Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les bonnes affaires


Messages recommandés

Je l'ai deja acheté, pour un forumist audipassion. Mais j'ignore son nom sur le forum, serieux.

Je l'ai payé 360€ livré. J'attends que le vendeur enleve l'annonce. A moins qu'il a plusieurs pieces comme celle ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@poly oui c'est sur... Si on parle du meilleur coup en terme d'affaires toute confondu je crois que c'est megatron qui remporte la coupe haut la main avec son full intérieur S6 pour 150euros ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mmi rs6 moitié prix d'Audi en excellent état, pour moi, c'est une bonne affaire :)

 

Ce topic va devenir un champ de bataille j'ai l'impression. Il va y avoir de la bagarre pour avoir les bonnes occaz :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu poses un bon plan, faut vite retirer la main, c'est un coup à se la faire bouffer :)

 

Envoyé depuis mon OnePlus 3T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que l'un d'entre vous gère en allemand ou en russe ?

J'ai peter la tirette noire pour rabattre le siège arrière, j'arrive pas en trouver sur les sites français, et avec la référence je tombe sur du Teuton ou du Russe, et la j'y comprends rien :(

Merci

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A MEGATRON

Pour l'Alcantara, va voir chez des vendeurs ameublement/canapé. Ils te vendrons du tissu au mettre il existe l'Alcantara bien sur mais d'autre un peut moins cher (sur les intérieurs de portieres nikel !!)

Merci pour ton retour, en faite je vais commander sur un site francais, du vrais alcantara. Pour le moment j'attends les echantillons gratuits pour comparer avec mon cuir, et apres je vais passer commande. Mais ca coute 149€ 1,4m².

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mégatron si je peux me permettre, l'alcantara est une marque (la plus connu) pour se tissu qui est le microfibre. Tu peux prendre un bon tissu microfibre avec un pourcentage de polyester élèves donc de bonne qualité sans forcément payer la marque, simple conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :

https://www.leboncoin.fr/vi/1089689251.htm

 

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :

https://www.leboncoin.fr/vi/1097487406.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'ils sont tous les 2 compatible mais le 2 avec modification de câblage et sans toutes les fonctions sur les touches multifonctions! Maître Megatron me corrigera si je me trompe ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'appelle incompatible, quand non seulement il faut modifier tous le câblage, mais encore en plus, toutes les touches ne fonctionnent pas.

 

En fait, pour résumer, ces volants là ne sont pas compatibles avec nos A6. Pour les reconnaître facilement, les commandes du volant se finissent en pointes à chaque extrémités.

 

 

 

4b30d9a57a483ab574c311f315bcc1fd37739733

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mégatron si je peux me permettre, l'alcantara est une marque (la plus connu) pour se tissu qui est le microfibre. Tu peux prendre un bon tissu microfibre avec un pourcentage de polyester élèves donc de bonne qualité sans forcément payer la marque, simple conseil.

Merci pour ton message. Finnalement j'ai trouvé du cuir, meme couleur.

 

 

Merci Schumicorse pour le vote de confiance.

 

 

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :

https://www.leboncoin.fr/vi/1097487406.htm

Concernant la compatibilité, le volant du lien a 40e n'est pas compatible. Le seul compatible est celui qui as les commandes comme dans la photo que je viens de mettre.

 

679778AudiS5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, oui très bon prix à 140 euro,

 

 

de mémoire j'ai payé les palettes ALUS neuves 110 euro ports compris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croyez vous que je pourrais y récupérer les palettes alu et les échanger avec mes palettes noires de façon à revendre le lot par la suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne occaz! Volant avec palettes alu et airbag a vendre.

 

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1101426213.htm?ca=12_s

 

dommage que j'ai pas le budget pour l'instant car j'aurai fais comme toi, acheté le volant pour seulement les palettes, vu le prix des palettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un tres beau modele, que j'aime beaucoup, mais je n'aurai jamais ca sur ma voiture. Trop difficile a nettoyer... Je ne suis pas feignant, mais ces jantes sont mon cauchemar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet...il faut accepter qu'elles ne soient pas parfaitement propres...

Moi les couronnes commencent à s'écailler...je crois que je vais commencer à penser à la solution de skwal31, à savoir les envoyer chez ADS pour les faire refaire...😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, c'est un effet d'optique.

 

Et oui, je prefere des 18 pouces. Les seul souci c'est que les freins S6 ne passent pas avec toutes les 18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...