Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bourguignon et nouveau dans le monde audi, je reçois milieu de semaine prochaine,une S3 sportback noir panthère avec les options suivantes:

-advanced key

-Audi magnétique ride

-bang et olufsen

-pack brillance noir Audi exclusive

-peinture cristal

-sellerie cuir nappa fin

-sièges avant chauffants

-sièges sport S

-toit panoramique

-extension de garantie

 

J'avais quelques petites questions avant d'en prendre possession.

Connaissez vous un distributeur sur la bourgogne de ligne d'échappements style miltech ou supersprint ?

Je cherche aussi un préparateur moteur.

Je voulais également savoir si on pouvait poser des ressorts courts malgré le magnétique ride.

Merci pour vos réponses

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et :welco: , désolé de ne pouvoir répondre à tes questions, mais je ne doute pas que tu trouves ton bonheur sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je suis de dijon. Aux dernières nouvelles, livrzison fin de semaine prochaine. Si quelqu'un a des infos sur un préparateur dans les environs, je suis preneur !

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Étant de Dijon à la base va voir chez Dijon auto racing qui fait beaucoup de repro et monte de lignes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous, après un mois de retard je reçois enfin ma S3 vendredi à 15h ( je croise les doigts pour qu'il n'y ai plus de soucis).

Je n'ai pas de mots pour vous donnez mon sentiment sur la concession de Dijon, ils m'ont eu une fois mais pas deux. Encore aujourd'hui, j'ai fait le tour des concessionnaires aux alentours de chez moi pour trouver une S3 neuve et annuler ma commande chez ces bons à rien. Malheureusement aucun n'avait de véhicule dispo en moins de 15 jours. J'ai failli prendre une BMW série 4 pack M mais ils n'avaient que des diesel poussifs.

Bref, écœuré et même plus tellement de plaisir. La prochaine sera, si tout va bien, une M4 dans un an.

Photos dès vendredi.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si tu as dépassé la date ultime de livraison, fais mine de ne plus vouloir le véhicule et demande une nouvelle remise, tu peux tirer un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

si tu cherches un préparateur , il semblerai que ta CC ( celle de Dijon ) soit partenaire ABT , en tous les cas c'est vers elle qu' ABT France m'a aiguillé

 

Tu verras la S3 ce n'est que du bonheur :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils ont les catalogues ABT et j'ai la carte de visite du commercial ABT mais je ne donnerai plus un centime à cette concession.

Je vais passer faire un tour chez dijon auto racing pour voir ce qu'ils proposent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai réceptionné la bête cet aprèm. Pas eu le temps de faire plus de 30 km à cause du boulot. Le son est juste fantastique. Demain je me familiariserai un peu plus avec elle.

Photos demain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Arf... J ai la meme que toi ^^ et j adore le pack "noir"... Elle est trop belle...je suis a 2 doigts d aller la voir ds le garage !

Tu nous fais plein de photos de ta belle, Nico76 ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nico,

C'est vrai qu'avec le pack "noir" elle fait plus agressive, plus sportive. C'est une voiture sans grand défaut, la qualité de finition est exemplaire, la conso peut être raisonnable, elle est assez discrète aussi. En terme de conduite elle nous pardonne tous, nous ne ferons jamais patiner les roues au démarrage et en virage serré, elle ne bronche pas; un vrai kart. Cependant je ne la trouve pas assez puissante, trop timide au niveau sonore aussi. Au début je voulais la préparer un peu puis je me suis ravisé.

J'ai deux solutions: soit je la garde et j'achète une petite Ferrari modena pour le week end, soit je la vends et j'achète une Mercedes c63s ( la nouvelle hein ! ) qui est un véritable scud.

La suite bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...