Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A4 Advance TDI 116


Messages recommandés

Ah ouai c'est class!

Sa doit ce monter avec des résistances?

Si tu as l'ordinateur de bord oui , par chance moi je ne l'ai pas ... et au pire j'ai vu qu'il existe une manip au vag-com pour désactiver la surveillance des AB il me semble ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

il faut mettre une resistance pour tromper l odb

ou essayer au vagcom de desactiver la surveillance des ab

pour cela rdv dans le module 9

aller dans adaptations et mettre la valeur 1 dans le canal 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans deconner, juste en codant pare choc DTM il n'y a plus la surveillance des AB ????

Si quelqu'un l'ayant déjà fait pouvait confirmé... j'en profiterai pour me jeter sur des CREE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le canal 16 "Fog Light Cold Diagnosis" n'est pas dispo.

Je pense qu'il faut modifier un autre canal pour rendre celui-ci dispo. Mais lequel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Madin je n'en sais pas plus pour le codage ...

Par contre j'ai enfin réussi à passer mes antibrouillards en feux de jour à 50 %

Comme les photos valent mieux qu'un grand discours ...

 

48388720140821191617.jpg

 

Comparaison de nuit :

 

Feux de jour

49841320140821222508.jpg

 

Antibrouillard

32671520140821222521.jpg

 

PS:Les position ne sont allumé que pour pouvoir commuter ente feux de jour et AB , en mode auto ils sont éteints.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai installé un petit module "home made" directement a la sortie du calculateur J519 ... j'ai été tellement dégoutté de pouvoir le faire sur une leon de 2005 juste par le vag com , alors j'ai demandé conseil a un électronicien du boulot et j'ai réalisé un boîtier avec une résistance , 2 diode et un plus après contact , le tout directement raccordé au calculateur et voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello tout le monde , j'aurais besoin de conseils pour un échappement ...

J'ai peut être trouvé une bonne occaz avec un échappement de b6 2.5 V6 non quattro , est-ce que ça peut se monter sur ma B7 sans modifs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ça devrait passer alors , merci de l'info mais ça fait quand même un peu cher juste pour avoir deux sorties .Par contre une petite modif moins chère : je vais essayer de monter un comodo avec ordinateur de bord , j'ai trouvé un tuto sur le forum mais je ne suis pas sur que ça marche bien .

Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que c'est possible ? j'ai trouver un comodo ref 4E0953503F sur la baie et j'ai le régulateur d'origine , ça devrait passer non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Salut à tous , ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum , mais la j'ai besoin d'aide :(

 

Les beaux jours arrivant j'ai bricolé un peu l'A4 et j'ai installé un commodo pour avoir l'ODB ...

Le problème c'est qu'après avoir tout bien remonté (enfin je crois) les voyants ESP et AIR BAG était allumé , je suis allez faire un tour et le voyant ESP a disparu , mais celui de l'AIR BAG est resté alors j'ai effacé les défauts au vag com et la tout s'est éteint , le lendemain l'ESP était de nouveau là et ça fait 2 semaine qu'il ne veut plus partir , même en effaçant les défauts .

 

Si quelqu'un à déjà eu le soucis et peu m'aider à réglé le problème ce serait cool :)

 

Voilà les défauts sorti au vag-com :

Adresse 03: Freins ABS Labels: 8E0-910-517.clb
No. pièce Log: 8E0 910 517 H Mat: 8E0 614 517 BF
Pièce: ESP8 FRONT H06 0140
Révision: 00000000 No. de série: 00000000000000
Codage: 0004401
No. Atelier: WSC 06335 000 00000
VCID: 2C57F2598F73447E181-8079
2 Codes défaut trouvés:
00778 - Transmetteur d´angle de braquage (G85)
008 - Signal implausible
Capture:
Etat du défaut: 01101000
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 3
Compteur de RAZ: 40
Heure: 0
Capture:
Valeur hex: 0x0000
Valeur hex: 0x4202
Valeur hex: 0x001E
Valeur hex: 0x3FAC
Valeur hex: 0x0001
01826 - Transmetteur d´angle de braquage (G85):alim. en courant borne 30
000 - -
Capture:
Etat du défaut: 01100000
Priorité du défaut: 3
Fréquence du défaut: 2
Compteur de RAZ: 40
Heure: 0
Capture:
Valeur hex: 0x0000
Valeur hex: 0x4202
Valeur hex: 0x0024
Valeur hex: 0x01AC
Valeur hex: 0x0001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais la manip pas plus tard qu'hier voyant ESP normal puisqu'il s'allume dès que tu débranche la batterie, il suffit de roulé 10M puis il s’éteint.

Pour ton problème de capteur d'angle il y a de grande chance que tu est mal remonter un fiche de connexion.

Débrancher ta batterie démonte et remonte pour éliminer tous problème plausible.

 

Avant essaie du braque à fond en insistant un peu pendant 10 S dans un sens puis dans l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'astuce je vais déjà essayé de braqué dans les 2 sens comme tu dit et si ça ne change pas le problème je démonterais pour être sur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est- ce que quelqu'un pourrait me dire si un echappement de B6 V6 2.5tdi non quattro peut se monter sur ma B7 ?
J'en ai repéré un mais je ne sait pas si ca passerais sur la mienne et je prefererais etre sur avant d'acheter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...