vite en ligne droite, mais moins vite dans les courbes en PSC2 qu'en PSS, cherchez l'erreur.

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étonnant, tu avais les bonnes pressions?

Je connais pas trop les pressions chez Michelin je pensais pas être mauvais j étais à 2.4 à chaud.

J'espère qu avec les cup 2 je vais pas être déçu 😬

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Non j'ai acheté des ecrous chez Eurofac (à chelles), c'était dispo sur stock. Je crois que c'est du H&R, mais peut importe la marque et je crois que c'était du 37mm.

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Je te dis ça de mémoire, car j'ai amené les vis d'origine chez Eurofac et j'ai demandé la même chose avec 10mm de plus. Fais pas la même erreur que moi j'avais pris du conique au début alors qu'en fait du sphérique.

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  • 3 mois plus tard...

C est clipsé avec des languettes en plastique et visse mais faut impérativement aussi enlever le gps ,le bloc commande et les aérateurs .

Regarde les photos sa va t aider

 

axyv.png

 

 

pi3l.png

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Non en biturbo après plusieurs stages

Stage 1 550cv

Stage 2 660cv

Stage 3 800cv

Stage 4 1200cv

Le compresseur

Stage 1 560cv

Stage 2 610cv avec la petite poulie

Stage 3 660cv

Stage 4 810cv

 

Avec les turbos le problème possibilité de lag que lon n aura pas avec le compresseur.

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Cest normal que jai 125 degrés constamment ? Des fois ça atteint 150 degrés ( température dhuile )

absolument pas normal.La temperature n doit pas dépasser 110 ° en usage "sport"

 

c'est soit :

-huile de mauvaise qualité

-radiateur d'huile obstrué

-debit pompe à huile insuffisant ; à verifier par la mesure de la pression d'huile

 

le raisonnement ne tient que si le liquide de refroidissement est à bonne temperature sinon il faut d'abord s'occuper de cela

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Ah bizarre oui et là elle semballe 😓 ça monte dans les tours et ça broute ...

Demain je suis au luc à mon retour si tu veux je te fais un scan avec le vcds

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Cest normal que jai 125 degrés constamment ? Des fois ça atteint 150 degrés ( température dhuile )

J'avais eu le même problème, c’était la sonde température d'huile qui était HS. Aucune autre indication dans le cadran d'affichage, juste la jauge qui montait également a 150°

Profite de ta garantie, c'est pris en charge !

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Demain je suis au luc à mon retour si tu veux je te fais un scan avec le vcds

Tu es vers quel heure au luc ? Car on peut se rejoindre au peage de puget sur argens si ça te dérange pas

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