Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A4 Advance TDI 116


Messages recommandés

Après 4 ans de bon et loyaux services je dit adieu à ma vieille 306 et bonjour à AUDI !

 

J'ai craqué pour une A4 de 2007 , finition Advance , 1.9TDI 116cv .qui viens tout juste de passer les 100 000 km ...

 

Elle à ces options d'origines :

 

 

2xr5.png

 

 

Et l'ancien proprio y a rajouté :

 

-Vitres teintées 15% (fait par pro)

-Jantes type rs4 anthracite 18"

-Ressort court -30mm

-Éclairage intérieur LED

 

J'ai déjà quelques idées pour des futures modifs mais je vais attendre que mon compte en banque se remette sur pieds ^^

 

Place au photos :

 

51h3n.jpg

 

nld4v.jpg

 

6ili.jpg

 

fpgfg.jpg

 

b31k.jpg

 

z6bqs.jpg

 

rlvs8.jpg

 

Voilà à très bientôt

Modifié par Sieness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Salut a toi belle caisse j'espère que tu t'en lassera pas des petit 116 poney

 

Après avoir rouler 4 ans avec un 92cv Peugeot largement essoufflé , je suis très satisfait par le TDI 116 lol .

Bonne reprise , couple dispo assez tôt et bruit sympa pour un diesel ( à ce propos je posterais une video du bruit , je me demande si c'est pas un peu trop quand même )

 

Et si jamais je me lasse je passerais par la case reprog ... :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Audi concert lit les mp3 faut graver dans la bonne section il faut pas faire de cd de donné

 

Merci pour la réponse. C'est bon à savoir ça car moins chère qu'un RNSe et la navigation dans mon ODB couleur me suffit ^^

J'vais aller faire un p'ti tour sur LBC pour voir les prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse. C'est bon à savoir ça car moins chère qu'un RNSe et la navigation dans mon ODB couleur me suffit ^^

J'vais aller faire un p'ti tour sur LBC pour voir les prix.

 

Je viens d'apprendre un truc :icon_biggrin: , je ne savais même pas qu'il lit les mp3 , j'ai déjà commandé une espèce de module à branché à l'arrière pour mettre une clé usb et une fiche jack parce que revenir au CD à l'ancienne c'est pas le top sur une voiture comme ça ... la chance t'as l'ODB et en plus en couleur ... Perso je songe a remplacer l'autoradio par un KIFAITOU lol ( GPS / écran tactile / téléphone ) mais je veux en trouver un qui reprend la sono BOSE et l'affichage du radar de recul et c'est pas gagné ...

 

PS : si j'en trouve un et que t'es intéressé par cet autoradio je te tiendrais au jus ;)

Modifié par Sieness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre un truc :icon_biggrin: , je ne savais même pas qu'il lit les mp3 , j'ai déjà commandé une espèce de module à branché à l'arrière pour mettre une clé usb et une fiche jack parce que revenir au CD à l'ancienne c'est pas le top sur une voiture comme ça ... la chance t'as l'ODB et en plus en couleur ... Perso je songe a remplacer l'autoradio par un KIFAITOU lol ( GPS / écran tactile / téléphone ) mais je veux en trouver un qui reprend la sono BOSE et l'affichage du radar de recul et c'est pas gagné ...

 

PS : si j'en trouve un et que t'es intéressé par cet autoradio je te tiendrais au jus ;)

 

Ah ba là tu ferais un heureux =) C'est aimable à toi ! J'manquerais pas de passer régulièrement sur ton topic :icon_smile:

Ouais j'ai eu de la chance apparemment car ce n'est pas toute les B7 qui ont l'ODB en couleur (enfin rouge et blanc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça parce que je n'ai même pas l'ODB complet , juste 3 infos fixe , ce sera une modif de plus à faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?! :unhappy: Je savais même pas que l'A4 B7 avait l'ODB en option, j'pensais que c'étais de série sur cette voiture car j'vois que ça sur nos B7. Pas de bol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ,

 

en attendant que mon colis arrive et que je puisse installer mon "module USB" je zonais sur la baie et j'ai trouvé ça :

 

http://www.ebay.fr/itm/Audi-A4-S4-RS4-B7-8E-Rear-Boot-Trunk-Spoiler-Lip-Wing-Sport-Trim-Lid-S-Line-M3-/321013909017?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4abdeb8619

 

Est-ce que quelqu'un à déjà essayer ? si oui est-ce que ça tiens bien dans le temps ?

Et bien sur je suis preneur de photos pour voir ce que ça donne en vrai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais moi j'aime :malelovies: , ça fait un peu plus sport ...ça tient bien malgré que ce soit tenu que part du double face ? tu l'as reçu peint ?

 

J'aime bien tes sorties aussi , c'est un silencieux complet ou juste des embouts ?

 

Merci pour la photo , du coup je pense que je vais prendre ça la semaine pro ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madin tu vois enfin ta valence posé ;) et sinon oui je confirme ca tient tres bien. Concernant mes sorties d echappement ce sont simplement les embouts eus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je me suis dit en voyant la photo.

Elle lui va bien cette valence.

N'hésite pas à mettre plus de photos car elle a une sacré gueule ta B7 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une petite recherche rapide , pas moyen de trouver les fameux embouts , tout les sites qui les proposaient semble morts ...

Du coup j'ai eu une idée folle :icon_eek: , est-ce qu'il serait possible d'adapter un échappement et une valence de TDI 170 :reflexion: ?

Histoire d'avoir une double sortie sans trop "bricoler" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les embouts EUS sont en rupture de stock depuis près de 2 ans.

Tu as la possibilité d'adapter des embouts de B8. Tu trouveras des exemple avec une peu de recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les embouts EUS sont en rupture de stock depuis près de 2 ans.

Tu as la possibilité d'adapter des embouts de B8. Tu trouveras des exemple avec une peu de recherche.

 

Oui j'ai vu qu'en adaptant un peu on peut passer des embouts de B8 , mais tant qu'à faire si je bricole j'aimerais bien une sortie de chaque coté ^^ ... personne n'a essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui j'ai vu qu'en adaptant un peu on peut passer des embouts de B8 , mais tant qu'à faire si je bricole j'aimerais bien une sortie de chaque coté ^^ ... personne n'a essayé ?

C est possible

plusieurs l ont fait

il te faut une ligne d échappement d essence non quattro

Comme ca t auras les sorties droites avec deja les embouts

ensuite il te faudra le deuxième pare chaleur et la fixation du deuxième silencieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...