Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une A6 avant 3l TDI de plus


Messages recommandés

  • Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Désolé en ce moment je suis pas trop sur le forum car avec l'arrivé de mon premier enfant je suis pas mal occuppé lol!

Pour les ampoules je pourrai pas de repondre car je n'y connais rien au niveau resistance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bon déja bonne année a tous la santé l'argent et des modifs.

Sa fais un bout de temps que je suis pas venu ici mais depuis le temps j'ai fait quelque petite modif mais c'est vraiment minime. Pour commencé j'ai remplacé mon bras d'essui glace arriere golf 5 part un de Q5 car au niveau du gicleur le golf 5 est pas le même je n'ai pas de photo mais j'en fait une des que possible ensuite j'ai commencé l'instalation d'une camera de recul car j'ai eu une petite mésaventure avec un arbre lors d'une marche arriere de nuit donc bilan le hayon est légerement enfoncé, la camera est en place mais j'attend d'avoir recus tout ce qu'il me faut pour finir j'ai deja reçus mon interface video j'ai pris celle la http://car-solutions.com/en/car-video-interface-for-audi-with-mmi-2g-head-unit-with-external-touch-screen-support.php il me manque juste le systeme sans fil pour la camera et part la suite je pense rajouté un lecteur dvd comme celui la 209411IMG201601090217171649330372.jpg dans la boite a gant avec ecran déporté pour l'arriere et peut etre la tv a voir je mettrai des photos lors de instalation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut a tous petit détérage car sa fait un moment que je n'ai rien posté, je vien voir tous les jour les news du fofo mais rien de nouveau pour moi c'est le calme plat! mais j'ai une question peut t'on changé l'affichage des suspension pneumatique classique part celui des allroad?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la camera est en stand by pour le moment j'attend de trouvé tous ce que veut instalé car j'ai pas envie de tout redémonté a chaque fois il me manque un lecteur dvd et un boitier tv mais qui fase hd car apparament ce que j'avais trouvé il y a quelque temps ne fonctionnerais pas avec leur histoire de chaine hd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut petit teterage de mon topic j'ai besoin de vos lumieres je vous explique quand j'ai pris ma voiture tout ta leur j'ai le voyant de la batterie qui c'est allumé en roulant ducoup j'ai regardé le niveau de charge de la batterie et la surprise j'étais a 30% de charge et au bout de 2mn je suis tombé a 10% du coup je suis rentré chez moi et je l'ai passé au vagcom et j'ai 2 code defaut

 

02252-alternateur

012-default electrique dans le circuit electrique - intermittent

 

00992-coupure des consommateurs electriques active

000 - - - intermittent

 

Et maintenant elle veut plus démaré je suis perdu je dois changé la batterie ou l'alternateur ou bien les 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent le boîtier au cul de l'alternateur, ta batterie ne se charge plus en roulant, si ce ne sont que les charbons à changer on trouve des vidéos pour ce type d'opération. Les suivants auront peut-être d'autres idées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme idee que Staphidoo. Mais pour verifier il faut demonter. J'ai eu ce type de probleme sur mon Sprinter, et j'ai reparé tout seul. Cout de reparation 20€... les charbons achetés sur ebay.fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai réussie a la redémarrer et en la laissent tourné au ralenti 5mn la batterie est remonté a 40% et plus de default je comprend plus rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon Sprinter c'etait pareil. Le temoin s'est allumé une fois pendant 2-3 minutes, ensuite pendant 30 minute, apres le lendemain il clignotait... Donc j'attendais la reparation miracle, tu sais, en esperant qu'il ne va pas se rallumer, mais apres 2 jours de clignotant du temoin baterie les charbons ont laché.

 

En faite quand ca arrive, les charbons sont trop courts, ils arrivent plus a frotter correctement sur l'axe du rotor. A ce moment ils chargent tres peu, pour ne plus rien faire ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca. Mais comme moi je ne trouvais pas le regulateur pour mon alternateur, j'ai acheté que les charbons. Tres salissant comme travail... :))

 

J'ai observé qu'il n'a pas nettoyé l'axe sur lequel frottent les ballais de charbons, il faut le faire aussi, avec du papier de verre. Les bagues collectrices... dont il parle a 3:30.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la voiture refait des siennes aujourd'hui je l'ai pris pour voir si elle allé rechargé et bien elle a rechargé jusqua 70% mais apres elle vite redescendu 10% je me suis arreté et maintenant je suis bloqué avec la voiture qui ne veut plus démaré vraiment la poisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai démonté l'alternateur un peu galere pour l'atteindre d'ailleur les charbon bien mort mais la piste aussi du coup alternateur complet commandé plus cas attendre qu'il arrive pour tout remonté merci a vous en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool comme histoire :(

 

Tu pourras faire un léger tuto dessus quand tu procéderas à la réparation ? Enfin si tu le veux bien :)

 

D'ailleurs si t'as besoin d'autres mains pour t'aider, n'hésites pas :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tony pour ta proposition apres niveau tuto je vois pas quoi faire car j'ai tout trouvé dans la section pour démonté la face avant complete et je devais recupérer l'alternateur vendredi mais il ne l'avais toujours pas reçus du coup je vais le cherché lundi.

Al49 mon a6 a 233000km passé, victor j'ai fais un échange standard sa me coute 235

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon j'ai remplacé l'alternateur tout refonctionne niquel plus de probleme de decharge désolé je n'ai pas fais de photo mais pour atteindre l'alternateur j'ai suivi ce poste http://forums.audipassion.com/topic/149456-courroie-accessoire-a6c6/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...