Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les bonnes affaires


Messages recommandés

Evidement qu'il est trop cher. Tu me donne 800€ et je t'ouvre et je te ferme la porte de la voiture 5000 fois... :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent installer les lumieres d'ambiance dans les panneaux des portes. 139€ + 15 livraison.

http://www.ebay.de/itm/Audi-A6-S6-RS6-4F-Turgriffe-Beleuchtung-Lichtpaket-LED-Ambientebeleuchtung-SET-/201569096625?hash=item2eee7453b1:g:82sAAOSw6kxXHw3Y

 

 

Ca ca me botterait bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas les finances au beau fixe, mais dans quelques moi je reprendrais quelques projets ;-)

 

Peut être un bon plan pour ceux qui voudraient suivre ton tuto

 

http://www.ebay.co.uk/itm/AUDI-A6-C6-2004-2008-INTERIOR-DOOR-HANDLE-FRONT-DRIVERS-RIGHT-4F0837020C-/222085159549?fits=Car+Make%3AAudi%7CModel%3AA6&hash=item33b54e9a7d:g:wn8AAOSwpoJXDhlV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui ai acheté l'autre, sorry :marcelpoire: ... par contre, celui-ci a 2 lumière en plus et surtout 4 " mini barrette Led ", quelqu'un sait ou ça va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 minibarettes vont dans la poignées de portes. mais on les a tous... Les autres deux je pense que sous la boite a gants et sous le volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui ai acheté l'autre, sorry :marcelpoire: ... par contre, celui-ci a 2 lumière en plus et surtout 4 " mini barrette Led ", quelqu'un sait ou ça va ?

 

Tu as bien fait ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Mégatron sais tu où ce type de barrettes se monte sur nos portes d'A6 ?

http://www.ebay.de/itm/Original-Audi-A6-C6-4F-Ambientebeleuchtung-Turverkleidung-Set-Nachtbeleuchtung-/281983355919?hash=item41a7848c0f:g:XmEAAOSwZ8ZW-Qtm

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste a savoir si tu as la connectique qui va jusqu'à ces barrettes. Et pour le savoir, pas d'autre moyen que de démonter la garniture de porte je pense :euh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, le kit complet est fourni avec les cables.

 

Celui que tu as mis est simple, il y a que les baguettes.

 

Franchement je pense que pour une fiche plus/moins chez Audi sont capable de faire 20 types de cablage. Donc pour moi il serait etonnant que tes cablages de portes soit dotés de ces fiches pour connecter les baguettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, ça dépends des modules de portes ... en gros, tu peux câbler sur les plus évolués sans problème ( si tu as sièges à mémoire par exemple, tu aura le module plus evolué ), sinon, faut changer le module ... pour l'arrière, je pense que le changement du module sera obligatoire, je vous dirai :-) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promo chez Norauto (exclu web) : Le jeu des 2 essuies-glace avant de marque Bosch et références A934S à 26.96 € TTC livraison gratuite en centre Norauto ou chez vous.

 

Pas cher.

 

 

 

 

193872Bosch934S.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne occaz je trouve. http://www.ebay.de/itm/Audi-A6-Tacho-Blende-Tachoblende-MMI-Display-Piano-RS6-4F1857115F-/182122168144?hash=item2a6753bf50:g:1-IAAOSwLs5XLYY4

 

Mais attention, il est pas d'origine RS6, mais d'origine A6, et il a ete peint par un carossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois ces lumieres proviennet d'une A6 facelift. 150€.

http://www.ebay.de/itm/AUDI-A6-C6-S6-4F-4F0-Turoffner-Lichtpaket-Beleuchtung-Kabelsatz-komplett-innen-/182122470643?hash=item2a67585cf3:g:j2IAAOSwzhVWsoTU

 

Le prix je le trouve ok etant donné le nombre des pieces fournies.

 

Il faut verifier si les calculateurs des portes sont compatibles avec cette option avant d'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Megatron , j'ai posé une calandre nid abeille sur ma S6/2010 .. la je recherche les 2 petites grilles droite et gauche , nid d'abeille .. si jamais tu tombes dessus ou qq trouve qq chose , ce serait très cool de me mettre le lien

je met une tof du PC

45b6386fbe701ede606c383d0e9d4508.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu ca... A ma connaissance il n'y a pas pour les C6. Ni pour les S line, ni pour les normales, ni pour les S, ni pour les RS...

En tout cas, moi j'ai pas vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promo chez Norauto (exclu web) : Le jeu des 2 essuies-glace avant de marque Bosch et références A934S à 26.96 € TTC livraison gratuite en centre Norauto ou chez vous.

 

Pas cher.

 

 

 

 

193872Bosch934S.png

Merci Tony, c'est commandé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...