Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une A6 avant 3l TDI de plus


Messages recommandés

Sayer je suis revenu de chez station 95 a chambly pour ma vidange de boite rien a dire une equipe qui savent ce qu'ils font boite plus souple vraiment niquel je suis ravi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Je viens de passer chez audi valodis a pontoise pour la mise a jours de mon mmi 2g et la grosse surprise pour le prix il m'annoce 640€ et possibiliter que mon boitier bt ne fonctionne plus part la suite ! Pour ma part je trouve sa chers pour y mettre 3 cds l'un apres l'autre ! Et pour le boitier bt c'est possible qu'il ne fonctionne plus apres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pour A4 et A5 non ? Car pour A6 C6 c'est 3 cd´s et non pas 5...

 

Sinon je te les met en ligne pour l'A6 C6 si tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idevx moi aussi j'ai beugé pour l faite qu'il y avait 5 cd mais il y a donc les 3cd de maj plus les 2cd pour la cartographie 2014

comment sa tu les mets en ligne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai les 3 cd´s de mise à jour firmware que je peut te mettre en ligne et que tu téléchargeras toi même pour les graver ensuite...

 

Pour ce qui est des DVD de navigation 2014 tu les trouve sur torrent...que tu dois graver aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais aussi faire la mise a jour de mon MMI qui est aussi un 2G

Est il possible iDevX de m'envoyer par mp les 3 cd's que je puisse les telecharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais aussi faire la mise a jour de mon MMI qui est aussi un 2G

Est il possible iDevX de m'envoyer par mp les 3 cd's que je puisse les telecharger

 

Voici le lien: ICI

Modifié par Nix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Aujourd'huit j'ai un message qui sais afficher “plaquette de frein" avec le voyant qui va bien et qui reste afficher mais je ne sais pas si c'est a l'avant ou l'arriere je les ai regarder en rentren mais j'ai pas l'impression qu'elles soient vraiment usé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non largement faisable si tu n'as pas deux mains gauche.... Et encore ;-)

Sauf pour l'arrière ou il te le VagCom...

Modifié par SamZ-69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement les témoins d'usure sont uniquement à l'avant...

 

Sur nos modeles oui, qu'a l'avant. Mes plaquettes arrieres sont tres uses aussi, j'etais surpris de voir a quel point elles etaient mortes, je les change lundi ou mardi. J'attendais le temoin s'allumer, mais j'ai attendu pour rien, il s'allumera jamais. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okai merci de vos reponse je vais voir si j'ai le courage de le faire moi même dois-je remplacer le liquide de frein aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut je voudrais changer mon boitier pdc dans le coffre pour avoir l'affichage a l'ecran mais j'ai du mal a comprendre l'histoire des lettres apres le 283 moi il n'y a pas de lettre donc pa d'affichage si j'ai bien compris et apres avoir fais le tour des poste concernant cette modif j'arrive pas a savoir le quelle je doit prendre sachant que j'ai les capteurs avants et arrieres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bessoin de vos lumiere les amis quelqun a deja essayer de mettre des barre de toit pour modele 4b sur nos a6 avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisser tomber pour les sorties d'echappement je vien de voir qu'ils font 245 de large donc je vais resté sur des embout ovale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Mais, apres une petite recherche sur un autre forum j'ai trouve ce ci, qui ne t'aidera pas trop peut etre...

 

4F0 910 283 A - 4 radar de recul, sans possibilité d'afichage graphique.

4F0 910 283 B 8 radar de recul, sans possibilité d'afichage graphique.

4F0 910 283 C - 8 radar de recul, avec possibilité d'afichage graphique.

4F0 910 283 D - 4 radar de recul, avec possibilité d'afichage graphique.

4F0 910 283 E - 8 radar de recul, avec possibilité d'afichage graphique, avec possibilité camera de recul.

4F0 910 283 F - 4 radar de recul, avec possibilité d'afichage graphique, avec possibilité camera de recul.

4F0 910 283 G - 8 radar de recul, avec possibilité d'afichage graphique, avec possibilité camera de recul.

4F0 910 283 H - 8 radar de recul, avec possibilité d'afichage graphique, avec possibilité camera de recul.

Modifié par Megatron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi victor ! Je l'ai deja vue ce poste mais apparament de ce que j'ai compris il y a plusieur ref pour la même chose je pense que je vais le prendre et on vera bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite modif bon modeste je vous l'accorde contrairement a certain ! Lol

898921image131.jpg

Sera suivi certainement ce week end par remplacement des baguettes interieurs de portes et affichage des radar de recul sur le mmi

Modifié par Dinj95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pommeaux je pense que sa sera a6 c7

Les cache oui

Le pedalier oui

Le volant je pencherai plus sur un meplat

Et la console oui

Apres j'ai comme idée

Le pare choc avant

Sortie d'echappement

Valance

Attelage

Vitre teinté

Ami

Et surement d'autre encore!!!

Modifié par Dinj95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...