Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[ présentation ] Audi A6 Avant Julio


Messages recommandés

  • Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

  • 2 semaines plus tard...

Cest prévu mais pas de suite, des travaux a la maison qui mangent le budget pour le moment...

 

Le principal c'est quand même que tu remarques une différence de puissance...

Modifié par GéGé91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaa les travaux a la maison!!! J'ai construit y'a 3 ans et j'ai encore pas fini l'extérieur !!

Et oui tu as raison c'était essentiellement pour la puissance et non pour la consommation que j'ai fait ma reprogrammation... Mais ca aurait été un petite plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà jai commander ... Par contre j'ai eu un truc bizzare ... Enfin 2 en fait.

Dimanche matin après un trajet de 30kms je rentre la voiture au garage et le ventilateur c'est mis en route et ne sais pas arrêter ... Je l'ai laisser tourner au moins 15 minutes ,jai du demarrer et arrêter la voiture pour qu'il s'arrête ... J'avais pourtant fait un trajet tranquille et je laisse toujours tourner la voiture 1 minute ou 2 avant de la couper ... C'est la 1 ère fois que je l'entend tournée une fois moteur arrêter ...

L'autre chose qui m'inquiète un peu plus c'est ce matin en allant au boulot... Tous les matins j'utilise les palettes au volant pour ne pas dépasser les 2000trs minutes à froid... Mais ce matin impossible de passer les vitesses avant 2200trs! En général Ca passe sans problème cers 1800 mais la impossible ... Ca a durer 5 kms et ensuite j'ai couper la voiture et redémarrer et la plus de souci...

Je pense pas que ce soit grand chose mais si quelqu'un a déjà eu le cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Voila jai pour idée de peindre en noir mat l'intérieur de mes embouts d'échappement pour atténué l'effet de rétrécissement... Mais j'ai peur dur résultat... Je ne suis pas sûr que Ca fassent bien et en plus que Ca ne fasse pas l'effet escompter ...

Petit rappel de mes sorties

257589image621.jpg

 

482184image554.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà il va te falloir de la peinture haute température dans un premier temps. Après pourquoi pas mais je pense qu'avec le temps, l'intérieur de tes sortie vont se noircir pas d'elle même. Je crois que je viens de comprendre, tu veux peintre le "cône interne" de tes sorties. Je ne suis pas sur non plus du résultat. :reflexion:

 

Très grosso merdo, voila en image:

sans_t10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ebay.de si tu remonte un peu les commentaires il me semble avoir mis le lien...

Si tu envoi un mail au vendeur et que tu en prend 2 tu paye que 1fois les frais de livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut julio!!! Ton A6 est vraiment très belle, j'adore ces échappements avec le diffuseur arrière RS6.

 

Pense tu qu'il existe ce même genre de diffuseur pour embout rond ou même un classique mais avec une trappe pour l'attelage?? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je te remercie, je vois que tu a cherché sur Ebay.de il y l’ère d'y avoir plus de modèle qu'en France et a des prix plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Hello tous le monde , un bon déterrage de topic y'avais plein de poussière ici!!!

Voila ca y est je vend ma grosse à regret ,je suis dégoûter mais bon j'ai pas le choix j'ai besoin d'argent pour mon mariage l'année prochaine ... Pas grave je me dit que apres le mariage je me prend une 4G... Bon si des personnes sont intéresser vous pouvez me contacter par MP... Merci et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, c'est dommage...

Mais c'est pour la bonne cause...😁

Tu devrais pas avoir de mal à la vendre... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande aux beau parents de payer ou te marie pas lol

Vendre sa caisse pour un mariage c'est dur dur...

Fait une boîte et voit après le mariage s'il faut toujours vendre...

Les enveloppes ont remboursé le mariage dans mon cas....après tout dépend de l'ampleur du mariage...

Bonne vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend des invites, nous étions 40 avec juste le premier cercle parents frères oncles mais pas les cousins dans un très bon restaurant ça nous a coûte 5000e environ tout compris si on avait invite Toute la famille c.-à-d. Cousins conjoints enfants sans les amis on passait a 100 pers mini et la c'était plus possible...

C comme tout faut faire des choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sam-z la bonne cause je sais pas trop par ce qu'a choisir...;)

Polpo89 je pense recuperer un peut avec les enveloppes du mariage sauf que Bun les acomptes pour la salle la deco le traiteur cest maintenant que j'en ai besoin... On est 130 a l'apéro et environ 100 au mariage donc Ca va coûter environ 22000 ...

Je vous rassure ça me fait grave chier ... De toute façon je la braderais pas vu que jai un peut de temps pour la vendre mais j'ai déjà une touche ... Merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...