Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

bruit moteur tdi 110


lulu79

Messages recommandés

bonjour a tous voila j'ai un sharan de 1999 avec moteur tdi 110ch que j'ai acheter depuis peu et je viens de remarquer, donc apres je ne ses pas si cela est le bruit normal ou pas du moteur vu que tdi est bruyant j'ai l'impression que j'entend un genre de petit cliquetis ou tres leger claquement a l’arrêt moteur tournant donc j'ai essayer de faire 2 vidéo en espérant que cela s'entende si bien sur après cela est peu être le bruit normal du moteur car vu que je suis un peu a l'affut du moindre bruit

 

 

Voir le Fichier : moteur2.avi

 

 

Voir le Fichier : moteur1.avi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bon ba ces bon le bruit a disparu après vidange ,

 

mes voila en rentrant ce soir du travail en sortant d'un rond point j'ai entendu un bruit qui avait l'air de venir de dessous la voiture et j'ai comme eu l'impression de l'avoir aussi senti dans ma pédale d’accélérateur

 

donc je me demande ce que ces vu que je suis une personne qui déteste tous ce qui est bruit et chose bizarre

 

car est ce que cela pourrai être du a une pierre qui aurai été coincer dans mes pneus et qui se serai barrer d'un coup car vu qui sont neuf en plus toutes les pierres on tendances a coincer dans les rainure car j'ai refait un tour pour voir si cela recommencer et je n'ai rien rentendu de particulier

 

merci d'avance de vos suggestion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais savoir aussi si cela était un bruit normal quand je coupe le moteur ??

 

car a des fois il est moins bruyant a l’arrêt ça dépend

 

car quand je coupe le moteur avec le pied appuyer sur l'embrayage cela fait moins de bruit normal ou pas ??

 

merci

 

Voir le Fichier : VIDEO0002_PC.avi

 

Voir le Fichier : VIDEO0004_PC.avi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...