Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi B4 cabrio 1,8L 20V état rare


Messages recommandés

Voici ma nouvelle acquisition , une B4 cab de 1998 découverte par hasard au fond d'un garage ou elle traine depuis quelques années , le dernier CT et périmé en 2009 :face: Après discussion est petite négociation , j'ai décider de la récupérer pour la "sauver" . Elle a 149.000 KMs cuir noir chauffant , capote électriques, clim et je n'en sais pas plus pour l'instant. Pas mal de boulot en perspective , presque tout les éléments de carrosserie sont abimés, bosse rayures une vrais collection, la porte passager et le retro sont explosé , par chance j'en ai trouvé une dans une casse a Franckfort de la même couleur qui n'est pourtant pas courante pour 50 euros 8) 8) l'intérieur et dégueulasse , on a même trouvé un chat mort par terre :scratch: , heureusement ça ne devait pas faire trop longtemps qu'il était la. Je me demande même comment on peut mettre une auto comme ça dans cette état.

Quelques photos dans l'état actuel

 

img_0510.jpg

img_0511.jpg

img_0512.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Comment les gens peuvent garder des trucs dans cet état, c'est triste quand-même !

 

En tout cas, on se réjouit pour se cabriolet, de trouver une nouvelle vie avec toi !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu, une 98 avec un PC avant comme-ça ?

Le truc qui va poser problème, c'est le vinyl arrière, il a l'air bien jaune, mais effectivement, un bon lavage, un traitement peinture, lavage des sièges et produit de nutrition cuir, ça va déjà bien changer les choses !

 

C'est con de la part du proprio de ne pas avoir tenté de la vendre il y a 5-6 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN carrosserie y'a pas mal de taf quand meme une complète serait nécessaire. pour la lunette apparemment ça se change assez bien, le pare choc apparemment c'est celui des S2 qui était monté sur les dernières version :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain l'intérieur, y'a du boulot de nettoyage. Un beau projet en vue.

Bonne restauration en tout cas, me tarde de voir ce cab d'ici quelque temps. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement :( bon courage pour la restauration, en espérant que tu gardes ce bleu, il est vraiment beau ! et ce PC V6, ça va tellement bien avec les lignes de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà elle démarre ,la capote électrique fonctionne , le cuir est encore en bon état après nettoyage , tout fonctionne sauf la vitre avant conducteur qui ne bouge pas, l'interrupteur n'est pas éclairé . Est ce possible que celui ci soit hs , j'ai vérifier le relais il est ok . Pour la carrosserie pas de souci je connais des carrossiers, et la teinte restera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as démonté le relais ?

Que la lumière de la commande de VE ne s'allume pas, n'a rien à voir avec son fonctionnement, à voir si rien n'a été débranché derrière le panneau de porte ?

 

Tu as quelle référence de couleur sur ce cab ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai démonté le relais il est nickel , oui des que j'ai le temps je démonte le panneaux , pour la couleur je regarderais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour la vitres c'est le moteur , l'ancien proprio avait débranché l'interrupteur

Ca avance doucement, porte changé , lunette arrière reçu, cette semaine grosse révision avec courroies et tous ce qu'il faut. Nouvelles roulettes RH ZW1 en 8 et 9X17 et si tout vas bien en juin peinture :D :D

 

img_0610.jpg

 

img_0611.jpg

 

img_0612.jpg

 

rh_zw110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait longtemps que je rêve d'avoir ce genre de jante sur mon cab, mais peut-être plus en 18 !

 

En tout cas, on se réjouit de voir la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Belle machine a retaper pour ma part je vient de dégoter un model 1995 v6 2.6 156 000 Kms (avec un problème de couvre capote qui déverrouille pas mais ça c’est une autre histoire)

Je charge les batteries le l’appareil photo j’attend un rayon de soleil et je vous la présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un problème de couvre capote qui déverrouille pas mais ça c’est une autre histoire

 

Bienvenue au club

Si un jour quelqu'un a un cab avec ce truc qui fonctionne encore, c'est coup de bol :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Lol oui Memphis ça tiendrait du miracle .

J'ai un peut avancé sur la meca, grosse révision , distri, filtres, fluide , durite de freins , disques plaquettes, courroies, bougies tout a étaient changé :cheers: remontage de l'intérieur et nettoyage 8) ça prends forme,

Essais des RH

image10.jpg}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Tu as fait une liste de tous les endroits à réparer ?

 

On dirait qu'il y a tout à faire... Je vois même le feu arrière droit... ?

 

C'est quand-même, pour moi, assez étrange de voir le bleu RS avec le bas de caisse noir, le mélange des deux n'est pas top, mais ce bleu va clairement bien aux audi 80 !!!

 

Tes jantes iraient très bien sur mon cab ! :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les feux je les ai changer cette semaine :icon_wink: La liste est vite faite, il faut tout refaire, changer une aile , la pore conducteur a mon avis aussi , si je trouve un pare choc avant ça ne sera pas du luxe :race: sinon déboselage et peinture complète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sais bien que ça ne vaut pas grand chose , une 80 en état ça tourne a quoi 3000 euros , c'est clair que la fini elle va me revenir en gros a 4000 euros , mais a ce prix j'ai une auto nikel et a mon gout, donc l'un dans l'autre je me dit pour 4000 de nos jours tu as quoi ? pas grand chose :roi:

J'ai démonté les sièges et bien traité le cuir,ils sont bien plus jolie :malelovies:

Avant

img_0512.jpg

Après :roi:

img_1810.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement sous la merde, le cuir n'est pas abîmé, c'est du tout bon !

 

Dans ton calcul, tu dis qu'elle t'a coûté 3000 Euro et qu'une fois terminée, elle va te revenir à 4000Euro ?

Cela veut dire que tu vas ajouter uniquement 1000 Euro ?! :reflexion:

 

Comment on fait une peinture complète, on rachète des pièces et on refait une caisse pour 1000 Euro ? :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, il dit que si il avait dû l'acheter toute refaite, ça coûte 3000€.

et que la sienne, achat + restauration va lui revenir à 4000€.

 

me trompe-je alpinab6 (larios)??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilisais le "il" pour répondre à Phoenix ! :icon_biggrin:

 

3000, c'est le prix que j'ai eu la mienne, et j'ai remis 1000 pour la remettre en état, uniquement châssis et moteur.

 

il me reste encore la ligne à changer, mais pour l’instant elle tient, ça va attendre et les bas de portes.

 

donc au final, la mienne nickel me reviendrais à 5000 en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...