Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A6 exclusive line 20 pouces


Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Jolie a6 jantes sympa mais ce qui me gêne visuellement on dirait que la jante est trop large pour du 255, c'est du 8,5 ou du 9 pouces de large ? On dirait une auto sans pneus vu de loin dans le passage de roue.

Modifié par polpo89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu la passe en mode us une belle noire comme ça non?Ou tu vas mettre des pc rs6?

 

oui je compte la passer en mode us , si y en as qui ont les codes poir le vag je suis preneur ;)

 

Pour les pc j en sais rien on vera deja les modifs que je veux lui faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenue à ta nouvelle voiture,

 

Bien joli Berline comme le souligne Bagheera...

 

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle à de la gueule tout en restant classe comme se doit d'être une A6.

 

Je serai curieux de la voir en vrai surtout pour ses roues. Sur les photos je trouve que ça rend très bien. Sur le photomontage elle est très belle mais je la trouve également très belle un peu haut perché, enfin à mon avis.

 

De face la lame est une modif qui s'intègre bien aussi et rajoute vraiment quelque chose sans trop en faire.

 

Deux modifs que je trouve plutôt très réussies. Ce n'est pas l'avant que je préfère chez nos A6; (façon de dire que l'arrière des Avant est très beau...) mais l'ajout de la lame le rend vraiment beaucoup plus séduisant. :malelovies:

 

Bonne route à son bord! :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seboose merci a toi pour tes compliments sur mon nouveau véhicule

je trouve aussi que la lame s integre bien sans en faire trop

apres les gouts et les couleurs. .....

 

oui elle est un peu haute, c est la remarque que je me suis fait mais elle va être rabaissé de quelques centimètres

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu mettras des leds S6?

 

je sais pas, je vais commencer les modifs doucement

 

Oui 5 jours avant la revente...

 

 

 

 

 

 

Ok ok je sors...

 

 

oui vaut mieu que tu sorte toi :D

Je sens que tu vas pas la voir samedi prochain :D mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Romain,

Sympa ta nouvelle A6 mais si je ne suis pas fan des jantes qui ressortent trop devant mais ça se change lol.

Je trouve dommage d'avoir vendu ta belle B7 reprog avec un moteur dont tu connaissais l'historique pour la même motorisation sans reprog et plus lourde en plus.

Question volume de coffre, ça le fait l'A6 berline par rapport à l'A4 break?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut madin

c est sur l a4 avait tout pour me plaire mais un peu de changement sa fait du bien :)

Je connais l historique aussi entretenu chez audi exclusivement

volule du coffre et un peu plus grand que celui de l a4 je trouve

les jantes ne ressortent pas tant que sa et denis peut le confirmer je lui ait envoyé les photos, il faut que je les post

 

en revanche , malgré le 20 elle esr beaucoup plus confortable que l a4 en 19 :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci yannick c est sympa ;)

 

Sa fesait un bout que tu venait plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi romlusitano94

 

très belle berline, avec de beaux atouts, bel interieur...

 

J'aime bien la lame, ça lui donne un air plus musclé, et plus frais, je pense faire de meme bientot.

 

Les jantes sont vraiment à changer, comme ça je te les rachètes ! Je les trouve sympa, mais il faut y aller doucement pour ne pas les frotter celles-la, ça doit pas etre evident en créneau pour ne pas arracher l'alu sur le trotoir...

 

Elles ont l'air e dépasser un poil des ailes, mais je trouve cet effet stylé, c'est que je voudrai aussi, sans rabaissement, ça risque moins de frotter.

 

A peine arrivé qu'ils te sautent déja à dessus ces sauvageons de la modif...

 

Pour moi il manque juste des sorties droites histoire de lui embellir le Q, le devant est bien comme ça, après les PC et les feux led et tout le bazard, ça chiffre vite... Occupe toi déja bien du moteur.

 

Pour ma part, la monte max est de 18'' sur l'étiquette de ma trappe à essence (ou plutot gasoil). C'est une avant ambition luxe 2.0l tdi 2006 140cv pour info.

 

Sinon je te souhaite de beau et long trajets avec, car je sais pas pour vous, mais je ne me fatigue pas de conduire avc ça, c'est tellement confortable et silencieux avec une bonne sono.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi audia636

je confirme que la voiture est un salon roulant et très silencieuse. ..sa me change de l a4 avec la ligne millteck

..

 

tu as un lien de ta voiture que je puisse la regarder? ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Romlusitano,

 

Très belle voiture que tu as la, perso je kiffe les jantes mais comme le dit tout le monde un rabaiisement sera la bienvenue, j'adore le toit ouvrant qui rajoute une touche de sportivité mais pour compléter le tout les sorties droite et la calandre S6 sera parfait, la carrosserie & l'intérieur a l'air très propre.

 

Tu as beaucoup de modif à faire sur ta belle voiture je te souhaite bonne route avec et bienvenue au club des A6 berline :D

 

D'ailleurs elle ressemble beaucoup a ma voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mehmet

 

merci pour les compliments ;)

Oui elle ressemble a la tienne

je vais attaquer doucement les modifs . J adore le toit ouvrant , tu as raison sa donne une touche de sportivité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu un a les code pour passer l a6 en mode us??

 

salut Romain pour obtenir les codes vagcom sur l'a6 tu verras que c'est plus compliqué que la B7, ca traine moins sur les forums

 

Pour la calandre j hesite, contour noir ou gris satiné?

 

Pour la calandre tu parles de la même que la mienne ?

 

Moi je l'ai pris noir piano pour aller avec les rétros mais dans ton cas si tu passes sur des coques alu mieux vaut un gris alu

 

pour infos les coques de l'a6 sont les mêmes que la b7

 

Mes coques noir viennent de mon ex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci denis, je vais voir si mes coques de la b7 font bien dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain a mon avis un pc de s6 neuf doit couter plus cher que cela

 

regarde déjà le prix de la calandre RS6 en origine ca fait mal

 

Après faut voir si quand tu changes le pc tu dois pas changer aussi les convoyeurs air ainsi que les buses de lave phare (un peu comme sur B7 quand tu passes au sline)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la photo que tu as posté rend bien

 

il te faudra teinté tes feux, et la se complique car pour les ouvrir c'est beaucoup plus galere que sur l'A4.

 

la colle tiens carrément mieux, d'ailleurs y a pas de clips sur la vitre qui maintiens en plus de la colle la vitre sur le phare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as passé combien de temps pour peindre les phares de l a6 denis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton nouveau bébé :bien:

Le PC de s6 avec les LED change radicalement la face avant de l'A6, ca rend vraiment bien.

 

Quelqu un a les code pour passer l a6 en mode us??

 

Pour le codage, regardes , tu devrais y trouver les solutions de codage pour tous les véhicules VAG et donc ton A6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

La dernière photo rend super bien. Full Full black lui va comme un gant.

Petite question, surement idiote, quel est l'intérêt de passer la voiture en mode US ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...