Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] A6 Avant 2.7tdi manuelle


Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Bon petit retour suite au nettoyage de l'admission sans démontage grace au sphereclean chez No****to Livry, avec Arthur (super prestation et très sympa) :

 

http://www.dailymotion.com/video/xe1db8_spheretech-europe-demo-sphereclean_auto

 

Sujet également abordé ici :

 

http://forums.audipassion.com/topic/161413-nettoyage-systeme-dadmission-sans-demontage/

 

Durant l'opération, les fumées font un peu flipper, mais après arrêt et roulage, le ralenti est souple, le bruit est plus feutré, et le temps de réaction "semble" meilleur, mais à confirmer dans la durée.

 

Vidange ce soir dès le retour et zou, une admission propre!

 

J'avais aussi une vibration dans le train avant et je pensais que cela venait de l'équilibrage, et en effet, après rééquilibrage des 4 roues, c'est beaucoup mieux!!! J'avais un élevage de plomb dans les jantes...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il FAUT prévoir la vidange juste après car une partie du liquide passe dans le bas moteur.

 

Dans le forfait il prévoit de faire la vidange, mais quand il m'a dit qu'il le faisait par aspiration, j'ai décliné. Je la fais par gravité chez moi.. Je vais lutter car pas de pont mais tant pis je fais à l'ancienne! Na!! Et je mets mon huile!!

 

Du coup, nettoyage + équilibrage des 4 roues : 126€, correct me direz-vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit point :

- l'huile coule et je mets la nouvelle demain,

- le filtre à air est neuf,

- filtre huile en place,

- filtre habitacle neuf.

 

Pendant ce temps, j'ai nettoyé la lentille xénon gauche (face à la voiture), sans démonter l'optique, bon j'ai été aidé par le lutin magique mais... Ca se fait... 30 min environ pour faire la manip.. Et tout est en place!!

 

Reste le droit à faire et ah oui il ne faut pas que j'oublie de remettre mon bouchon et l'huile dans le moteur quand même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je vais revenir!!! Pas trop de temps en ce moment, déménagement terminé mais travaux, et second en route et arrivera en janvier.. La famille s'agrandit ! Je retiens toujours l'offre des échappements droits car ça ça donne un plus... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Sam,

 

Oui désolé, je ne suis pas le + féru en modif', mais je vais me faire violence, au moins pour changer les commodos c'est le minimum il me semble..

 

D'ailleurs en parlant de modif, j'étais tombé sur un topic avec les références des pièces pour monter les leds rouges au plafond..Il y avait les références des caches plastiques ainsi que les pièces... Cela rappelle quelque chose à qqun?? Même la fonction recherche ne me sort rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais bonne mémoire, mais sa modif concernait l'ajout des leds sur le plafonnier AR, et je recherche sur le plafonnier avant avec les pièces OEM.

 

J'ai vu un post récent (moins d'un mois) avec les détails.... Et bien sûr, impossible de le retrouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ayé, première modif' de fou à l'intérieur de la voiture, j'ai acheté le module 4F0919063 (led rouges pour le plafond..), ça change!

 

Pour le montage, c'est comme le lien ci-dessus, plug & play!

 

Module 4F0919063 de mémoire dans les 12e en cc, et pour le cache plastique, ils n'en n'avaient pas et pas de visu sur les délais, donc j'ai percé le cache proprement ainsi qu'un fraisage derrière, et zou!!

 

Photos à suivre..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leds rouges pour le plafond?? Comprends rien... ou plutôt si mais non. ^^

 

Je viens d'un autre topic et pareil, rien compris à ce qui se disait... Ouuh, c'est pas ça ce matin. :ripeer:

 

En tous cas, bravo pour ta "débrouille" et ta modif, du coup, hâte de voir les photos (que je comprenne)... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Bag'.. Etonné.... La mienne est de 2005 sans le PR-PQ1 (ou QQ1 pour les éclairages complémentaires..)

 

Uruk, regarde ici même le matin tu vas comprendre tout de suite!!!!

 

Petit détail mais bon..

 

La prochaine sera les bouton alu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah, d'accord! Un vrai boulet! J'avais cliqué sur ton lien précédent mais pas descendu pour voir le reste du tuto! ^^

 

Je l'ai mais sous mon rétro intérieur... Allez, quitte à passer pour un boulet, je n'ai toujours pas trouvé à quoi sert de cet équipement! :bouletrepere:

 

Ce sont souvent les petites modifs qui apportent le plus de satisfaction... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et celle-ci va me faire le plus grand plaisir..!!

 

Si tu as l'option dans la tienne, sais-tu me dire à quel diamètre les trous sont percés? J'ai percé à 6 et j'ai pris une fraise pour le chanfrein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...