Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le Mans au petit matin


burtecheli

Messages recommandés

Hello !

Rejoindre les 24 heures du Mans pour voir le soleil se lever sur le circuit, le dimanche 15 juin !

Un convoi sympathique d'Audi au départ du péage d'Ablis (A11) vers 3h30 du matin !

Cela vous dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Burtecheli,

Je serais surplace, mais je n'ai pas encore fait mon programme.

On peut se rencontrer si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Cette matinée passée au Mans a été tellement riche en rebondissements !!! Cela valait le déplacement, ne pouvant faire mieux pour moi.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sylvain,

A mon avis, c'est un sujet à élaborer en profondeur pour les prochaines années. En voyant le nombre de fans étrangers participer à cet événement, et la ferveur d'Audi (hors marketing), Audipassion pourrait envisager un rassemblement digne de nos meetings mensuels ! A creuser.

Grand amateur des 24 heures du Mans et de l'endurance depuis mon plus jeune âge, je suis volontaire pour aider à la concrétisation d'une représentation d'Audipassion dans le cadre de cette course mythique, qui plus est en France !

Avec Beheme, nous nous sommes ratés par manque de coordination, dommage par ma faute... Je suis certain que Beheme me rejoint dans mon approche :-)

Audipassionnement,

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vincent : +1

C'est une course "mythique", dont j'ai entendu parler en Allemagne depuis mon "jeune âge", même avant d'avoir passé mon permis et avant de savoir ou en France se trouve Le Mans ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Audianne

C'est vrai que la communauté allemande n'est pas la plus représentative, par rapport aux anglais et aux danois... Étonnant tout de même pour une marque totalement germanique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr c était ça ta surprise du mois prochain après les led le drapeau c est cool...

 

Mdr il a le projets laser qui fond apparaître les anneaux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...