Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

a4 b7 avant ambition luxe


Messages recommandés

Salut, bon après avoir refait un tour avec la voiture j entend bien un grincement au déclenchement du turbo et mm au dessu de 2000 tours j aurai penser avoir un voyant si le turbo étai en cause?ou une durite? Penser vous qu'il faut que j aille impérativement chez audi si oui aurai vous une idée de la facture si turbo merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 414
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bon je les passer au vcds rien n'est ressorti à par bougie prechauffage cylindre numéro 4 je pense rien à voir avec ce sifflement aigu en acceleration en vitesse stabilisé aucun sifflement rdv pris chez audi rouen pas avan le 13 juillet j esper ne rien casser d ici la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de vérifier t'es durite turbo et échangeur et celui de la vanne egr la plupart du temps il se fissure , le turbo prévient pas au niveau des voyant sa casse direct sans prévenir , si tu et un peux bricolo tu peux déjà démonter au cata pour voie si tu a du jeux a la turbine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les modifications sont en stand by j'ai rdv chez audi le 29 juin pour mon souci de sifflement je fait repeindre une baguette bas de porte et les vacance qui approche à par le full led aucune modification avec tous les normand on pourrai s organisé une rencontre un de ces 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copain, bon j'ai essayé d accéder au turbo côté debimetrr, mes San succès ,une vis qui bloque. les helice on l aire saine ,à voire si il y a du jeu dans l axe. j ai vue que ma durite en dessous du phare étai un peut abimer mes j'ai un doute qu'elle soi percé. jvai voir un ancien mécanicien qui travailler chez audi, qui a repris un garage il va vérifier le jeu. sa m intrigue. le bruit re semble pas à un turbo hs mes bon je vous tien au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vue avec mécano, sa serai le turbo .rdv lundi matin pour la douloureuse ,chez audi .une petite idée de la facture final?

J'ai changé le mien, ça se fait bien et j'en ai pris un neuf KKK qui m'a coûté 850 euros acuateur compris et calibré,

A refaire, j'aurais pris en échange standard à 700 euros.

Juste le problème de la vis dessous qui est pénible si c'est le même système que sur le 3.0 tdi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut quattro30 ,sa ta pris combien de temp le remplacement ,je c est que ces facile d accès mes j peu pa me permettre de rester San voiture ,moi c est un garett c est les mm prix sur le net. j'ai pas le choix de remplacer jvai dans ta région au moi d août pas envie de tomber en panne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui me concerne, je ne suis pas super rapide et j'ai du mettre une petite journée à cause de la vis de fixation du turbo qui est dessous et qu'on ne voit pas.

Regarde bien si tu as le joint torique également.

Sinon regarde pour un échange standard dans un centre de montage, ça devrait te faire dans les 1000 euros maxi et ça te permet d'avoir une garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut à tous, petite question qui peut me renseigner sur la différence entre un boîtier additionnel qui se branche sur rampe d injection ,avec un boîtier additionnel mes OBD merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune a part le risque ee casse mecanique ou usure premature...

 

Fais une petite reprog, j'ai la meme que la tienne mais en boite meca, la reprog ma coute 350e, et j'ai recuperer une voiture totalement differente, beaucoup plus douce, et 220ch avec 480n.m :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite non j'ai vue dans carnet d entretien que sa a été fait chez RAS a sotteville mais gros doute sur la pratique si sa vraiment était fait donc par sécurité je la fait chez audi et vue la fiabilité de cet boîte je prend pas le risque de trouver un petit garage

Je ces cas là concessions d'evreux ils son moin cher en main d uvre mais avec les aller retour sa revien au même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...