Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les bonnes affaires


Messages recommandés

Je me permet d'ouvrir ce topic car je vois de temps en temps sur le bon coin et ebay.de des pieces et des accesoires pour nos A6 4F a des bons prix. Des pieces que la plus par du temps on ne les trouve pas d'occasion, ou on les trouve a des prix asses elevée, ou tout simplement des pieces rares.

Alors il serait sympa de coller ici les annonces avec des pieces qui sont recherchés tout le temps par les posseseurs d'A6 4F. Ex: pieces S line, S6 ou RS6, jantes d'origine Audi, pieces MMI, des volants sports, tout simplement des pieces qui coute un bras en concession.

Voici le premiere exemple.

http://www.leboncoin...660.htm?ca=12_s

Bien sur que j'a pas demandé la disponibilité au vendeur, mais plus que l'annonce est en ligne...

Je tiens quand meme a preciser que c'est ne pas mon annonce et que je ne fait pas de la pub pour personne, mais il me semble qu'un topic de ce genre est necessaire et qu'il sera le bienvenu.

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve plus le "Coin des bonnes affaires" sur le forum.

Il a apparemment été remplacé par un site d'annonces mais qui ne concerne que les véhicules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la section petite annonces du forum avec ce qui en découle à été supprimé, un site spécifique à été ouvert exprès ;)

 

Donc maintenant plus d'annonce, ni de recherche de pièces via le forum, toute demande sera supprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retrouve ce genre de topic épinglé dans pas mal de section :)

 

Justement, nous on l'avais pas... :icon_smile2:

 

Je ne trouve plus le "Coin des bonnes affaires" sur le forum.

Il a apparemment été remplacé par un site d'annonces mais qui ne concerne que les véhicules

 

Quelle est la connection avec ce topic? :lol:

 

Ca n'a pas d'importance du provient les liens des annonce collé ici, l'importance est de rendre service aux possesseurs de cette section.

 

Oui la section petite annonces du forum avec ce qui en découle à été supprimé, un site spécifique à été ouvert exprès ;)

 

Donc maintenant plus d'annonce, ni de recherche de pièces via le forum, toute demande sera supprimé.

 

Je sais, j'ai vu ici... :jap:

 

 

En gros, j'ai donné un exemple d'annonce plus haut, mais il y en a tout le temps quelque chose du genre. Il y a pas tres longtemp j'ai vu ça: http://www.ebay.de/i...vip=true&rt=nc. Rare et chere, mais desirable pour tout proprietaire d'A6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait pas mal c'est de faire des captures d'écran parce que d'ici quelques jours ces liens ne serviront plus à grand chose et on va ce retrouvé avec un topic avec des liens erronés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout sur le BC, Sur ebay ça reste et il y'a toujours des liens vers d'autres objets similaires.

 

Et puis ça étoffe le post et ça donne envie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr que les bouchons bleus du liquide de lave-glace, c'est pas tip top quand on ouvre le capot... :)

 

Mais 40 € pour juste ça, pfiouuu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est cher ! et alors ? :MdrDevil: C'est du Forge, parce que les deux bouchons de R8 ils ne le sont pas ! Et de remplacer un bocal non troué par un bocal neuf c'est une économié ! Arf

C'est pour faire chic quoi ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr que les bouchons bleus du liquide de lave-glace, c'est pas tip top quand on ouvre le capot... :)

 

Mais 40 € pour juste ça, pfiouuu :(

 

un coup de marqueur noir est c'est bon,pour le peux qu'il est utilisé il risque pas de décolorer facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Voici donc pour ceux qui veulent les palettes au volant. Il y a juste votre airbag a ajouter (si vous avez un volant 4 branches bien sur), un passage vag com et c'est parti.

 

Je trouve ce volant vraiment pas cher.

 

 

http://www.ebay.de/i...=item2a36fd494c

 

cryqp.jpg

Modifié par victorash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute que le vendeur des palettes R8 est tres serieux, c'est lui qui m'avait vendu les miennes. ;)

Modifié par victorash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à ton honneur de ne pas de faire de Pub pour toi meme,

 

alors moi je t'en fais.... :

 

je crois avoir lu Victor, que tu en avais marre du noir extérieur, et que commençais à apprécier les Avant,

alors voici une bonne occaz base pour tes futures modifs :

 

http://www.leboncoin...673.htm?ca=22_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...