Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

problème témoin moteur


Messages recommandés

bonjour ai un problème j ai mon témoin moteur allumer ,et quand je met le pc sur la voiture ca met di bougie de préchauffage 1,2,3,4 , hors que les bougie on été changer avant l achat de la voiture , la voiture demare directement aucun problème roule parfaitement , c une une 2l 136ch merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Les bougies de préchauffage sont solicitées qu'en hiver à 0°C et en dessous. C'est peutetre pour ça que ça démarre bien, mais l'hiver prochain tu auras surement des problemes.

 

Et si elles ont été changées récemment, je ne pourait pas t'en dire plus...

 

Tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

à tout hasard regarde si en freinant les feux stop fonctionnet ( sur place hein :petard: ) , si négatif remplacer le contacteur de feux stop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les bougies ont bien été réellement changées par l'ancien proprio ?

Par lui ou par un garage ?

Parce que je ne vois pas des bougies neuves donner un code erreur ... sauf si ce ne sont pas les bonnes bougies qui ont été installées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses , mes lumières de frein fonctionne bien :) , le garage ma dit qu elle on été changer mais je ne suis pas sur , comment versifier si elle on bien été changer, mon vag com me donne les 4 bougies ,logiquement si elle serait toutes HS, je ne serais pas demarer ? je viens d acheter 4 bougies neuf je vais les changer on vera bien si c ca , je croise les doigt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Situ l'a achetée dans un garage, tu devrai leur faire faire un diag pour savoir d'ou vient le probleme, vu qu'il te disent qu'ils les ont changé.

 

Et si c'est le cas, ils devraient avoir une trace de cette réparation, soit une facture interne ou autre...

 

Vasy gentiement et fais le gars qui comprend pas en disant que tu as un défaut sur tes bougies, si ils sont sympa, ils vérifieront, sinon, je changerais de garage à ta place.

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Tout est bien qui finit bien, content pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...