Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Elle claque en rouge, par contre les jantes sont assez compliquées à nettoyer avec tout ses bords et rebords mais qu'est ce qu'elles sont belles :malelovies: .

Petite question phoenix.28, as tu une galette en roue de secours? si oui as tu un bruit de frottement (radio éteinte et en roulant au ralenti)?

Modifié par edge40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle claque en rouge, par contre les jantes sont assez compliquées à nettoyer avec tout ses bords et rebords mais qu'est ce qu'elles sont belles :malelovies: .

Petite question phoenix.28, as tu une galette en roue de secours? si oui as tu un bruit de frottement (radio éteinte et en roulant au ralenti)?

oui ça prend un certain temps avec tout ces recoins.

oui j'en ai une et je vais regarder à ça mais je pense pas.ta regarder que tout était bien fixé??? moi l'extincteur et le cric n'était pas attaché.

Modifié par phoenix.28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique!!!

 

Et pour tes "reflets" sur la peinture, quelles sont les news ???

ben écoute je n'en vois plus, faut dire que le soleil est très rare en ce moment.

j'ai une fois regarder avec une lampe de poche quand il faisait noir. et j'ai retrouvé un reflet mais pour ça il ne fallait pas eclairer sur le reflet mais ailleurs. et en changeant un peu l'angle de la lumière la ligne bougeait donc il s'agit surement de simple reflet. surement plus de peur que de mal, j'avoue que j'ai l'air un peu bête de m'être inquiéter pour ça mais j'avais jamais vu de reflet de ce genre. sur le parechoc ça faisait vraiment une ligne plus clair comme si tu plierait un plastique et que ça laisserait une marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je sais pas si vous remarquez, les disques on dirait déjà de vieux disque tout rouillé, je sais pas quoi faire pour les avoirs propres sans devoir démonter les jantes à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smartwax rimwax 4,50€ les 50ml dispo aussi en 235ml pour environ 23€. j'ai prit le petit format pour tester, et vu sa texture c'est vachement suffisant et ça servira plus d'une fois.

 

tu as quelques explication et retours içi :

http://www.esthauto.com/smartwax-rimwax-t11738.html

Modifié par phoenix.28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu vous avez déjà lavé votre voiture????? :reflexion:

 

Parce que ca le fait sur absolument TOUTES les voitures (sauf celle avec les disque céramique bien sur).

Les disques lavés s'oxydent.

Il suffit de rouler 1 ou 2 Km pour qu'ils redeviennent tout brillants.

 

En gros, si on lave sa voiture dans un carwash, le temps de rentrer chez soi on ne voit plus rien, mais si on lave sa voiture chez soi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whouaaaa, quand je pense que quand ma voiture est sale, je l'amène au lavage automatique, j'ai honte...Vous me donnez envie de mieux m'en occuper, merci!

Modifié par WiZe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça prend un certain temps avec tout ces recoins.

oui j'en ai une et je vais regarder à ça mais je pense pas.ta regarder que tout était bien fixé??? moi l'extincteur et le cric n'était pas attaché.

 

Oui tout est bien fixé, j'ai même tout bien resséré, tu as laissé les contours en mousse autour de la roue de secours, là où il y a la trousse d'outillage (ceux qui soutiennent le plancher du coffre?) je me demande si le bruit parasite ne vient pas de là..c'est gonflant j'ai l'impression d'entendre que ca au ralenti...ca te gêne de me faire une photo de ton coffre il y a peut etre un positionnement qui ne va pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smartwax rimwax 4,50€ les 50ml dispo aussi en 235ml pour environ 23€. j'ai prit le petit format pour tester, et vu sa texture c'est vachement suffisant et ça servira plus d'une fois.

 

tu as quelques explication et retours içi :

http://www.esthauto....wax-t11738.html

 

Perso j'utilise du mint rims d'autofinesse que j'aime bien avec son odeur de menthe.Et pour les disques de freins effectivement avec les produits d'entretien ils s'oxydent trés vite (en surface), un petit freinage ou deux et plus rien, cela reste de l'acier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est gâté mais elle mérite bien.avec le temps la voiture perd sa protection et deviens de plus en plus dur à laver. c'est investissement mais au moins ça facilite les chose par la suite. et au final un lavage quotidien ne devient plus cher qu'une station ou pour ma part je devais toujours mettre 10euro en jeton et le temps est compté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Perso j'utilise du mint rims d'autofinesse que j'aime bien avec son odeur de menthe.Et pour les disques de freins effectivement avec les produits d'entretien ils s'oxydent trés vite (en surface), un petit freinage ou deux et plus rien, cela reste de l'acier.

oui j'en ai déjà entendu parler je le testerai par la suite.

voilà une photo du coffre par contre j'ai pas pensé à faire attention à si j'entend quelque chose.

48869420140902191551.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, pas grave merci, j'ai fais un petit essai j'ai roulé sans la roue de secours quelques kms et toujours le bruit.Je penche maintenant sur la plage arrière (grilles hp ou plage qui frottent contre le cuir).Allez j'arrete de pourrir ton topic avec ca.Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique voiture ! la S3 berline est superbe, la tienne elle déchire. j'adore le rouge misano ! faudra que je sois bien patient pour en trouver une d'occaz hehe

Modifié par mAjik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le black hole bien vu très bon produit apprécie vraiment il a un bon rendu ;-)

 

faut vraiment pas en mettre beaucoup.

tu a remis du black hole par dessus la cire que la concession t avais mise ?

Modifié par djkilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le black hole bien vu très bon produit apprécie vraiment il a un bon rendu ;-)

 

faut vraiment pas en mettre beaucoup.

 

tu a remis du black hole par dessus la cire que la concession t avais mise ?

 

 

non pour l'instant je la lave juste avec le shampoing gyeon qui est neutre et un petit coup de QD+ de poorboy's

la protection de la concession à l'air pas mal, j'hésite entre la virer et attendre qu'elle parte.

j'ai pris la cire poorboy's dans un centre de détailing qui me la conseillé, car simple d'application pour débuter.

mais vue les commentaires sur internet, elle est bien pour débuter mais il y a mieux. donc je l"utiliserai surement juste une fois et pour faire les voitures des amis dans un premier temps.,et je passerai à autre chose par la suite.

Superbe voiture que tu as acheté ! J'aime beaucoup :jap:

merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui attend que la cire de ta concession part.

oui poorboy's natty's paste je parie :p . oui elle est bien facile ( mais pas trop en mettre sinon tu va galerer a buffer) . elle est bien pour commencer et prendre vraimnet l'habitude des doses etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Très belle voiture. J'aime bien la berline.

Phoenix pourrais tu me donner les pressions recommandées par Audi pour les jantes 19.

Salut désolé du retard.

je met par défaut 2.8 voir 3 bar.

dans la portière il n'y a rien d'indiqué pour le 19 il me semble. je revérifierais tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...