Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[ présentation ] Audi A6 Avant Julio


Messages recommandés

  • Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Enfin sur une voiture a 50 000 c'est une honte quand même

 

Petite question est ce que si j'en monte un ça appuis sur le siège comme certaine photo que j'ai vu sur le net?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que j'y comprend absolument rien avec ces t histoires d'ET j'ai besoin de savoir si je mais des jantes avec un ET de 33 en 9X19 ça va beaucoup changer avec mon origine en ET 45?

Merci les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que l'ET qui compte pour savpir ce que ca va changer.

 

Donc tu donnes 9x19 ET33 pour les "nouvelles"

Mais les anciennes font combien ? 8 - 8,5x18 - 17 ?

 

En gros plus le chiffre de l'ET est petit plus ta jante va vers l'exterieur.

Si d'origine tu es en 9x19 ET45 et que tu passes en 9x19 ET33, ta jante sera 12mm de plus vers l'exterieur.

 

Par contre si tu passe de 8,5 à 9 de large les calculs se complique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ... Je ne sais pas la largeur de ma jante a l'origine ... Je le souviens avoir vu soit 8X18 ou soit 8,5X18... Et la avec le pied dans le plâtre c'est un peut chaud d'aller voir au garage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour changer tes rs6 noir en 245/40/18 ?

 

245 sur la mienne et sur un site de vente de jante il mette du 8

et tu peux voir ici ce qu'il faut comme pneus avec les différentes taille : http://www.pneus-online.fr/equivalence-des-pneus-conseils.html

 

Je ne sais pas du tout si le calcul est le bon mais:

Donc de 8 ET45 tu irais a 9 ET33

Donc 8 vers 9 -> + 25,4 mm (1 pouce)

Donc ET45 -> ET33 -> + 12 mm

Donc au total tu aurais + 37 mm sur ta jante par rapport a celles que tu as maintenant. il faut mesuré pour que tu vois ce que ca donnera mais avec ton platre c'est pas gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien pour changer c'est jante là...

37mm c'est énorme quand même ,je pense laisser tomber ça va faire trop quéqué tuning si ça sort trop...

Et oui quand on sais pas jouer au foot on joue pas, sinon ça pique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouver un mec qui veux m'échanger les rotor en 8X19 ET43... Ça passe ça? Vous en penser quoi sachant qu'il a des pneus continental neuf dessus il me demande 300€ supplémentaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci , maintenant je doit prendre une décision ... A savoir garder les noir en 18 ou partir sur les rotor en 19, j'ai peur d'être déçu une fois les rotor monté sur la voiture ...

Modifié par Julio57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bun c'est une S-Line donc je pense quelle a le châssis sport? Quand je la compare a d'autre A6 que je vois je trouve toujours qu'elles sont plus haute que la mienne... Après c'est peut être qu'une impression je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses que ça vaut le coup ce qu'il m'en demande?et au niveau du rendu? J'ai jamais vu les rotors sur une grise comme la mienne...

 

Tu penses que ça vaut le coup ce qu'il m'en demande?et au niveau du rendu? J'ai jamais vu les rotors sur une grise comme la mienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te renvois sur ce post pour te faire une idée : http://forums.audipassion.com/topic/69931-c6et-ideal-pour-jante-da6-4f-et42-ou-et35/page__st__40

 

Il y a celles de ThierryS et de Freddy.68. ;)

 

Si elles ne sont pas abîmées et qu'elles sont d'origines je pense que c'est jouable! Mais je te conseil de les voir avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait presque 2 semaines que je court derrière le mec pour les rotors et la ça commence a me soûler ... Le mec met une annonce mais j'ai l'impression qu'il a pas envie des les vendres ses jantes...il m'a mis que des carottes et maintenant il me répond plus ... Bref je vais chercher autre chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ça y est c'est le stress ,ce matin je démarre et j'ai un voyant qui s'allume... Et ça m'écrit :erreur boîte de vitesse :vous pouvez continuer à rouler...

J'ai un ami qui passe avec son vag-com tout a l'heure je vous en direz plus... Vous avez peut être déjà une idée?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa mes arriver un matin

Le stress aussi je te dit pas

J'ai rouler quelque km avec le voyant allumé puis il c'est éteint tout seul et depuis plus rien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute il c'est éteint aussi ,j'ai refait plusieurs petit trajet dans la journée pour voir et plus rien... Je verrais bien demain matin quand je la reprend... Par contre aucun symptômes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Glen c'est bien la multitronic... Pour la vidange je pense qu'elle est faite mais sans certitude , la voiture est suivi Audi donc a fait l'entretien des 30000kms et celui des 60000kms mais le souci c'est que vu que je l'ai acheter en Allemagne le carnet est en allemand et j'y comprend absolument rien ... Mais le garage dans lequel j'ai acheter m'a dit que c'était fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucun symptôme non

Plus

Y'a tellement d'électronique que défois il doit sûrement y avoir quelque bug

En tout cas je suis content pour toi que se soir normalement rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est cool ça ne la pas refait depuis... Par contre une question quelle sont vos conso moyenne? Je suis à 7,5l /100km en trajet mixte (30% autoroute ,30% ville,40% route )

Je trouve que c'est élevé quand même ,en comparaison avec la mondeo SW 2,0l TDCi 140 pour les même trajet j'était à 6l, bon ok c'était une boîte manuelle ,et sans doute moins lourde ... Mais il me semble que les données constructeur donne le 2,0l tdi 170 est donnée aux alentour de 6,0l...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut pas te dire j'ai un 2,7l

Moi en comparaison je suis a 8 ou 9 l

En mixte

 

 

Sur ma mini s j'étais a 9,5l et 9 l avec ma golf 6 gtd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'écart et petit c ça qui ma fait choisir le 2,7l a la place du 2l qui me plaisait beaucoup sur ma golf mais le poids de la bête et pas la même non plus

Puis pour ma part en assu le coût est casi similaire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'écart est petit c'est ça qui ma fait choisir le 2,7l par rapport au 2l qui me plaisait beaucoup sur ma golf mais le poid de la bête n'est pas le même non plus

Puis niveau assu c'est casi similaire pour ma part

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...