Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vos jantes sur A4 B8


Dagoba

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Salut,

Exact pour l'indice de charge d'origine qui est 96 pour du 255/35/19.

Mais sur le certificat de conformité de ma S4 B8 Avant, la charge max admissible par essieux est 1220 kg (de mémoire, à vérifier). Donc en théorie, un pneu avec indice 91 (615 kg) devrait être OK. Le 245/35/19 est à 93 (650 kg) et le 255/30/20 à 92 (630 kg) (le Dunlop Sport Maxx RT existe même en 97 sur cette monte mais c'est bien le seul que j'ai trouvé).

 

Me reste a appeler quelques CT pour être fixé.

Salut,

 

Ma S4 vient de passer le CT sans souci.

Pour rappel, je suis équipé en 255/30/20 (92Y).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super site pour visualiser ce que donnent les jantes (possibilité de changer les tailles et de simuler

un rabaissement !

 

http://www.felgenoutlet.com/de_fr

 

On choisi sa voiture/couleur et les jantes, super bien foutu !

 

Enjoy! :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjours à tous voici les mienne du 19" pouces type s5 gris hantracites , j'aurais une question je part au ski cette hiver et j'aimerais savoir si ces mieux de metre des plus petit jantes avec des chenes et dans se cas la quelle taille de jantes et dimensions de pneus ? ou si je garde mes jante en 19 et je monte juste des pneus hivers ? merci a tous

 

bonjours a tous voici les mienne du 19" pouces type s5 gris hantracites , j'aurais une question je part au ski cette hiver et j'aimerais savoir si ces mieux de metre des plus petit jantes avec des chenes et dans se cas la quelle taille de jantes et dimensions de pneus ? ou si je garde mes jante en 19 et je monte juste des pneus hivers ? merci a tous

post-115107-0-82784100-1407578949_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux c'est une largeur de pneus moindre. regarde dans ta porte conducteur et prends le moins large. En général le diamètre sera inférieur à du 19" ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Oui je l ai rabaissé mais vraiment impossible de dire combien je n ai pas de graduation sur les combinés.j ai pris les mesures pour régler directement sur les combis.

C est un chassi sline pour l arriere je dirai 20mm en plus soit 40mm et a l avant mystere.

A l avant j étais beaucoup plus bas mais j ai remonté de 20mm je touchais un peu en braquant a fond.

Et la aucun souci nikel la voiture chargée avec les enfants etc......ca passe.

J etais avant en 20x9 ET32 et la oui par moment ca touchait un peu.

Je pense que pour du 8.5 l ET32 est le mini acceptable ensuite du 30.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...