Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

petite présentation + problème combiné fileté


Messages recommandés

Bonjour a tous, voila je décide enfin de présenter mon audi a4, ces une b7, 2L 140chx, pack s-line de couleur bleu sprint,

je posterais des photos très prochainement .

.A peine les mains mise dessus, je rencontre un petit problème, j'ai acheté un kit combiné fileté de marque AP, j'ai réussis a les monté sans problèmes a l'arrière mais le soucis étant que le rabaissement n'est pas excessif, je suis peut être a -4 cm réel comparé a l'origine...auriez vous une solutions pour gagner quelques centimètres ?merci a tous

Modifié par giob7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-4 cm pars rapport a ce que tu avait avant ?

Soit un chassi sline a -20mm

Donc sa te fait un environ -60mm

 

C'est pas assez ? LOL

Non sans rire , tu a descendu la bague a fond des deux coter ect ...

A tu essayer de retirer carrément les bague bleu ?

 

C'est bizarre tout ça quand tu voit que kintaro et moi si on descend nos réglages a fond on peut caziment plus rouler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voila, environ -4cm, j'ai pourtant le châssis d'origine... oui j'ai descendu les bagues a fond des 2 cotés, les bagues bleue je ne peut les retirer, car sinon le ressort ne serai plus maintenu, oui voila je trouve ça bizarre, je suis même très déçu du résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que la ref des ap soit la même pour toutes les b7 n est il pas la source du problème?

Matt et seb ont des v6 tdi en break

alors que les 2 qui ont des soucis de hauteur ont des berlines en 2.0 tdi

Surtout que les ressorts courts eibach par exemple sont bien spécifique a la motorisation et si c est un break ou une berline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment tu n'as pu descendre que de 4cm moi je ne suis pas encore a fond, il doit rester 3 tours de clefs et j'ai pas interet a charger la voiture sinon j'y laisse les pneus ... d'ailleurs sa m'est déjà arrive avec la bague au plus haut sur le pas de vis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos réponses :)

exactement il y as bien une référence, il y as les -1080kg ou les -1200kg

j'ai pris les -1080kg comme mon pro ma conseillé (ma voiture est a 1090kg)

je prendrais une vue d'ensemble prochainement pour voir la différence avec l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les difference ce fais surtout entre quattro et non quattro , j avais u un probleme de ref sur les ressort H&R et avec les ressort de non quattro sur mon v6 je toucher par terre et la caisse avais un mauvais comportement .

 

Pour moi le moteur et le fais que ce sois berline ou break change pas grand chose !!!

 

A tu le probleme devant ou pas ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non à l'avant ces parfait, elle est bien rabaissé et il me reste encore 5cm de filetage :)

Pour l'arrière en bas du ressort j'ai laisser le gros caoutchouc d'origine, et en haut du ressort la bague de réglage fournis avec. Je vais donc devoir virer ces 2 choses et faire usiner de plus petites calles pour pouvoir rabaisser plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...