Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les bonnes affaires


Messages recommandés

ça donne envie.T'as une photo de nuit?Sinon,pour la découpe sur les panneaux,faut prendre les mesures ou c'est pret à etre découpé?Si tu as encore tes panneaux s6,tu peux mettre des photos pour que je vois le travail à effectuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour 113, j'ai fait la modif sur la mienne, les panneaux doivent être découpé, mais rien de compliqué, par contre, il faut les bons modules, perso, j'avais les bon à l'avant ( sièges elec. à mémoires ) , mais pas à l'arrière, j'avais fait un topic sur le montage sur ce forum il me semble .

PAr contre, le pack n'est pas complet, il manque les loupiotes d'éclairage de sécurité ( rouge ) et de bas de porte ( blanche ), qui font partie du pack eclairage et coute env. 25€/piece chez Audi, donc pas sur que l'affaire soit si bonne ;-) ..... tu trouves des complets à 110/150€ sur la baie, voire aussi si les loupiotes pour les éclairages de cendriers arrières sont présentes :-) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un vague souvenir de ta modif.les loupiotes de sécurité,je les ai monté y'a 1 mois environ,sur les photos je vois bien les prises de connexion,donc pas de soucis à ce niveau.Tu prends tes mesures toi meme pour découpé ou y'a déja une sorte de guide.Tu parles de module,moi j'ai pas de sièges électrique mais je vois pas de soucis car c'est juste un éclairage alimenté en 12 V,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais le module commande l'éclairage à l'ouverture des portes ainsi que l'intensité des bandeaux ....

En fait, tu as le module confort qui doit être le bon ET le module des portes .

Pour le confort, dès que tu as un minimum d'équipement, normalement, c'est bon, par contre, pour les portes, c'est plus compliqué, les modules de " base " n'ayant pas les fiches nécessaires à toutes les fonctions ;-) . tu en trouves facilement sur la baie allemande entre 15 et 45€/pièce :-) .

 

http://forums.audipassion.com/topic/186409-montage-pack-eclairage/?hl=%2Bpack+%2Beclairage

 

Par contre, les faisceaux sont " sur mesure " ... dans mon cas, ceux que j'avais acheté avaient le pack éclairage .... mais pas la mémoire des sièges ni l'alarme, j'ai donc du faire un " mix " des deux :-) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si compatible :) cest le meme volant que jai sauf que celui ci est en cuir perforé de toute beauté ! Reste à trouver un airbag rond et Ca ne cour pas les rues ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le dension Gate pour ceux qui n'ont pas ami

 

Sinon volant meplat multifonction airbag inclus. Je trouve ce modèle un peu particulier car il a un airbag "carré" mais il est sympas quand même :)

 

Par contre pas de palette... Mais possibilité d'en mettre en usant un peu du dremel / cutter il y a un membre qui l'avait fait sur son volant sans palette

 

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :

http://www.leboncoin.fr/vi/1061702152.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas commun comme forme il fait un peu goutte d'eau pas fan et pour le prix autant prendre un méplat avec airbag rond plus commun et plus jeune

après les gouts et les couleurs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars

 

alors comme beaucoup d'entre vous je cherche a embellir ma A6 allroad, et je cherche un volant avec méplat

j'en est trouvé pas mal sur le bc et ebay mais je suis incapable de savoir si ils sont compatible ou pas avec mon allroad de 2009

 

est ce quelqu'un d'expérimenté pourrais m'indiquer par exemple des numéro de modele compatible

est ce que si j'en trouve un compatible sans airbag je pourrais y monter celui de mon volant 4 branches d'origine

est ce que si il possède les palettes cela activera la possibilités de passé les vitesse au volant ( ou doit faire une modifs en plus coté elec)

 

je vous remercie par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

alors pour les numeros je ne les connais pas du tout

changement de volant pour un meplat tu ne pourras pas reutiliser l'airbag de ton 4 branche car forme differente

palette sur le volant il faudra l'activer via le VCSD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je te remercie,

Donc les volant de s3 sont compatibles

Car j'en ai trouver des identiques à celui la a moins cher

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est compatible au niveau des commandes, mais il faut vérifier si il à bien deux branchements pour l'airbag (deux détonateurs) il y en à souvent 1 seul sur les A3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les A3 8P ont toutes des airbag a 2 détonateurs, comme les A6 4F, A4 B7 et A4 B8, A5 8K, Q7, Q5... Mais le faisceau A3 8P différe au niveau de commandes au volant, donc il faut changer l'emplacement des 2-3 fils pour avoir le commandes qui marchent.

 

Les A1, S1, A3 8V, S3 8V, RS3 8V, Q3, RS Q3 ont toutes des airbags a 1 détonateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque le même car celui du tt RS est comme le rs6 ou r8gt avec ses ergot plus prononcé

Mais c'est la meme connectique si on supprime les detrompeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas si simple...

 

A3 8L, comme la tienne, vr6man, elle a un seul detonateur pour l'airbag volant. Mais l'A6 elle a deux.

 

Donc pour faire ca, mettre le volant d'une A3 8P sur un A3 8L, il faut bien connaitre le sujet, quel detonateur connecter sur la 8L, car il y en aura deux, donc un de plus.

 

Moi je ne le connais pas le sujet, donc je ne peux pas t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thb_AUDI_A6_ALLROAD_QUATTRO_2009_INTERIE

 

salut voila le volant que je possede sur mon allroad

 

merci par avance

 

Envoi quand même une photo de ton volant et on pourra te confirmer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le volant que je possède ( 2eme essai)

 

7aaabb2a16b84aedd8659cd240969584.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Donc merci de me renseigné par quoi je peut le remplacer de plus sport


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le remplacer par un volant 3 branches qui possède les meme commandes multifonction que celui que tu as d'origine

Soit 3 branche type sline

Soit 3 branche méplat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...