Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[ présentation ] Audi A6 Avant Julio


Messages recommandés

Gaiko il va les achetées :)

 

Sinon a titre informatif le pack jantes + pneus sur LD il commence à 900€ avec des pneus de marques inconnu et 1000€ avec une marque connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Exact 1166€ avec du hankook mais pas en noir mat en couleur titane ou "normal" ...

On verra bien si elle partent a ce prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaiko il va les achetées :)

 

Sinon a titre informatif le pack jantes + pneus sur LD il commence à 900¤ avec des pneus de marques inconnu et 1000¤ avec une marque connu.

 

Si elle n'étais pas noir et en 19 pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars aujourd'hui je me suis attaqué à une sacré modification...

Après des heures et des heures j'ai enfin fini ..,

J'ai mis un porte clef "S-Line" sur la clef!!!!

;)

Modifié par Julio57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENOOOORRRRME la modif.....Le tuto...le tuto...le tuto :humour:

 

Je rigole, mais je l'ai même pas fait :icon40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi au niveau de l'entraxe 5X112 c'est ok. A voir avec le déport pour la largeur ( ET 35 devrai passer en logique!) Le reste serai le trou de centrage. Si il est plus grand que sur nos Audi, pas de soucis, tu peux y mettre des bagues de centrage, si il est plus petit, c'est mort.

 

Le mieux tu leur envoie un mail ou tu appel si compatible. Si oui tu demande les bague de centrage pour a6, boulons et logo Audi

Modifié par micka03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET 35 ça passe sans problème...

J'ai des BBS en 18 ET 35 si tu veux voir ce que ça donne, viens faire un tour sur mon post (voir signature)...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir entre BBS et AMG moi j'hésite pas...... = BBS

 

(ce qui suis n'est que mon avis personnel)

 

Je ne supporte pas les voitures qui possèdent des jantes d'une autre marque. Limite quand c'est des jantes d'un même groupe (ex: Golf avec des jantes d'A3)

Il y a assez de beaux modèles dans la marque ou pas, sans penser à mettre des jantes Mercos ou BM.

 

Je trouve ça d'un vulgaire.

 

encore une fois ce n'est que mon avis ;)

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, un ET 35 passe selon une largeur de jante maxi.

 

Exemple, une jante de 8 pouces de large avec un ET 35, nickel. Mais si on prend du 9.5 pouces de large avec de l'ET 35, la roue dépassera de l'aile. Donc bien faire attention aussi à la largeur de jante :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve ça d'un vulgaire.

 

 

Bien dit, je pense pareil. A la limite je compare ca avec une trahison...

C e n'est que mon avis, prends le pas mal Julio. :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voisin Lorrain,

 

Ils arrivent en force en ce moment.

Superbe Break ;)

 

J'adore les jantes type MTM que tu as pour l'hiver. C'est c*** qu'elles soient abimées.

Je suis un peu comme Freeze, je n'adhère pas au fait de mettre des jantes provenant d'autres marques. Après chacun fait comme il le sent ;)

J'ai également des type BBS. Si tu veux les voir, on peut s'organiser une rencontre, je ne suis pas très loin et vient régulièrement sur Metz et Thionville.

 

Dommage pour le Quattro ...

 

 

Nb : Ah oui, pense à cacher tes plaques sur les photos (même quelque chose de grossier avec Paint)

 

 

@DRIN-DRIN : si tu vas à PAM un de ces 4, pense à envoyer un MP qu'on aille se boire une mousse

Modifié par Kroutchky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous énervons pas ... ;) de toute façon je préfère les BBS... Mais je n'est toujours pas vendu les miennes donc c'est en stand bye... Mais merci pour vos avis

 

dommage que tes pneus ne soient pas en 245/45/18, sinon j'aurai été intéressé

 

Avec un bon marqueur je te les passent en 45 sans problème ... ;-)

Modifié par Julio57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous énervons pas ... ;) de toute façon je préfère les BBS... Mais je n'est toujours pas vendu les miennes donc c'est en stand bye... Mais merci pour vos avis

 

 

 

Avec un bon marqueur je te les passent en 45 sans problème ... ;-)

 

si ça pouvait être homologué !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio,

 

Je monte au Luxembourg dimanche prochain (le 29) donc si tu veux voir les Speedline montées, on peut s'organiser une rencontre ;)

Mais comme je fais de la route, c'est toi qui paies ton coup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai vu quelque chose de fou... Il n'y a même pas de sièges isofix sur A6!!!!

Pour la petite histoire:

Je vais avec madame acheté un siège auto pour le grand (enfin il a 2 ans et demi)

On arrive sur place on regarde les sièges et là on se dit pour la petite différence de prix autant prendre un isofix c'est beaucoup plus sécurisant...

Alors la madame me dit mais la voiture fait isofix???

Moi malin comme je suis ... Attend tu plaisante on roule en A6 stp pas en twingo 1et je continu à faire mon malin...

Donc on prend notre siège isofix .

On arrive a la voiture je regarde vite fait ,pas d'étiquette ... Alors là je lui sort attend c'est normal ta vu les sièges!!! vont pas nous mettre une vieille étiquette isofix la dessus...

Et bien mon cul !!! Y'a rien du tout pas de fixation isofix... C'est dingue pour une berline de cette gamme...

En plus la vendeuse nous dit :si si Audi le font les allemands sont parmis les 1er à avoir sortie des voitures isofix... Mon cul oui ...

Bref mon Audi ne fait pas Isofix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de chance sur ebay.de.... J'ai fait une enchère dans les 5 dernières secondes et bingo! Mais le vendeur n'avait sans doute pas prévu que sa vente se terminerait à une heure ou personne n'est devant son Pc donc coup de chance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...