Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les bonnes affaires


Messages recommandés

ça reste encore une très bonne affaire si tu compare le prix en concession . 401467images2.jpg

Et si une bonne occase se présente sur ebay le prix sera malheureusement pas beaucoup plus bas (800) euros le KIT complet , et ici tu à l'avantage d'avoir une console vraiment nickel , avec les lots des fois c'est pas toujours , tip top .Ensuite cela peut être négocié avec le vendeur si il y a volonté d'acheter en tout cas ce genre de produit partira , comme la demande est forte ... , je ne me fait aucun souci sur cette annonce .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bks sont des malades avec leurs tarifs hors normes, on ce croirait en concession …

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pires qu'en concession. En fait BKS est pour les riches qui n'ont pas le temps de chercher ailleurs et pour les russes et les pays de l'est, là ou une concession Audi se trouve tout le 1000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A c'est vrai que le dernier est sympas, merci pour les liens :kimouss:

 

 

De rien manu celui de 113 est bien aussi peut-être essayer de trouver le lien dans son tuto .Et le prix était plus que correct .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui cherche encore, voici le saint graal!

Je dirais pas une bonne occaz, mais plutot la seule occaz. :race:

http://www.ebay.de/itm/Audi-A6-S6-RS6-4F-MMI-3G-Navigation-Navi-ALU-Bedienteil-Bedieneinheit-Multimedia-/272434332939?hash=item3f6e5a050b:g:nmUAAOSwo4pYGLLo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui je n'avais pas pris en compte cette éventualité mdr

 

Enfin je trouve cela tres beau mais pas pour moi car je n'ai pas recuperé ma belle pour le moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais vu cette annonce aussi mais bon si les leds ne fonctionnent pas il va falloir toute les changé en esperant que cela vient des leds et pas du module de contole des led

 

20 leds a changer et peut etre le module led

 

pour un bon bricoleur ca reste une belle affaire mais je ne sais pas si l'annonce est toujours d'actualité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui cherche encore, voici le saint graal!

Je dirais pas une bonne occaz, mais plutot la seule occaz. :race:

http://www.ebay.de/itm/Audi-A6-S6-RS6-4F-MMI-3G-Navigation-Navi-ALU-Bedienteil-Bedieneinheit-Multimedia-/272434332939?hash=item3f6e5a050b:g:nmUAAOSwo4pYGLLo

Vendu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit crédit peut-être :baton:

C'est sure qu'avec des feux comme ça , la voiture va vraiment être du tonnerre , la modif est cher certes , mais un résultat Magnifique au bout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Rabito je sais :-) de toutes façon chacun est slibre de faire ce qui lui plait ^^ en attendant MOI je suis toujours à la recherche d'un intérieur noir laqué alors si quelqu'un entend parler d'une bonne affaire je suis preneur ;-) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là là pas de crédit pour la voiture, et encore moins pour des modifs c'est sûr :)

 

En fait, pour garder ses sous, il faut éviter de venir ici :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, pour garder ses sous, il faut éviter de venir ici :ripeer:

Oui, tu à raison Bagheera en faite c'est un peu la même image qu'un supermarché, ou une galerie marchande on peut y faire ses courses et ses achats , une petite promo ici une la bas et sans se déplacer , c'est quand même formidable ce monde .998595images4.jpg
Pour poly ta commande est enregistré :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair Tony chacun doit être raisonnable et on ne peut pas dépenser à outrance malgré les tentations qui sont ici très grande .

Pour ce qui est de l'autre reflexion , je pense que c'est l'éducation , suivi du contrôle qui à été un peu oublier , mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille .

Ensuite il y à les gagnants aucune restriction et interdit , même de la part de Madame , ils sans donnent à coeur joie dans leurs modifs et dans le partage , nos têtes y sont dans les rêves futur à nous languir impatience .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1

 

c'est clair que sans ce forum, je n'aurais pas acheté de très nombreuses pièces... ( pour ne pas dire la totalité ! )

en pleine confiance car en connaissant la faisabilité,

 

en plus ma femme a fini de râler... elle ne dit plus rien et me laisse faire comme je l'entends maintenant ! ;)

 

 

en tous cas, ca fait marcher le commerce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...