Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recherche Q7 AVUS mais encore ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

D'ici 2 ou 3 mois je serai à la recherche d'un Audi Q7 3.0 L TDi.

 

 

Année : Minimum 2012 (de préférence moins de 2 ans afin de prendre une extension de garantie)

Km : moins de 20 000Km

Budget : 55/60 000€

Lieu : Allemagne ou France entière

Couleur : 1er choix Noir 2ème choix Blanc

Options :

- Toit panoramique

- Jante 21" antracite

- Suspension réglable

- GPS

- 7 Places

 

 

La majorité des véhicules qui répondent à ces critères sont principalement proposés par des mandataires.

Avez vous des contacts particuliers de mandataire ou de concession Audi qui seraient plus à même d'en avoir ?

 

Quelles sont les options des models AVUS ?

Y a t'ils des options supplémentaires que l'on peut trouver sur ces models ?

 

Il me faudrait donc pas mal d’informations afin d'affiner mon choix.

 

merci de votre aide

Modifié par Boolimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour Boolimix.

 

Je peux peut être avoir une proposition à te faire : je suis collaborateur au siège de VW Group France, et en cela je peux proposer un Q7 neuf. Ce ne serait donc même pas une occasion de 2012 mais un modèle neuf de fin 2014.

 

Voici la configuration la plus approchante que tu peux voir sur le configurateur Audi : l’Audi Code est : AC16SE1M.

 

C’est la série spéciale Sport Design, typée sport, et très bien équipée. Je peux t’envoyer le catalogue bien sûr en MP.

 

Je peux te le proposer à 64 500 euros, donc un peu au-dessus de ton budget. Bien sûr le véhicule est français, garanti 2 ans.

 

Avec le délai de production actuel, il serait livrable 2ème quinzaine de novembre pour une commande en ce moment.

 

Le malus de 4000 euros est inclus dans mon prix.

 

Et une extension de garantie de 1 à 3 ans, en plus des 2 ans standard, serait prenable à la commande. C'est une option comme une autre dans le système actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Tes questions sont assez larges ! ;-)

Tu habites dans quel coin ? Tu as regardé sur le site d'occasion d'Audi ?

J'en ai trouvé une qui contient tes critères sur pour les jantes, mais bon, ça se change ! => http://vtp.audi.com/afgwb/i/s%7C10,AACE%7C24,AACEXQ%7C1025,FR-J/l%7C10,1,INITIAL_MANUF_PRICE,U/d%7CFRA023370233710243656/controller.do#

 

Concernant les équipements de série d'un modèle avus, tu as en majeur :

- GPS

- Jante alu 20'

- Suspension pneumatique

- 7 places

- Toit panoramique ouvrant

- Siège électrique

- Vitres AR + lunette AR fumée

- Clignotants + feux diurnes à LED

- Xénon

- Fermeture du coffre électrique (ouverture aussi d'ailleurs)

- Volant multifonction

- ...

Le plus simple serait que tu télécharges sur le site d'Audi le catalogue, tu aurais les équipements de série et les options.

 

Une nouvelle finition sympa est celle signalée par robe002a, la sport design, je crois qu'elle a les jantes 21' et il me semble que les différences avec l'Avus sont faibles.

 

Regarde mon topic pour les options que j'ai sur le miens : http://forums.audipassion.com/topic/163539-presentation-audi-q7-30-tdi-avus-7-places/

 

Les options que je trouve sympa dans celles que j'ai sont :

- Son BOSE mais pas d'élément de comparaison sans cette option

- Jantes 21' type RS6 :love:

- Caméra de recul (vu l'engin à garer, c'est pratique !)

- Feux de route assistés (qd tu roules en plein phare, si tu rattrapes qqun ou si y'a une voiture en face, alors il repasse en code/feux de croisement)

- Siège chauffants... mais j'ai eu mon Q7 en mai 2014, donc je n'ai pas eu l'occasion de le faire marcher mais ça doit être sympa !

 

Les options que j'aurai bien aimé avoir (mais bon sur un VO, t'as pas trop le choix...) :

- GPS Advanced (carto 3D)

- Pack extérieur S Line

Pour ma part, je l'ai acheté en France et provenait d'une concession Française... :zoumzoumzeng: J'ai toujours une crainte sur l'achat de véhicule en Allemagne... même en passant par un mandataire.

J'ai été en contact avec 2 mandataires et chacun m'a demandé de recherché moi même les véhicules qui m'intéressaient sur des moteurs de recherche en Allemagne, de leur envoyer les annonces et ils s'occupaient d'aller le voir, de faire un bilan, ... Ce qu'ils m'ont dit, c'est qu'ils préféraient quand l'annonce provenait d'un concession Audi en Allemagne car moins risqués par rapport à l'historique.

Quand j'ai rendu mon véhicule de fonction, il a été expertisé avant de le rendre. L'expert a donc vu ma nouvelle voiture (Q7), on a discuté et je l'ai questionné ;-) Il m'a lui même dit que sur ces véhicules haut de gamme, il arrivait que les compteurs ne disent pas forcément la vérité... Attention, ce n'est pas une généralité, mais ça arrive... Du coup, j'ai préféré resté en France avec un véhicule Français, entretenu par Audi, vendu par Audi... vu le montant du véhicule !

 

Voili voilou,

J'espère que j'ai pu t'aider et que tu m'as lu jusqu'au bout ! :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...