Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ajout radar sur carte navigation


Messages recommandés

Salut à tous,

Pour ceux que ça interressent, il y a possibilité de rajouter les radar fixes, feu et troncon sur la carte navigation en passant par le site " my audi.com"

Je precise, je n'ai pas l'Audi connect" mais le gps advanced

Il faut creer son compte et ensuite suivre l'explicatif pour mettre à jour les "POI PERSO"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps il faut creer son compte sur "my audi.com" et non pas .fr

C'est le site pour les mise a jour carte et audi connect

Une fois le compte creé, tu va sur "importer des POI"

Il faut rechercher un site sur internet qui fourni l'emplacement des radars ( j'en ai trouve plusieur gratuit)

Tu importes ta liste de radars sur le site

Ensuite tu transferts cette liste sur une carte SD depuis my audi(cela permet a ton MMI de reconaitre que c'est une mise a jour audi )

Tu mets ta carte Sd dans l'emplacement 1ou 2 sur ta voiture

Tu selectionne " set up MMI" et "mise a jour"

Il doit reconaitre ta MAJ sur ta carte Sd et tu selectionne ok

Ensuite tu va dans nav pour selectionner ta liste en visible sur la carte et les radars aparaissent

Il y a un didacticiel sur le site my audi qui reprend tout cela

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps il faut creer son compte sur "my audi.com" et non pas .fr

C'est le site pour les mise a jour carte et audi connect

Une fois le compte creé, tu va sur "importer des POI"

Il faut rechercher un site sur internet qui fourni l'emplacement des radars ( j'en ai trouve plusieur gratuit)

Tu aurais un lien sérieux, quitte a l'envoyer en MP.Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passe par les-radars.fr ou tu selectionne les listes de radars que tu veux

J'ai selectionne radars france, 30, 50, 70,90,110,130,radars troçons, radars de feu ( a chaque fois tu as une liste en .csv)

Ce qui me fait 9 lignes sur le site my audi .

J'ai mis des icone diferents suivant les radars vitesse, trnçon ou feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas trop comment ça marche

j'ai crée les POI sur my audi

720329Capturedcran20140530111341.png

mais je clique sur télécharger rien ne se passe

Modifié par david_68680
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise bien Firefox. Après avoir appuyé sur télécharger ça m'ouvre un nouveau fichier Downloader que j'enregistre et que j'envoie sur ma carte SD. Mais le MMi m'indique que ma carte SD ne contient aucun fichier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise bien Firefox. Après avoir appuyé sur télécharger ça m'ouvre un nouveau fichier Downloader que j'enregistre et que j'envoie sur ma carte SD. Mais le MMi m'indique que ma carte SD ne contient aucun fichier!

Le fichier Downloder est a "executer" sur l'ordi et une fois qu'il est executer "java script" te demande ou enregistrer ton fichier

C'est la que tu lui dit sur la carte Sd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'essaie depuis 2 heures ma ça bloque lors du transfert sur la carte sd

Le MMI ne trouve pas le fichier qui est dessus

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serai cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

C'est que tu n'as pas l'audi connect, et a priori sans, ce n'est pas possible....

J'ai la possibilite de mettre à jour les cartes sans avoir l'audi connect

A mon avis c'est plutot qu'il faut avoit le Gps Advanced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la possibilite de mettre à jour les cartes sans avoir l'audi connect

A mon avis c'est plutot qu'il faut avoit le Gps Advanced

 

exact moi j'ai le GPS advanced mais pas l'audit connect et ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Je l'ai fait sans souci - par contre, pour les utilisateurs de mac, il faut utiliser Firefox ( ca marche pas sous Safari). j'ai essayé plusieurs bases, certaines n'étaient pas très précises en terme de localisation, j'en ai trouvé une nickel pour les emplacements. Ca permet de rouler avec le coyote, et d'avoir l'emplacement précis des fixes (au lie de la zone sur 3km)....

 

Par contre, j'ai un ami qui a acheté une A3 8V en Tdi, et il a le MMI de base avec GPS, pas le advanced. La cartographie est sr carte SD - peut on mettre à jour les POI aussi? Sinon, est ce que ca peut s'acheter (la mise a jour avec POI radars)?

Modifié par philfrance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

J'ai fait la manip pour ajouter les POI radars au GPS de mon A3 (MMI Advanced + Audi Connect). Tout s'est bien déroulé, mais j'ai les radars qui apparaissent comme des "destinations spéciales MyAudi" (en gros, je peux me guider jusqu'à ces points) alors que je pensais plutôt les retrouver dans les POIs, mais, en plus, ils n'apparaissent pas sur la carte (affichage Google Earth).

Quelqu'un aurait une explication ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la possibilite de mettre à jour les cartes sans avoir l'audi connect

A mon avis c'est plutot qu'il faut avoit le Gps Advanced

Ça ne marche que sur les GPS advanced récents ou aussi sur ceux de 2010 (avant facelift pour les A5 par ex)?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai fait la manip pour ajouter les POI radars au GPS de mon A3 (MMI Advanced + Audi Connect). Tout s'est bien déroulé, mais j'ai les radars qui apparaissent comme des "destinations spéciales MyAudi" (en gros, je peux me guider jusqu'à ces points) alors que je pensais plutôt les retrouver dans les POIs, mais, en plus, ils n'apparaissent pas sur la carte (affichage Google Earth).

Quelqu'un aurait une explication ?

Merci

Tu as du les passer dans myaudi.com comme destinations spéciales plutot comme POI personnels..... Recommence la manip, ça marche! Modifié par philfrance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as du les passer dans myaudi.com comme destinations spéciales plutot comme POI personnels..... Recommence la manip, ça marche!

J'ai pourtant bien ceci dans mon compte myAudi.com :

 

 

955765Capturedcran20141102185808.jpg

Il me semble être à la bonne rubrique, non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé ce que tu as fait, tu as l'air effectivement sur la bonne rubrique. As tu pensé a selectionner tes dossiers dans le menu navigation dans les reglages/contenu carte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir regardé !! Après l'ajout des POIs radars dans le MMI, je suis allé faire un tour dans les réglages pour les faire prendre en compte par le système, mais je ne me rappelle pas les avoir vu !! Je rejetterai un coup d’œil ce soir !! Il ne faut quand même pas faire un reset ??

Ça ne me paraît de toute façon pas bien normal de les trouver dans le dossier My destinations ...

Je pense que je vais devoir passer par la case "on efface tout et on recommence ...!!" :mur:

Merci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu défiles la liste des infos affichés sur ta carte ( hotels, restaurants, parkings, etc....) et tu trouveras tes dossiers qu'il suffit de selectionner pour les voir affichés sur ta carte...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je revérifierai quand je pourrai remettre la main sur ma titine (je crois que ma femme l'a adoptée !!). Demain, normalement ...

Mais il me semble être déjà rentré dans cette rubrique et ne rien avoir vu de ressemblant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai la réponse à mon problème !! Je ne vois pas les radars importés tout simplement car j'utilise l'affichage Google Earth !! J'ai vérifié, en revenant à l'affichage standard, ils sont bien visibles là où je m’attendais à les trouver !!

Bref, faut choisir entre l'affichage Google Earth ou les radars !!! :reflexion:

Je vais essayer de regarder un dernier truc : apparemment, on peut importer les POIs au format kml qui se trouve justement être le format accepté par Google Earth !! Peut-être que dans ce cas précis, cela fonctionnerai ... A tester !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

J'ai pourtant bien ceci dans mon compte myAudi.com :

 

 

955765Capturedcran20141102185808.jpg

Il me semble être à la bonne rubrique, non ??

Bonjour pmaz31

moi sur My audi il n'y a rien du tout sauf ? je vois bien MAJ des cartes et des POIS mais impossible d'ouvrir ?? quelqu'un c'est pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour a tous,

Pourriez vous me dire sur quel site vous trouvez vos POI pour les radars?

Sont ils actualisés régulièrement?

Peut on encore trouvé les emplacements précis ou juste les zones de danger?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le site indiqué et j'ai aussi fais des recherches sur Google!

Ma question était avant tout pour avoir vos avis afin de savoir quel site était le mieux!

Et aussi pour savoir si on peut trouver les POI avec l'emplacement exact ou seulement les zones de danger.

Parce que dans ce dernier cas je préfère garder mon waze!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...