Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Me voila de retour sur le forum

j'ai commandé début avril une s3 berline, livraison prévu 1er semaine de septembre

je roule actuellement en mercedes cla

 

la config

 

s3 berline

rouge misano

alcantara cuir noir

boulon antivol

module eclairage

bang of olufsen

volant multifontion avec palettes

capteur de luminosité et pluie

mmi radio

siège chauffant

audi hill assist

controle de pression des pneus

régulateur de vitesse

magnetic ride

jante 19

pak connectivity

 

 

pour le cuir j'hésite, en noir trop simple, et gris avec le rouge extérieur je sais pas si ca passera bien

dommage que pour le noir on peux pas mettre les coutures en rouge, ou choisir une autre couleur de cuir sans payer 5000euro pour l'audi exclusive

je vais voir si je sais rajouter encore la clef confort également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Super choix. Je trouve super jolie la S3 B en rouge. Je pense que le cuir noir ou gris irait bien. Je comprends ton besoin d'avoir un rappel de rouge tu peux aussi opter pour le bi ton si ça existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peux mais ça fait trop rouge je trouve.j'hésite encore mais je vais peut être rajoute les sièges s avec cuir noir donc. pas d'autre choix avec les sièges s

Modifié par phoenix.28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour, pensez vous qu'il soit possible d'installer les contours de vite couleur alu par la suite???

je ne les avait pas prit a la commande mais plus j'y pense plus je me dit que j'aurais du car ca fait un rappel avec les rétros et la calandre

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est faisable mais j'ai rien vu sur eBay

Effectivement tu aurait soit du prendre le shadow look ou alors le contour chromé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien vue sur ebay également le modèle est encore fort récent tout de même

 

oui le shadow look j'ai pas prit même si ca donne bien, j'ai une mercedes cla rouge pour l'instant avec calandre noir , rétro noir, jante noir, et le toit ouvrant. et le noir et le rouge se marie très bien. mais la c'est un peu la marque de fabrique des modèles S donc je n'ai pas prit cette option, en plus il aurait aussi fallu changé les rétros alu également.

je vais toujours sonner au concesionnaire on sait jamais que ça soit encore modifiable, après tout ça couteras toujours moins cher que de le faire par après.

Modifié par phoenix.28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, qui tente rien n'a rien

En plus quand tu ne prend pas cette option tes contours sont remplacés par du caoutchouc noir et sa personnellement je trouve pas ça beau sur une A3/S3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Raaahh.. Qu'est-ce qu'il est réussi ce CLA.. :marcelpoire: :malelovies:

 

Par contre j'avais jamais fais attention qu'on voyait aussi fort le contour du capot, ça me choque vraiment.. Mais bon la voiture reste magnifique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cadeau je serais pas dire depuis quand. mais bon c'est sympa j'ai pas encore la voiture, j'ai déjà le cadeau, la carte assistance lol

je peux pas aussi avoir la voiture plutôt???

Surtout que ma mercedes part samedi prochain, j'ai du acheter un scooter de dépanne pour aller bosser le mois qui reste, après il servira à ma copine pour aller bosser vue qu'elle passera sans doute jamais le permis voiture ,ça ira plus vite qu'en bus train vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'attend. j'ai envoyé un mail pour voir où ça en étais. mais le commercial est en vacances. Il m'ont dit arrivé en Belgique entre le 11 août et 15 septembre. rien de très précis encore. j'espère que se sera maximum la première semaine de septembre la livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

petit cadeau d audi récupère chez b&o juste avant de rentrer du boulot

mini_37462520140725155500.jpg

Je viens de remarquer, tu es aussi dans le transport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'avais regardé la CLA 45 AMG avant de prendre mon S3, et à configuration "similaire", la Mercedes était 10 000€ plus cher

oui la cla 45 amg est plus cher,beaucoup plus cher

mais elle est moins aseptisé que la s3, j'adore son look agressif et la sonorité des amg est vraiment magique (même sur un 2 litre avec l'échappement amg performance )

une a45 amg aurait eu presque le même prix que la s3 par contre. mais bon ce n'est pas une berline. et moi les petites voitures même si je les trouve belle, j'arrive pas a m'y faire. c'est soit une berline, soit coupé sportif (genre audi tt, porsche cayman)

.

Modifié par phoenix.28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma curiosité est satisfaite, merci.

Peut etre un peu plus de remise chez Mercedes, j'avais été surpris à une époque.

possible, je n'ai pas tenter donc je serais pas te dire.

par contre sur la cla quand je l'ai commandé 1500€ de remise et c'est tout!!! Bon en même temps elle était pas encore sorti, et je l'ai eu le lendemain de la sorti officielle. J'ai du attendre 15 jours (alors qu'elle était arrivé à la concession) car mercedes ne voulait pas envoyer les papiers avant la date de sortie officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout autre chose. Quant au délai de livraison (et donc de fabrication) il doit y avoir une différence entre toi et moi qui peut s'expliquer sur le fait que les a3-a3 sportback sont fabriquées en Allemagne et les a3 berline - a3 cabriolet sont fabriquées en Hongrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sonne lundi pour savoir où en était le véhicule. il devait me dire quoi hier car la personne était en congé. malheureusement pas eu de nouvelle. mais ce matin à mon réveil un message me disant que le papier d'immatriculation est arrivé et que la voiture est la. si tout va bien livraison mardi, le jour de mon anniversaire.

Modifié par phoenix.28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié mon tel tantôt.

Je suis repassé dans le coin tantôt pour autre chose, j'ai vite prit une photo par la grille comme c'était fermé.

10612623_10202939517861647_6679068129018363728_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...