Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

je vais surement devoir reporté le rendez vous de mardi moi, car j'ai pas encore eu le temps de régler tout les détails pour le prêt. et faut que j'ai un jour de congé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je l'ai récupéré avec un jour de retard et encore j'ai faillit pas l'avoir. problème informatique à la banque, impossible de sortir les contrats et le chèque restant. j'ai quand même été voir à la concession comme j'avais déjà payé les 2/3 et il m'on laissé repartir avec le véhicule. je vais leur porter le chèque avec le solde demain.

 

mini_46540720140820121959.jpg

mini_19786120140820122054.jpg

mini_82644820140820123732.jpg

mini_43205120140820121950.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique.

Je veux la même !!!

 

Vas y, bombarde de photos stp, j'aimerais voir la garde au sol avec le MR et les Jtes 19" (il parait qu'elle est plus haute)...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très jolie. vivement les photos intérieures. as tu pris les sieges sport?

Je suis aussi intéressé de savoir car je n'ose pas cette couleur, si c génant au jour le jour une voiture rouge forcement plus voyante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas prit les sièges sport.j'avais déjà dépassé mon budget et à part pour le look, ça change rien. Ils sont identiques mit à part le fait que l'appuie tête est intégré.

 

pour le rouge c'est moins discret c'est sur mais ça me pose aucun soucis, j'avais déjà la précédente en rouge. de toute façon rouge ou pas une s passera jamais inaperçu. moi j'aime car il y a peu de voiture rouge et j'aime pas voir trop de voiture identique à la mienne.

 

certaines personnes disent qu'ils ne prendraient pas de voiture rouge mais qu elle est quand même magnifique dans cette couleur. En fait c'est beau mais peu de personne commande en rouge, mais ça revient à la mode les couleurs flash. audi présente des voiture rouge voir jaune s1. Mercedes aussi en rouge. bmw rouge voir bleu.et de plus en plus de gens franchisse le pas de commande ces couleurs.

 

par contre je vois pas trop de différence avec le rouge classique et je ne vois pas de reflet orange comme certains le disent dans le rouge misano que j'ai prit

 

et si quelqu'un sait m'expliquer comment faire pour règle le rétro droit en cas de crénau? dans le manuel c'est vaguement expliqué et j'y arrive pas

merci

Modifié par phoenix.28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ca pour le rouge.

J'ai beaucoup de compliment sur ma voiture, mais la plupart des gens disent qu'ils n'assumeraient pas même s'ils trouvent ca tres joli....bref, le poids du regard des autres...

Les gens trouvent ca beau dans le garage des autres....... moi je trouve ca beau dans mon garage :)

 

Pour le retro, dans l'A1 il suffit de mettre la molette de réglage vers la droite (comme pour regler le retro passager) et il se baisse tout seul quand on met la marche arrière.

Cela dit j'ai du l'activer au VCDS pour que ca puisse fonctionner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme et je n'ai pas les retros escamotables

serait tu m'indiquer la manipulation à faire. Je vais encore tenter tantôt. la première fois il faut peut être le remettre en position normal soit même après avoir remit la marche avant?

Modifié par phoenix.28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre la molette sur la position correspondant au rétro droit et passer la. Marche arrière, normalement il devrait descendre tout seul..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique.

Je veux la même !!!

 

Vas y, bombarde de photos stp, j'aimerais voir la garde au sol avec le MR et les Jtes 19" (il parait qu'elle est plus haute)...

 

Merci

 

Voilà 2 photos, ça peux t'aider à voir la garde au sol.

 

52516220140823110657.jpg

97376175a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alors aujourd'hui , grand soleil

je me dit je vais aller voir la voiture, pour voir un peu les reflets orangé. au passage subtile mais beau.

et la je découvre autre chose, des lignes voir trace plus clair à certains endroit. c'est bizarre, sur les photos ça se voit peu. mais en vrai c'est flash, ça fait genre le même effet que quand on rebouche une griffe.ou qu'on plierait un parechoc en plastique et que ça ferait une ligne plus clair à l'endroit de la pliure(si vous voyez ce que je dis).au début je croyais que c'était ça car j'ai vu juste sur le parechoc, mais c'est aussi présent sur la carrosserie

voila deux trois photos

a quoi est du?

mauvaise protection sur le véhicule?

protection mal posé?

défaut de peinture?

 

très subtile sur les photos(gsm), j'ai essayé de ciblé avec paint vite fait.

 

73543178p1.jpg.

48295969p2.jpg

66291925p4.jpg

55250815p5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur la section A3 il y a plusieurs personnes qui se plaignent d'une mauvaise application de la peinture. Je me souviens notamment d'une berline gris Daytona sur laquelle on voyait les traces du robot chargé de faire la peinture...

Pas cool mais ne lâche rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...