Aller au contenu

• facebook
  • twitter
  • youtube

Publicités

Photo

Service client audi ( reclamation)

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#1 slinedu54

slinedu54

Forumiste junior

• Forumistes
  • PipPipPip
  • 389 messages

Posté 07 May 2014 - 19:59 PM

Bonjour

Qui pourait me donner les coordonnees du service client audi ( reclamation) du groupe ??
Je previse lorsqu'on a un differend avec une concession Audi et qu'on veut taper + HAUT
Merci

#2 slinedu54

slinedu54

Forumiste junior

• Forumistes
  • PipPipPip
  • 389 messages

Posté 08 May 2014 - 11:14 AM

Personne n'a jamais eu a reclamer au siege AUDI
Il faut croire
Gage de qualité lollll

#3 debello

debello

P'tit nouveau

• Forumistes
  • Pip
  • 20 messages
  • Voitures:J'ai eu A3 1.9 sportback ambition luxe.
    J'ai eu A4 avant 3.0 v6 tdi 240 dpf Ambition luxe quattro tiptronic.
    J'ai eu S6 avant 5.2 V10 435.
    J'ai A6 avant 2.0 177 ambition luxe.

Posté 08 May 2014 - 16:07 PM

c'est une exellente question car j'ai de mon côté aussi une demande de remboursement pour le changement d'une boite de s6 ... a 62 000km.

#4 Clemdu0169

Clemdu0169

Fanatique du forum

• Super modérateur
  • 6170 messages
  • Voitures:Audi a4 b8 quattro tdi150
    ex : AUDI S3 8l stage2
    Golf vi gtd 2l tdi 170cv
    Ibiza cupra tdi160
    Audi s3 abt
    206 s16
    Audi a3 tdi

Posté 08 May 2014 - 17:27 PM

aller dans le rubrique rs6 v10, et le topic panne moteur, vous pourriez avoir des infos via le forumiste qui a eux son soucis .

#5 tassin.eloy

tassin.eloy

Forumiste confirmé

• Forumistes
  • PipPipPipPip
  • 694 messages
  • Voitures:MEGANE RS 250 Cup'
    Mini F55 Cooper SD 170

Posté 08 May 2014 - 18:36 PM

Salut, il me semble que c'est plus facile de taper à la porte de l'Allemagne pour avoir une réponse du service client...

H.S: tu viens nous présenter ta R8 dimanche matin à la forêt de Haye ?

#6 slinedu54

slinedu54

Forumiste junior

• Forumistes
  • PipPipPip
  • 389 messages

Posté 08 May 2014 - 19:46 PM

Alors soit j'ai de la m.... dans les yeux ou peut etre tout simplement c.... Mais j'ai lu tout le topic panne moteur et nulle part n'apparait les coordonnees du service reclamation d'audi france
Bon ben v aller voir sur d'autres forums si je trouve qq chose

#7 Clemdu0169

Clemdu0169

Fanatique du forum

• Super modérateur
  • 6170 messages
  • Voitures:Audi a4 b8 quattro tdi150
    ex : AUDI S3 8l stage2
    Golf vi gtd 2l tdi 170cv
    Ibiza cupra tdi160
    Audi s3 abt
    206 s16
    Audi a3 tdi

Posté 08 May 2014 - 21:25 PM

hey on ce calme... relis mon message plus haut .... j'ai dit : vous pourriez avoir des infos via le forumiste qui a eux son soucis .

c'est marrant mais tassin.eloy a compris ce qui est mieux a faire ! :D il a lu et compris la fin du topic alors ?

#8 slinedu54

slinedu54

Forumiste junior

• Forumistes
  • PipPipPip
  • 389 messages

Posté 09 May 2014 - 18:20 PM

Je suis calme, pas d'inquietude à avoir
Mais je ne suis pas plus avancé en suivant le conseil de tassin Eloy me demandant de me dirriger vers l'allemagne
puisqu'il ne me communique pas les coordonnees non plus

De plus faut il encore savoir causer et surtout ecrire en Allemand

Pas grave
Merci quand meme

#9 LaurentMetz

LaurentMetz

Fanatique du forum

• Forumistes
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5802 messages
  • Voitures:A4 B8 Berline 1.8L TFSI 160ch

Posté 09 May 2014 - 19:14 PM

Tu as essayé le service client ( de Villers-Coterêts je crois ) ? J'ai pas l'adresse exacte mais avec Google tu trouveras :marcelpoire:

#10 slinedu54

slinedu54

Forumiste junior

• Forumistes
  • PipPipPip
  • 389 messages

Posté 09 May 2014 - 20:37 PM

Merci Laurent
Je vais aller voir à cela

#11 G69

G69

Nouveau

• Forumistes
  • PipPip
  • 61 messages
  • Voitures:Q7 3L SLine
    vw eos
    vw sirocco 2l tfsi
    RS5 2011

Posté 09 May 2014 - 22:24 PM

AUDI France
Service Relations Clients
11,avenue de Bousonne BP62
02601 Villers-Cotterêts Cedex

Présidente VAG France
Mme CAUBET

Tu écris ton courrier à la directrice de VAG France en exposant ton soucis, elle se tient informée, et tu seras rappelé et une personne s 'occupe de ton problème.

#12 air jordan

air jordan

Adepte du forum

• Forumistes
  • PipPipPipPipPip
  • 2754 messages
  • Voitures:TTS stronic facelift 2010

Posté 10 May 2014 - 16:53 PM

mail

[email protected]

Modifié par air jordan, 10 May 2014 - 16:53 PM.

#13 slinedu54

slinedu54

Forumiste junior

• Forumistes
  • PipPipPip
  • 389 messages

Posté 10 May 2014 - 17:08 PM

Vraiment merci a tous pour le service
Portez vous bien
Encore merci

#14 FrançoisL

FrançoisL

Habitant

• Super modérateur
  • 15605 messages
  • Voitures:Allroad
    V6 TDI stage 2 work in progress...

Posté 10 May 2014 - 18:46 PM

Alors soit j'ai de la m.... dans les yeux ou peut etre tout simplement c.... Mais j'ai lu tout le topic panne moteur et nulle part n'apparait les coordonnees du service reclamation d'audi france
Bon ben v aller voir sur d'autres forums si je trouve qq chose

J'hallucine un peu devant ta réaction slinedu54....
Quoi on te donne pas la réponse direct? Mais les amis prenez sur votre temps pour chercher et répondre à sline, ça veut dire quoi ça???

On est sur un forum où chacun apporte sa pierre à l'édifice pour mieux connaitre nos autos, partager les astuces et les conseils.
Si chacun vient juste pour dire, je veux ci, je veux ça et que ça saute, je crois que tu as raison c'est pas ici que ça se passe.

Fin du HS, François.

#15 air jordan

air jordan

Adepte du forum

• Forumistes
  • PipPipPipPipPip
  • 2754 messages

Posté 11 May 2014 - 17:34 PM

Vraiment merci a tous pour le service
Portez vous bien
Encore merci

pas de quoi
garde une copie des mails envoyés à ce service client
cg

#16 jordan33

jordan33

Forumiste junior

• Forumistes
  • PipPipPip
  • 456 messages
  • Voitures:MG B GT 1974 ALDON Engineering stage 5
    Peugeot 207 édition 64
    Peugeot 508 SW Féline
    Ktm 125 sx 2006

Posté 19 May 2014 - 18:35 PM

Voici les coordonnées d'Audi Allemagne pour les réclamations contentieuses:

AUDI AG
International Customer Services
85045 Ingolstadt
Deutschland

D'accord il faut parler l'allemand, mais je suis sur qu'en anglais ça passe sans soucis également. Il faut savoir qu'Audi Allemagne est extrêmement rapide et efficace lorsqu’il y a une réclamation.
Il faut remercier le forumiste "Panama" pour cette info.

#17 air jordan

air jordan

Adepte du forum

• Forumistes
  • PipPipPipPipPip
  • 2754 messages

Posté 25 May 2014 - 17:01 PM

air jordan dit bonjour à jordan33 :)

vive le numero 23

pour toujours !

#18 AudiTIF

AudiTIF

Drogué du forum

• Forumistes
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3712 messages
  • Voitures:Une A5 devil eyes ... what else ?

Posté 06 August 2014 - 14:09 PM

J'hallucine un peu devant ta réaction slinedu54....
Quoi on te donne pas la réponse direct? Mais les amis prenez sur votre temps pour chercher et répondre à sline, ça veut dire quoi ça???

On est sur un forum où chacun apporte sa pierre à l'édifice pour mieux connaitre nos autos, partager les astuces et les conseils.
Si chacun vient juste pour dire, je veux ci, je veux ça et que ça saute, je crois que tu as raison c'est pas ici que ça se passe.

Fin du HS, François.

Désolé mais j'hallucine un peu aussi devant cette réaction somme toute exagérée à l'encontre de slinedu54. Car quand on voit les "non réponses" qui lui ont été faites auparavant y compris un conseil d'aller plutôt voir directement en Allemagne (histoire d'augmenter le compteur de messages?) ou encore de contacter une personne (non nommée) par MP sans doute pour continuer de garder privées de telles infos très utiles à tous (et dans la bonne section qui plus est) c'est pas du tout le but d'un forum non plus me semble-t-il.

En tout cas merci à G69 et aux deux Jordan pour leur vraie réponse avec ces coordonnées utiles à tout possesseur d'Audi (même si on souhaite tous de ne jamais avoir à les utiliser)

Modifié par AudiTIF, 06 August 2014 - 14:12 PM.

#19 air jordan

air jordan

Adepte du forum

• Forumistes
  • PipPipPipPipPip
  • 2754 messages

Posté 06 August 2014 - 17:45 PM

pas de probleme
et en plus ils répondent assez rapidement aux mails et tu peux donc te constituer des écrits
fort utile en cas de litige
cg

#20 AudiTIF

AudiTIF

Drogué du forum

• Forumistes
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3712 messages

Posté 06 August 2014 - 18:36 PM

Merci pour la précision c'est bon à savoir. Je vais peut-être être obligé d'en passer par là bientôt si je n'arrive pas à trouver de solution avec mon concessionnaire suite à la pose d'un Audi Engine Sound System qui selon eux est posé comme il faut mais qui ne marche pas (bientôt 1 an que ça dure).

#21 air jordan

air jordan

Adepte du forum

• Forumistes
  • PipPipPipPipPip
  • 2754 messages

Posté 08 August 2014 - 13:17 PM

Mail à envoyer au service client

tiens nous informé

bon courage

tu as raison c'est pas normal....

#22 AudiTIF

AudiTIF

Drogué du forum

• Forumistes
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3712 messages

Posté 23 August 2014 - 23:19 PM

La lettre est rédigée. J'irais poster le courrier en recommandé avec accusé réception à Audi France dès lundi matin. Et j'enverrais aussi la même version par email le même jour aussi. J'espère que ça fera avancer les choses. La suite de l'histoire se passera ici:
http://forums.audipa...60#entry3159350
Merci encore pour les coordonnées.

Modifié par AudiTIF, 23 August 2014 - 23:20 PM.

#23 AudiTIF

AudiTIF

Drogué du forum

• Forumistes
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3712 messages

Posté 25 August 2014 - 11:49 AM

mail
[email protected]

Petite information complémentaire :
si vous envoyez un email à cette adresse, n'y ajoutez aucun fichier en pièce jointe sinon votre email sera rejeté par leur serveur.

#24 CyrilGT

CyrilGT

Forumiste junior

• Forumistes
  • PipPipPip
  • 330 messages
  • Voitures:Ford Ranger boite auto. Wildtrak 3.2L (5 cyl.)Orange de 2013;)
    S4 Avant B7 (2007) V8 4.2L Tiptronic Gris Dauphin (vendu)
    A4 Avant B7 (2007) 3.2L S-line Tiptronic Bleu RS Sprint (volé).

Posté 25 August 2014 - 18:47 PM

Désolé mais j'hallucine un peu aussi devant cette réaction somme toute exagérée à l'encontre de slinedu54. Car quand on voit les "non réponses" qui lui ont été faites auparavant y compris un conseil d'aller plutôt voir directement en Allemagne (histoire d'augmenter le compteur de messages?) ou encore de contacter une personne (non nommée) par MP sans doute pour continuer de garder privées de telles infos très utiles à tous (et dans la bonne section qui plus est) c'est pas du tout le but d'un forum non plus me semble-t-il.

En tout cas merci à G69 et aux deux Jordan pour leur vraie réponse avec ces coordonnées utiles à tout possesseur d'Audi (même si on souhaite tous de ne jamais avoir à les utiliser)

Et la tu rajoute pas un +1 a ton compteur?
Car ce message (a parts pour critiquer), n'est pas tres constructif.
Je ne veux pas défendre l'un ou l'autre, mais imaginez vous dans la mouise avec votre belle, et le CC voir plus haut Audi France, vous envoie promener! Y'a de quoi perdre patience et son bon sens.
Un modo a détendu l'affaire, et point.
Seule bonne intervention, la dernière car constructive.

En tout cas, merci pour les adresses, et les conseils pour le mail. Je garde sous le coude.

PS: un modo pourrai ptet épingler les différentes adresses pour les réclamations, mise en garantie, j'en passe et des meilleures? C'est juste une idées. :moto:

#25 AudiTIF

AudiTIF

Drogué du forum

• Forumistes
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3712 messages

Posté 25 August 2014 - 22:34 PM

Et la tu rajoute pas un +1 a ton compteur?
Car ce message (a parts pour critiquer), n'est pas tres constructif.

C'est ton point de vue. Le mien c'est d'abord d'avoir remercié les personnes ayant vraiment apporté les réponses à la question (donc à mon sens intervention constructive ou du moins positive) et accessoirement d'avoir glissé aussi au passage dans le même message une remarque sur le fait qu'une question sérieuse et très utile pour tous ayant été posée mais n'ayant eu pour seules réponses en retour que des non-réponses juste pour balader le pauvre slinedu54, je peux comprendre qu'un nouveau venu comme lui sur ce forum ait eu envi d'aller voir ailleurs (et d'avoir la franchise de le dire aussi, ce que d'autres qui ont fuit le forum n'ont peut être jamais fait).
Moi en tout cas si lors de mes premières interventions ici, ça s'était passé comme ça, je pense que j'aurais réagi exactement pareil que lui (y compris avec une 2ème relance ironique du sujet). Après je comprend totalement aussi la mise au point modérateur mais je la trouve un disproportionnée à son encontre car dans ce cas pourquoi ne pas parler des autres aussi avec une remarque "si vous n'avez pas de réponse ne vous sentez pas obligé de répondre" car la qualité d'un forum c'est aussi (pour ne pas dire avant tout) la qualité des messages de ses intervenants. Et je trouve au contraire plutôt constructif de parler de ça et ne pas l'oublier. Fin de mon point de vue.
Et si j'ai d'autres informations constructives à ajouter sur ce sujet, je ne manquerais pas de le faire.

#26 AudiTIF

AudiTIF

Drogué du forum

• Forumistes
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3712 messages

Posté 01 September 2014 - 15:45 PM

en plus ils répondent assez rapidement aux mails

Salut Air Jordan. Qu'est ce que tu entends exactement par "rapidement" ?
Toi tu as eu une réponse au bout d'une semaine, deux semaines, 1 mois ?

#27 Hiahia15

Hiahia15

P'tit nouveau

• Forumistes
  • Pip
  • 1 messages

Posté 07 January 2015 - 16:55 PM

Bonjours ,
Je suis un tunisien et j a habite à Tunis , j Ais une voiture Audi A6 2.4 model 2008
J ai fait un vidange dans la maison d Audi à Tunis ville il y'a 2 semaines
J Ais eu les problème suivant. :
Ils m ont cassée le durite du radiateur et l ont fait fixè avec du colle fort !!! Sans me dire .
J ai pris la route alors le durite a éclatée et la voiture a pris température ...
Par la suite il m ont dis que le radiateur fait une fuite d eau !!
Ils ont mis du produit dans l eau pour le fixer mais il a embouchée le chauffage . Il y'a 2 jours j écoute qqe chose pas normal dans le moteur ,et j ai changée une autre maison d Audi et j attend l explication des responsables mais je vois aucune sérieux dans ce sujet .tous ils s échappent du problème ....
S il vous plais aidez mois à voir les droits de récupérer ma voiture en bon état .

#28 Invité_lataupeaventureuse_*

Invité_lataupeaventureuse_*
  • Visiteurs

Posté 21 February 2015 - 13:54 PM

Petite mise à jour de l'adresse donnée par G69, il semble plus correct en 2015 d'adresser son courrier à Monsieur le Président Jacques Rivoal ?

#29 RIZE

RIZE

P'tit nouveau

• Forumistes
  • Pip
  • 1 messages

Posté 15 January 2016 - 16:00 PM

Bonjour Madame , Monsieur 

Suite a mon achat AUDI A6 en Mars 2015 ,la concession ne veux rien entendre ce n'est pas normal .que puis-je-faire ,

Merci de me renseignée.

Monsieur le Directeur,

Suite à mon courrier du 28 avril 2015,  par lequel je n’ai pu attirer votre attention dans la mesure où je n’ai pas eu de retour de votre part, je reviens vers vous concernant l’achat du 20 mars 2015 d’une AUDI A6

immatriculée .......... au prix de 30 415€ prix affiché (sans négociation) comptant. Comme je vous l’ai précisé dans mon précédent courrier, vous pouvez constater qu’il y a plusieurs anomalies sur ce véhicule : (voir photos ci-jointes)

-        Optique avant gauche : éclat après redressement du pare-choc, problème d’étanchéité qui provoque de la condensation à l’intérieur de l’optique

-        Le rétroviseur non repeint

-        Le rétroviseur avant droit qui ne se rabat plus

-        Le rétroviseur avant gauche qui émet un bruit « gênant » lors de son rabattement

-        Pare-choc avant qui a été repeint par vos soins, représente des cloques provoquant des écaillements

-        Le claquement avant gauche s’est aggravé

-        Le GPS qui émet un son dérangeant lors son rabattement

De ce fait, veuillez noter que j’ai pris l’initiative de prendre rendez-vous concernant tous les points ci-dessous, (ainsi que pour une révision du véhicule à ma charge) car il n’y avait alors des problèmes qu’au niveau de l’optique, le rétroviseur à peindre, le claquement avant gauche et le pare-choc avant à repeindre.

Suite à ce rendez-vous, je vous ai laissé mon véhicule afin de remédier à toutes ces anomalies. Ainsi, lors de la réception de celui-ci j’ai pu constater que vous n’aviez effectué que la révision du véhicule et non pas les réparations dûment demandées.

Après mon retour de vacances, mon assistante de direction a contacté à plusieurs reprises votre atelier afin de résoudre ces problèmes. Malheureusement à ce jour, je n’ai eu aucun retour de sa part.

En décembre j’entreprends alors de contacter de moi-même vos ateliers pour une prise de rendez-vous, et à ce jour je n’ai eu aucun retour.

A la suite de tous ces enchaînements j’ai alors un doute sur votre professionnalisme au regard de votre marque prestigieuse mondialement reconnue, quant à la qualité de vos services ainsi qu’au niveau de la relation client.

Par conséquent je vous mets en demeure d’exécuter les réparations demandées et faute d’une réponse favorable sous 8 jours, je me verrai dans l’obligation de saisir les services jugés à mon égard plus compétents.

Nous comptons sur votre diligence pour solutionner au plus vite ces désagréments et vous prions de recevoir, Monsieur, nos salutations distinguées. 

Fichier(s) joint(s)

#30 TineAudi

TineAudi

P'tit nouveau

• Forumistes
  • Pip
  • 14 messages
  • Voitures:Audi TT 1,8L TFSI

Posté 18 February 2017 - 17:16 PM

Bonjour à tous,

Je supprimes mon post car personne pour me conseiller.

#31 steph power

steph power

Adepte du forum

• Forumistes
  • PipPipPipPipPip
  • 3082 messages
  • Voitures:2017-????
    la plus petite des supercars

mes ex:
    A3 8V 2016-2017
    A3 8V 2013-2015
    Q5 B8 2009-2011
    A4 B7 2005-2008
    A3 8P 2003-2005
    A3 8L 2002-2003

Posté 20 February 2017 - 21:50 PM

J'ai lu ton post hier et a mon sens tu as un problème avec le garage et pas la marque Audi, le SAV Audi France n'a pour une fois rien a voir la dedans. 

Je m'explique. Ton problème au décollage des vitres teintées à l'avant ne concerne que le garage. Audi France te dira que pour eux il n'y a pas de soucis avec la marque puisque les films teintées ne font pas parties des options usines. 

Je pense que c'est plutôt du côté de la direction de la CC qu'il faut que tu vois. 

#32 TineAudi

TineAudi

P'tit nouveau

• Forumistes
  • Pip
  • 14 messages
  • Voitures:Audi TT 1,8L TFSI

Posté 20 February 2017 - 22:53 PM

Merci Steph pour ta réponse.

le pire c'est que c'est un garage Audi :/

Je vais voir du coté de la direction comme tu me le conseil.

Merci encore tu es super.

#33 steph power

steph power

Adepte du forum

• Forumistes
  • PipPipPipPipPip
  • 3082 messages
  • Voitures:2017-????
    la plus petite des supercars

mes ex:
    A3 8V 2016-2017
    A3 8V 2013-2015
    Q5 B8 2009-2011
    A4 B7 2005-2008
    A3 8P 2003-2005
    A3 8L 2002-2003

Posté 22 February 2017 - 21:57 PM

de rien, si ça peut t'aider alors tant mieux 

@+ 

#34 GENDY71

GENDY71

Sherif fais-moi peur !

• Super modérateur
  • 7871 messages
  • Voitures:A3 8PA 2.0 tdi sline Ex: A4 B8 avant 2.0 tdi, A4 B8 2.7 V6 TDI ,Touran sport, S6, S3(x2), TT(x2), A3 8L, A3 8P, A4 B5, A4 B6, A6 C5, passat 3B, golf 5...

Posté 24 February 2017 - 12:54 PM

Un petit courrier en même temps à AUDI FRANCE juste pour dire les problèmes que tu rencontres avec ta concess....

Fred

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Publicités