Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les bonnes affaires


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Je t'invite à relire la charte, les copies de vagcom ou les copies tout court, ne peuvent être plébiscités sur AP.

 

Il y a ponctuellement des commandes groupées auprès de Ross Tech, cela permets d'acheter le cable à moins cher qu'au prix public.

 

Il y a forcément des liens qui passent à travers de la modération, mais dès que l'on en voit nous devons faire un rappel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, l'erreur qu'on fait tous,

c'est qu'hormis LE cable de ROSSTECH, les autres sont bien TOUS des copies !

 

pourtant personne ne l'annonce comme tel, avec des 100% garanti, ou original, avec même l'autocollant ROSSTECH sur le câble...

 

c'est plus un problème de copie de ROSSTECH lui meme,

nous les consommateurs finaux, n'y voyons pas grand chose...

seulement qu'une fois qu'on a compris ca.... (et aussi quand on achete une copie qui ne peux pas tout faire... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

oui François très certainement,

 

et je l'indique sur ma seule initiative car je pense que ces éléments sont assez recherchés, spécifiques et uniques, tout ca justement pour être cités ici,

 

quel meilleur endroit que ce forum pour parler entre avertis de cet assemblage de toute beauté et surtout qui n'est destiné que pour nos A6 C6 ?

 

chaque visiteur étant bien sur libre ou non de faire ce qu'il lui plait par la suite,

il y a des tas d'annonces pour nos A6 qui n'ont que peu d'intérêt pour nous, pour remarquer celle ci,

 

je te laisse bien évidemment libre de supprimer ce lien à ta guise, j'en suis navré par avance si cela vient contrarier le "règlement"... et s'il faut vérifier les annonces avant de ne citer que des annonces de personnes étrangères au forum avant de les citer ...

 

merci m'avoir lu

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, l'erreur qu'on fait tous,

c'est qu'hormis LE cable de ROSSTECH, les autres sont bien TOUS des copies !

 

pourtant personne ne l'annonce comme tel, avec des 100% garanti, ou original, avec même l'autocollant ROSSTECH sur le câble...

 

c'est plus un problème de copie de ROSSTECH lui meme,

nous les consommateurs finaux, n'y voyons pas grand chose...

seulement qu'une fois qu'on a compris ca.... (et aussi quand on achete une copie qui ne peux pas tout faire... )

 

oui comme moi je me suis bien fait avoir avec le mien hier je voulais faire des modif sur ma voiture du genre abaisser mon retro cote passager quand je met la marche arrière des chose anodin que je ne peux pas faire

je ne peux pas non plus faire de mise a jours mes bon on en a pour son argent payer 49e il me despane pour certaine chose le prochain j'y mettrais le prix un vrais rosstech

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok François merci ... :kimouss:

 

 

sur le coup, vu un antécédent il y a bien longtemps,

j'ai cru que j'étais encore limite avec la charte du forum, :out1:

 

 

sinon, bien sur que venant de Victor, on peut acheter les yeux fermés, d'autant plus que c'est assez exclusif, il ne doit pas y en avoir beaucoup des comme ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Blouf et François. :marcelpoire:

 

 

 

 

 

Pour ceux qui ne les observent pas: les palettes R8 V10! 520€ en concession, sans le volant sport. Je ne compte pas ceci comme une bonne occaz', mais comme une chance assez rare. 499€!
http://www.ebay.de/itm/Original-Audi-R8-Facelift-Lenkrad-420419091F-Leder-Multifunktion-Sport-Tiptronic-/181955476794?hash=item2a5d643d3a:g:Q14AAOSw7FRWZvJ8

7875395857.jpg

 

 

 

Et un autre, toujours les palettes R8 V10 mais avec un volant moins epais. 449€

 

http://www.ebay.de/itm/Original-Audi-R8-Facelift-Lenkrad-420419091E-Leder-Multifunktion-Sport-Tiptronic-/172023288362?hash=item280d63122a:g:PRsAAOSwnH1WZvT1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intéressante la dernière annonce il me semble?

 

Oui intéressant comme tu dis maintenant est ce que les palettes se montent sur toutes les boites auto , sur la mienne je n'en ai pas d'origine!!!

Vu le prix avec airbag et faisceau c'est plus qu’intéressant d’autant plus qu'elle a les coutures grises et ça ,ça m’intéresse :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, meme si tu ne les as pas eu d'origine, tu pourra rajouter ce volant et le coder, pour avoir ensuite les palettes qui fonctionnent. On est plusieurs a avoir fait ca sur le forum A6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas de portes Audi A6 facelift a 59€ + 15€ livraison. Avec la partie chromé au dessus. Super occaz! Code couleur LY9B.

 

http://www.ebay.de/itm/Audi-A6-4F-Facelift-Turleisten-Seitenleisten-Leisten-Schwellerleisten-Chrom-/191767245370?hash=item2ca637f23a:g:QQ4AAOSwo3pWfRhx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...