Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

activation ODB ,besoin d'aide Ca ne marche pas


Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

bag de volant 8E0 953 541 D

new commando odb retouché 4E0 953 503

commando clignotant 4E0 953 513 A

new module 8E0 953 549 N

 

voila mes référence , je suppose que vous aller capter le commando de odb qui correspond pas a une compatible , c'est par se que je lai fusionner avec une de a4 b8,quand je teste avec vag il resoit les signal donc meme si cete a cause de sa , jeura comme même odb sans mouvement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui module qui n à rien à voir avec le volant multi en singleframe. Celui la il se revends bien pour les b6... prend celui qui fini par q ou r... et ta bague de rappel la lettre en fin de réf doit être À ( à confirmer)

 

La petite fiche jaune aussi tu dois la changer ...

 

Tu peux même tout changer

 

même le faisceau entre la bague et l'airbag...

 

Mais bon, on est plus dans le contexte de l'odb là ...

 

Polat, excuse moi mais là c est du boulot fait a l'arrache que tu nous présente ...

 

Reprend tout depuis le début ...

 

Si tu veux je te met en place toute les références que j'ai pour que tu obtienne le même résultat ...

 

Pour répondre à ta question, je pense que sur les b7 ils n ont que 2 fils aussi

Modifié par ishaq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil: a l’arrache :P :D

 

oui sa sera pas mal si tu pouvez me mettre les bonne référence ,

et pour les module Q ou R il se trouve sur les b6 ou que sur les b7 ?

ya 2 b6 dans un auto casse mais 100km comme même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les modules je pense qu ils y en a sur les b6 et b7 mais plus répandue sur les b7, va sur ebay.de tu trouveras bonheur la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42236520140524184839.jpg

 

c est la reference du commodo esuie glace pour berline sans ODB

pour berline avec ODB c est 4E0 953 503 B 4PK remplacé par 4E0 953 503 F 4PK

:reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai reçu ton message de demande d'avis.

 

C'est noël ton tableau de bord :icon_eek: ! Avec un tableau de bord qui clignote comme ça de partout la première chose que je ferais c'est de tout remettre a l'origine pour vérifier que tout rentre dans l'ordre. (Si ça se trouve c'est le paramétrage de l'ODB qui est foiré maintenant)

 

J'ai fait cette manip d'installation ODB sur la mienne, ça à bien marché, mais c'est une B6 et j'avais bien acheté le comodo exactement compatible qui va bien, chez Audi (car même sur la B6 il y a plusieurs version de comodo possible selon l'année et la platine du volant...)

 

Si t'as suivis mon tuto ODB pour B6 sur ta B7 je suis pas certains que cela soit applicable, en tous cas je ne m'y fierais pas.

 

Et puis tu dis avoir fusionner le commodo avec un B8...ça parait louche, c'est quoi cette bidouille ? :reflexion:

Tu peux pas acheter un comodo d'origine de B7 ?

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :) avant tout merci de avoir visiter mon problème

j'ai une b6 aussi . pas une b7 :MdrDevil:

 

pour le sapin de noël , j’attends toujours mon calculateur de boite ,c'est a cause de ca tableau de bord

 

le commando de b8 il sont compatible avec les b6 b7 , ya un plastique au bout sur celle de b8 que il faut virer et mètre celle de b6 et top :)

pour voir son fonctionnement des bouton up down reset j'ai tester avec vagcom , je suppose que si l'information va jusque a module c'est que c'est bon ,a moins que faut vraiment prendre une commande avec odb compatible et le changer en mode b8

 

45744320130810124555.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commodo de b8 compatible b6 ...

 

C'est dingue ca ... Mais jusqu'a maintenant tu ne l'as pas fait fonctionner donc comment affirmer ce que tu dis ?

 

Si c'est le cas ca pourrait etre interessant ca ...

 

Juste voir la gueule du commodo de b8, et les clignotants tu crois que ca fonctionnerait ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mon cas , les clignotent fonctionne bien , les essuies glaces fonction bien aussi , même le vitesse a régler pour les essuies glace fonctionne , sauf odb pour l’instant

et ca fait un jolie look ,origine de b6 il est trop vieux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un détaille faut pas oublier , si vous changer juste celle de clignotent , et laisser origine de commande essuies glace , ca va être moche , il sont pas de même ligne , celle de b8 est un peut plus haut que l'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la classe le changement des leds rouge en blanc sur le volant + indicateurs t° de la clim !

Ca c'est du changement pas commun :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ricotomcat73

 

 

waoo merci :) je vais voir ca , en se moment je suis débordé sur calculateur de boite de vitesse , c'est la merde , yen a pas en tout la France pour 1.9tdi 130cv je suis désespéré ,comme j'ai l'ai sortie est casser la mien je suis foutu :-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonsoir,

J'ai installé cette semaine le commodo (acheté chez Wagen Shop) permettant d'obtenir l'ODB. J'ai suivi à la lettre le tuto dispo sur le forum. J'aurai besoin de vos lumières sur plusieurs points :

1- Affichage

J'ai bien toutes les infos que peut procurer l'ODB, par contre, concernant la consommation instantanée, elle ne retombe pas à 0 l/100 lorsque que je m'arrête. La valeur reste "figée" sur la dernière valeur affichée avant l'arrêt de la voiture. Avez-vous le même phénomène ?

2- Niveau lave-glace

Comme prévu, j'ai le message indiquant que le niveau du lave glace est faible. J'ai voulu faire comme dans le tuto, à savoir, mettre un fil dans le pin 1 et le relier à la masse. Le problème c'est que j'ai déjà un fil (marron) de connecté sur ce pin !! Etant une quiche en élec, qu'est-ce que je dois faire ?

3- Défaut VAG-COM

Le plus embêtant est quand faisant un scan après le codage, j'ai une erreur sur l'airbag avec le joli voyant d'allumé. Un petit extrait du scan :

__________________________________________________________

Adresse 15: Airbags Labels: 8E0-959-655-94.lbl
No. pièce Log: 8E0 959 655 G Mat: 8E0 959 655 G
Pièce: Airbag 9.41 H13 4230
Révision: 91H13423 No. de série: 0036M0G6PFMT
Codage: 0030612
No. Atelier: WSC 06335 000 00000
VCID: 3B7ED91F7A7E800

2 Codes défaut trouvés
00588 - Détonateur d´airbag (côté conducteur) (N95)
001 - Valeur limite supérieure dépassée - Témoin allumé
Capture:
Etat du défaut: 11100001
Priorité du défaut: 1
Fréquence du défaut: 1
Kilometrage: 1048575 km
Heure: 0

01587 - Détonateur 2 d´airbag côté conducteur (N250)
001 - Valeur limite supérieure dépassée - Témoin allumé
Capture:
Etat du défaut: 11100001
Priorité du défaut: 1
Fréquence du défaut: 1
Kilometrage: 1048575 km
Heure: 0

_________________________________________________________________________

C'est grave docteur ??? Ce message vient-il d'un connecteur que j'aurai mal rebranché ou d'un élément détérioré ??
Si vous avez des pistes je suis preneur !

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...